Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Jeu 28 Nov 2013 - 23:59
Je crée ce topic , suite à un délire entre Edward et mon humble personne. (Et ouais, pas besoin de vivre l'un à côté de l'autre pour délirer ) .Ce topic consisteras à des petites ps de questions/Réponses. Je ne promets pas des questions d'une intelligence supérieur...Ni des réponses de haut niveau ! :3 J'espère que cela vous plairas et vous feras passé un bon moment ;3
。◕ ‿ ◕。PANTSUUUUUUU。◕ ‿ ◕。
。◕ ‿ ◕。 Merci de votre visite
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 0:03
J'ai bien rit en lisant ce qu'elles disaient en voilà une débat juste pour savoir ce que Rose aime et ce qu'elle porte ! Voici la réponse à la question avec une autre question !
Désolé de la Qualité médiocre des photos mon filtre était pourrit et des fautes! (en faite c'est surtout que j'ai commencé à utilisé un programme autre que le mien donc c'est pas terrible !)
Merci d'avoir pris le temps de regardé
[/center]
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 1:17
Que des questions existentielles. Alors je vais attendre la réponse
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 18:27
Je campe ici aussi,j'ai adorééééééé et beaucoup rigolé
StellaOpale
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2013
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 20:54
Hehee oui oui oui, je veux tout savoir aussi 8D
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 21:44
Curvylady : N'est-il pas ^^ ! La suite l'est tout autant XD
rokidyal : Merciii :3 ! J'espère que la suite te plaira ^^ .
StellaSnowFairy: XD Hé bien tu sauras touut touuut :3
Les fameuses preuves...:
Merci d'être passé !
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 21:49
Ho rouge passion. J'aime les réponses dérobées.
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 23:51
Mouhahaha le spoiler x'D Azi va ce faire descendre ^^ Bon fille ou garçon??
baka-deshi
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Ven 29 Nov 2013 - 23:53
curvylady : Haha tant mieux ! Ravie que ça te plaise :3 Rokidyal : Oui...D'office ! :3 Moira pardonne pas facilement ! Ha ça...Il faut attendre sagement la réponse de Edward :3
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Sam 30 Nov 2013 - 2:04
Curvylady => On as toujours besoin de savoir quel genre de sous vêtements porte une femme héhé *sort* rokidyal => Ravis que cela t'ai fait rire, j'avoue qu'on as eu l'idée et que c'était très intéressant alors on espère que les suites plairont toujours autant ! StellaSnowFairy => Tu saura tout ne t'en fait pas, on compte pas s’arrêter en si bon chemin fufuf xD curvylady => L'abominable garce porte toujours du rouge... *meurt* rokidyal => La suite arrive donc tu va le savoir héhé Baka => J'ai bien rit de ta réponse alors voici la mienne d'on les photos sont je m'en excuse des plus médiocres mais sa tien la route! Bon il manque des bandes noirs mais vue l'heur on as rien vue hein *sort*
Merci d'avoir perdu 3minutes de votre vie xD lu ^^
baka-deshi
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Sam 30 Nov 2013 - 15:56
Aditya ! Tu es un vilain avec Aaron ! Il a rien fait le pauvre! (Mais bon j'taime bien quand même ) ! Eddy, ne t'en fais pas, je ne jugerais pas !! =3 Voici ma réponse ! ^^
la suite:
Invité Invité
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Sam 30 Nov 2013 - 20:01
Et bah dit xD comment rire pendant un bon moment à lire tout ça xD
J'ai hâte de voir la suite !
Bon bah je répond à une question même si je suis pas une BJD mais si j'en étais une je fantasmerais sur Edouard *_* qui pourrais lui résister sérieux !
Edward
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Sam 30 Nov 2013 - 22:22
Demonslawa => Tu m'étonne qu'Edouard est un fantasme fufu x) Et la voilà la suite ! ^^
La suite:
Quelques minutes plus tard...
~~ Merci d'avoir regardé ~~
baka-deshi
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Dim 1 Déc 2013 - 21:21
Demonslawa : Ouii de sais :3 -Ed! J'adore ta réponse! SI je m'y attendais à ça ! Franchement xD En plus ROse en maman *^* C'est étrange et mignon à la fois :3
la suite:
curvylady
Sujet: Re: [Topics Communs Ed&baka] What The Fuck Dim 1 Déc 2013 - 22:05
Des révélation et du suspens pour mars nous aurons un compte rendu en mars Non je ne suis pas une voyeuse qui se délecte de la vie des vos bjd non je suis juste curieuse.( je devrais me faire embaucher par la CIA pour être au plus prêt )