| Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! | |
|
+20Doudours Grenat Sandra Petit Chat Miko Cendre Flowrale Barbier Medusa Alia Zanetsu Moringa Funkysweet ithilienne Chiisa sonyeuse Asmodée pandalilou framboisie Moino Loreleï 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 16:35 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Ouf, contentes que le colis vous plaise ! (et que les kimonos soient à la bonne taille au niveau des ceintures)
Pour la petite histoire, la toute petite théière a été faite par ma moman qui passait par là... Oui tout est parfait, chapeau bas à ta maman car c'est super bien fait surtout vu la taille ^^ Le Kimono de Mélissande est pile à sa taille, c'est même la première fois qu'elle a une tenue qui lui va si bien ^^ |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 16:39 | |
| Oh comme c'est joliiiiii ! Les Kimonos sont super bien faits ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 16:42 | |
| Ouaaaah !! Les kimonos sont super beaux *w* Et ils vont très bien aux dolls ! *^* Et les baguettes sont aussi super jolies ! Et le détail des silhouettes j'adore La petite théière est tout mimi *w* Ca donne envie d'en faire ! Alors... Nous aussi on a reçu notre swap ! Alors que je regardais le premier swap ma mère rentre et me dis "tu as reçu un colis" o.o Alors j'ai juste ouvert le carton et lue la carte. Le reste j'attend de voir Miss_Yu pour qu'on déballe ensemble. Désolé de vous faire patienter é.è Mais au moins le paquet est bien arrivé /o/ Quelques petites photos "preview" du coup : La jolie carte *w* Et le paquet... Dont je n'ai même pas soulevé le papier bulle... Je fais preuve d'une grande force morale là ! J'ai refermé le paquet et voila... J'attend de voir Miss_Yu pour qu'on partage ce moment Désolé Framboise et Christine de vous faire attendre | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 16:44 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tiens plus je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 16:57 | |
| C'est beauuu tous ces swaps *^* Aie comme d'hab je stresse trop maintenant, j'ai peur que mes trucs fassent ridicules/trop peu/plaisent pas x.x Notre colis devrait arriver demain je pense ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 17:51 | |
| Les kimonos, les baguettes ! Quelle classe ! Flowrale méchaaaaaante c'est trop dur, comment tu nous fait mariner, là... Vivement la suite, je suis sûre que demain et samedi va encore y avoir plein de réceptions et de déballages | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 17:54 | |
| Je suis rassurée de savoir que le paquet est bien arrivée, mais maintenant je stresse pour savoir si ça va plaire | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 20:22 | |
| Loreleï, pour moi aussi c'est une torture T_T En plus je l'ai sous le nez ! Je vois Miss_Yu lundi... Allez ferme les yeux Flow... Tu n'ouvriras pas sans elle... Tu es forte ! T'es une Jedi /o/ framboisie je suis absolument sur que ça nous plaira Déjà rien que la carte que j'ai ouvert j'avais déjà des étoiles plein mes yeux *^* Encore désolé de vous faire attendre é.è Mais ce sera plus sympa de l'ouvrir à deux | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 23:45 | |
| Ahhhhh Comme il déchire vos swap! C'est super joli!!! Du coup je sens la pression monter là ... pourvue que notre swap plaise Je viens de comprendre que je risque d'avoir mon swap demain et que je pourrais pas l'ouvrir avant dimanche ... va me falloir de la force de jedi!! Ou voir ma soeur avant x) Par contre nous avons choisit de faire un swap qui s'ouvre en commun ... c'est grave docteur? désolée pour nos swappée qui devront attendre de se voir "^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Jeu 9 Jan 2014 - 23:58 | |
| Ah, je pars vendredi soir chez mes parents, si j'ai le colis avant je pourrais ouvrir avec ma soeur le soir même | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Ven 10 Jan 2014 - 10:38 | |
| Ouhouhlala !!!! Colis reçu ce matin , il est ENORME , Funky rentre ce soir, donc ... j'attends.... patience .......... Première manip pour insérer une photo....j'espère que c'est bon... http://farm3.staticflickr.com/2884/11868292865_58e0fbc5f8_z.jpg | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Ven 10 Jan 2014 - 10:57 | |
| Pour insérer une image: - Clique sur le petit logo représentant une photo avec une disquette 'Héberger une image' - Clique sur 'Parcourir' - Sélectionne ton fichier et valide - Redimensionner l'image: 800px de largeur (pour les forums) - Clique 'Envoyer' - Attends un peu - Copie le lien qui s'appelle: 'Adresse de l'image :' - Ferme la fenêtre en cliquant ailleurs - Clique sur le petit logo représentant une photo avec un '+': 'Insérer uen image' - Colle ton lien dans la case 'URL' et clique sur 'Insérer' Et voilàààà | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Ven 10 Jan 2014 - 11:01 | |
| Il suffit d'ajouter [ img ] au début de ton lien, puis [ / img] à la fin (sans les espaces) - Citation :
- Photo de Miko :
Effectivement ça c'est du gros colis ! Hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur ! EDIT : Hiiiiii on a reçu le nôtre !!! J'attends Petit Chat et on l'ouvre cet aprèm !!
Dernière édition par Loreleï le Ven 10 Jan 2014 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Ven 10 Jan 2014 - 11:12 | |
| Hiiiiiiii! J'ARRIVE! Je suis contente que notre colis vous a plu | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! Ven 10 Jan 2014 - 11:27 | |
| oups merci, je vais revoir ma copie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! | |
| |
|
| |
| Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! | |
|