| MATTEL: Barbie Collector | |
|
+23Yoshi Tibidou Thémis NingyouMoumoku Char Llysewein tilue Elbereth-de-Lioncourt Nae-chan Nyx. VENICIA aeris Rozenn Pistache Le Tama Eva lorrainebmcfly Valandra etoilebleue Héléwen Shaniah Fabie Anne-Laure 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Dim 27 Fév 2011 - 11:02 | |
| Oohh une qui est réussie notamment pour le visage mais aussi pour le costume. Le Chapelier Bien je pensais que le prix allait être plus impréssionant. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mer 30 Nov 2011 - 10:56 | |
| Les nouveautés pour 2012.
Je suis plutôt décue. Il n'y a que la Grace Kelly Rear Window que je trouve jolie mais bon le thème a déjà était pas mal utilisé en 2011. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mer 7 Déc 2011 - 19:53 | |
| Ohh je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur les Mattels J'ai casiment toutes les barbies des héroïnes/princesses disney (il me manque Jane qui me fait bien craquer ^^) et je les adore J'ai une relation très affective avec elles, il y en a un certains nombres que j'ai depuis que je suis toute petite, même si elles sont dans un meuble bien à l'abri je les poupougne souvent ^^ Il y a deux ans a peu près, j'ai reçu en cadeau la poupée de Maléfique et de la méchante reine de Blanche neige qui existent en un nombre assez limité d'exemplaire, inutile de dire que j'en prend soin ^^ je les trouve magnifique <3 - Spoiler:
Et il y a presqu'un an, ma mère m'a acheté la "barbie" de Scarlett d'autant en emporte le vent, elle je n'ai même pas osé la sortir de sa boîte ^^' La ressemblance est vraiment frappante : Il faudrait que j'en fasse des photos un jour | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Lun 19 Déc 2011 - 10:43 | |
| La Scarlett a l'air sublime ! J'ai du mal avec ce personnage à la base donc c'est pas un modèle que j'acheterais ^^
Pour ma part je les redécouvre, j'avais beaucoup d'affection pour les barbies quand j'étais enfant mais j'étais passé à autre chose. Pour l'instant les quelques barbies de collection que j'ai se serrent dans une petite vitrine ou reste en boîte.
J'ai hâte de découvrir ce qui va se préparer d'autre pour 2012. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Dim 6 Mai 2012 - 12:45 | |
| La Empress of the Aliens a l'air très cool . J'aime bien tous les détails, la couleur de cheveux et le make-up, espérons que la poupée finale reste à la hauteur du prototype. | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 19 Juin 2012 - 23:17 | |
| Je la trouve absolument magnifique !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mer 20 Juin 2012 - 9:02 | |
| OOhhhh je ne l'avais pas vue cette princesse Alien! Elle est magnifique et très originale! Je suis séduite (me laisserais-je tenter? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 14 Aoû 2012 - 21:58 | |
| J'adore la empress alien!
Et je trouve super réussie la Barbie Katniss/ Hunger Games, entièrement articulée, et avec un arc. (je linke AngelicDreamz car il n'y a pas autant de belles photos sur le site Mattel). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Mar 14 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est réussie, ils sont restés sobres sur le make-up et les couleurs, elle est vraiment sympa. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Dim 19 Aoû 2012 - 13:18 | |
| J'ai trouvé aux puces, ce matin, une barbie Princess of China en excellent état, je suis super contente! La dame avant moi est partie avec le modèle euh... balinais? j'ai hésité à lui faire sa fête pour la lui chiper, elle était vraiment magnifique. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 23 Aoû 2012 - 0:21 | |
| Ah les grosses fourbasses de chez Mattel, non mais regardez moi cette super méga choupie Francie AA, silkstone en plus. Évidemment sur Barbiecollector *soupir* Bon la tenue... Mais cette mignonne tête >o<. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 23 Aoû 2012 - 7:21 | |
| Elle est tout à fait adorable!!! très joli minois!! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 23 Aoû 2012 - 8:41 | |
| Viiiiiii ! C'est Francie.... Il y a une série de 4 La black a un chouette manteau en plus ... photo provenant d'e... Bon ben... pars racler le fond de son porte-monnaie ... pfffffffff | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 23 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Ah m'en parle pas Maliki, j'ai mis 50 fois la Check, please! (la brune en rouge et blanc) en affaire à suivre sur ebay. J'avais réussi à résister quand même mais cette fois c'est dur dur . Et la Kitty Corner (la platine avec un petit chat ) est ravissante aussi mais je n'aime pas les cheveux tirés en arrière comme ça. | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector Jeu 23 Aoû 2012 - 11:50 | |
| La Check, please! est peut être celle qui me plait le moins... mais tout est relatif, bien sûr ! Erf ! Je kiffe la platine autant que la black par contre ! Le top serait d'avoir les 4 sur mon pti bureau ... pars pleurer devant le vide intersidéral de son porte-monnaie .... si, si ! J'ai bien gratté mais rien :s:s
edit : je voudrais la Hunger Games aussi... pourtant suis pas fan des reproductions d'actrices mais là j'ai adoré le bouquin et je trouve la miss bien faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Barbie Collector | |
| |
|
| |
| MATTEL: Barbie Collector | |
|