Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MATTEL: Barbie Collector

+23
Yoshi
Tibidou
Thémis
NingyouMoumoku
Char
Llysewein
tilue
Elbereth-de-Lioncourt
Nae-chan
Nyx.
VENICIA
aeris
Rozenn
Pistache
Le Tama
Eva
lorrainebmcfly
Valandra
etoilebleue
Héléwen
Shaniah
Fabie
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MATTEL: Barbie Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:02

Oohh une qui est réussie notamment pour le visage mais aussi pour le costume. Le Chapelier
Bien je pensais que le prix allait être plus impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:56

Les nouveautés pour 2012.

Je suis plutôt décue. Il n'y a que la Grace Kelly Rear Window que je trouve jolie mais bon le thème a déjà était pas mal utilisé en 2011.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:53

Ohh je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur les Mattels Smile
J'ai casiment toutes les barbies des héroïnes/princesses disney (il me manque Jane qui me fait bien craquer ^^) et je les adore admiration
J'ai une relation très affective avec elles, il y en a un certains nombres que j'ai depuis que je suis toute petite, même si elles sont dans un meuble bien à l'abri je les poupougne souvent ^^

Il y a deux ans a peu près, j'ai reçu en cadeau la poupée de Maléfique et de la méchante reine de Blanche neige qui existent en un nombre assez limité d'exemplaire, inutile de dire que j'en prend soin ^^ je les trouve magnifique <3

Spoiler:

Et il y a presqu'un an, ma mère m'a acheté la "barbie" de Scarlett d'autant en emporte le vent, elle je n'ai même pas osé la sortir de sa boîte ^^'
La ressemblance est vraiment frappante :

MATTEL: Barbie Collector - Page 5 Autant-en-emporte-le-vent

Il faudrait que j'en fasse des photos un jour Smile
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:43

La Scarlett a l'air sublime ! J'ai du mal avec ce personnage à la base donc c'est pas un modèle que j'acheterais ^^

Pour ma part je les redécouvre, j'avais beaucoup d'affection pour les barbies quand j'étais enfant mais j'étais passé à autre chose. Pour l'instant les quelques barbies de collection que j'ai se serrent dans une petite vitrine ou reste en boîte.

J'ai hâte de découvrir ce qui va se préparer d'autre pour 2012.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:45

La Empress of the Aliens a l'air très cool Smile.

MATTEL: Barbie Collector - Page 5 W3514

J'aime bien tous les détails, la couleur de cheveux et le make-up, espérons que la poupée finale reste à la hauteur du prototype.

MATTEL: Barbie Collector - Page 5 W3514_c_12_CU1
http://yoshi.lapoo.fr/
Pullip707

Pullip707

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:17

Je la trouve absolument magnifique !!!
aeris

aeris

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:02

OOhhhh je ne l'avais pas vue cette princesse Alien! Elle est magnifique et très originale! Je suis séduite (me laisserais-je tenter? Rolling Eyes )
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:58

J'adore la empress alien!

Et je trouve super réussie la Barbie Katniss/ Hunger Games, entièrement articulée, et avec un arc. (je linke AngelicDreamz car il n'y a pas autant de belles photos sur le site Mattel).

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:27

Oui c'est vrai qu'elle est réussie, ils sont restés sobres sur le make-up et les couleurs, elle est vraiment sympa.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:18

J'ai trouvé aux puces, ce matin, une barbie Princess of China en excellent état, je suis super contente! La dame avant moi est partie avec le modèle euh... balinais? j'ai hésité à lui faire sa fête pour la lui chiper, elle était vraiment magnifique.
http://onirie.tumblr.com
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:21

Ah les grosses fourbasses de chez Mattel, non mais regardez moi cette super méga choupie Francie AA, silkstone en plus. Évidemment sur Barbiecollector *soupir*

MATTEL: Barbie Collector - Page 5 W3517_c_12_CU1

Bon la tenue... Mais cette mignonne tête >o<.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:21

Elle est tout à fait adorable!!! très joli minois!!
http://onirie.tumblr.com
Maliki

Maliki

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:41

Viiiiiii ! C'est Francie.... Il y a une série de 4
MATTEL: Barbie Collector - Page 5 Franci10

La black a un chouette manteau en plus ... photo provenant d'e...
MATTEL: Barbie Collector - Page 5 T2ec1610

Bon ben... pars racler le fond de son porte-monnaie ... pfffffffff
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:23

Ah m'en parle pas Maliki, j'ai mis 50 fois la Check, please! (la brune en rouge et blanc) en affaire à suivre sur ebay. J'avais réussi à résister quand même mais cette fois c'est dur dur MATTEL: Barbie Collector - Page 5 514347.
Et la Kitty Corner (la platine avec un petit chat I love you ) est ravissante aussi mais je n'aime pas les cheveux tirés en arrière comme ça.
Maliki

Maliki

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:50

La Check, please! est peut être celle qui me plait le moins... mais tout est relatif, bien sûr ! Erf ! Je kiffe la platine autant que la black par contre !
Le top serait d'avoir les 4 sur mon pti bureau ... pars pleurer devant le vide intersidéral de son porte-monnaie .... si, si ! J'ai bien gratté mais rien :s:s

edit : je voudrais la Hunger Games aussi... pourtant suis pas fan des reproductions d'actrices mais là j'ai adoré le bouquin et je trouve la miss bien faite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 5 Empty

MATTEL: Barbie Collector
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant