| Feedback de Kiwi & KKO | |
|
+46Lolli-Cupcake Nyaowniii sOoZ_ Edward Milka Akhi Lily Evans IsilTintallë Valandra bjdsan Yurika celynette Paillette Ludwig Cookie Cendre kaori Ebi HeikAllana Maguynel Sylva~Halya Douce plume Sendell Lady Jabberwock Belin Kerien Valou Calimello karasu Chelsea-Créas libra Koikokoro Eärwen Lili-Cupcake Myria SweetNeat Stella0103 Nekochaton lucilia Colder Leelewine Kmint Namida018 Ladicius Koala Krash MissKiwi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Sam 12 Sep 2015 - 14:58 | |
| Objet : GO
Kiwi & KKO a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un de sympathique, le paiement a été rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée des articles. Bref au plaisir de refaire affaire avec toi ! ^^ | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Mer 23 Sep 2015 - 18:58 | |
| Kiwi & KKO ma commissionné pour une wig en cheveux humain, c'était un réel plaisir de travailler pour elle, bonne communication, réponse rapide, paiement rapide que du ++ et rien à dire ! (personne fiable!) C'était un plaisir | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Jeu 22 Oct 2015 - 21:10 | |
| Kiwi à participé à ma pré-order uréthane. J'ai mis énormément de temps à lui envoyé son paquet mais kiwi est toujours resté très gentil et très patiente. Au final tout c'est très bien passé et je suis ravie d'avoir pus lui apporter ce qu'elle voulais. Payement rapide, très bonne communication, patience, que du positif | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Ven 4 Déc 2015 - 6:19 | |
| Kiwi & KKO m'a commissionnée pour une wig en mohair. C'est une personne agréable qui répond vite aux messages, elle m'a envoyé ses paiements dans les temps et m'a prévenue quand la wig est arrivée chez elle et quand elle l'a eu entre les mains. Que du positif, je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Mar 29 Déc 2015 - 12:47 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures, une robe et un châle à Kiwi & KKO. Paiement rapide, et j'ai été tenue informée de la réception. Que du positif. Bisou | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Jeu 7 Avr 2016 - 19:58 | |
| Kiwi m'a acheté une Raspberry de Noble dolls. Tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et elle m'a avertit de l'arrivée du colis. Je la recommande sans soucis. Merci encore. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Lun 11 Avr 2016 - 0:03 | |
| Un très gros + 1 à Kiwi en tant qu'acheteuse ! Elle a été adorable pendant toute la transaction, patiente et compréhensive, j'ai été payée sans problème, tenue au courant de la réception de la doll, bref je recommande sans hésiter, merci encore pour tout !! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Ven 29 Avr 2016 - 19:28 | |
| Kiwi m'a acheté mon Unoa. Tout s'est très bien passé, elle a été très patiente et toujours très agréable. J'ai été tenue au courant de la réception de la poupée. Vraiment rien à dire, super acheteuse. Je recommande. +100000 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Ven 13 Mai 2016 - 8:03 | |
| réalisation d'une tenue démon pour une OUAD Transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Sam 14 Mai 2016 - 0:52 | |
| Kiwi à adopter mon soom Arkose, trés agréable transaction, trés bonne communication de A à Z, ce fut un réel plaisir. Merci encore à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Sam 25 Juin 2016 - 10:43 | |
| Kiwi & KKO m'a acheté un corps SD mirodoll. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personne fort sympathique. Je recommande =)
Merci |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Jeu 30 Juin 2016 - 16:49 | |
| Kiwi & KKO m'a acheté une tête de Supia Rosy. Le paiement a été rapide, acheteuse patiente et sympathique ! J'ai été prévenu de la réception du colis. Rien à redire, je recommande! Merci à toi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Dim 30 Oct 2016 - 14:33 | |
| La miss m'a acheté un MNF ^^ Bonne transaction merci encore ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Ven 4 Nov 2016 - 20:44 | |
| kiwi&KKo m'a commissionné pour un housse de transport taille SD (feeple). Communication parfaite, très agréable! D'une patience et d'une gentilles inégalables. Aucun soucis!
Merci à toi et à bientôt. Isil/ La Reine des Pluies | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO Mer 15 Fév 2017 - 18:25 | |
| J'ai été commissionnée par Kiwi & KKO pour le make-up et blush corps et parts de sa Soom Amber. Communication au top, paiement rapide et une patience d'ange, je ne peux que recommander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kiwi & KKO | |
| |
|
| |
| Feedback de Kiwi & KKO | |
|