| Feedbacks d'Hagarendrawer | |
|
+14Nokylema Jahyra Serendipity Nausikaa nabiki Skimo nanasscrap libra Koikokoro Kheree Ladicius Lily Evans Leelewine Hagarendrawer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Feedbacks d'Hagarendrawer Mar 3 Déc 2013 - 23:12 | |
| Bienvenuvenue dans mon sujet de feedback !
Laissez ici vos commentaires sur les transactions que vous avez pu faire avec moi~ ^__^
A bientôt ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Sam 7 Déc 2013 - 8:40 | |
| J'ai vendu un TingYun à Hagarendrawer par l'intermédiaire de Del-Berry.
La vente par elle-même c'est super bien passé, même si j'ai étais essentiellement en contact avec Del-Berry, j'ai eu le plaisir d'avoir un mp de Hagarendrawer qui m'a remercier et indiquer la réception du MSD.
Concernant la vente, ça c'est super bien passé, j'ai reçu correctement le paiement (qui était en 2 fois comme convenu), Hagarendrawer est une personne gentille et sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat !!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Jeu 6 Mar 2014 - 21:23 | |
| Ouhlalalala! J'avais completement zappé de te mettre un Feedback ma pauvre...!
Alors alors...
J'ai vendu un MSD ( Zhu-Qing de chez Illusion Spirit sur corps AOD ). La transaction s'est très très très bien passée! ^^ Hagarendrawer m'a très rapidement envoyé les 3 chèques pour le layaway. Aucun soucis d'encaissement, c'est une personne très amicale et on s'est tenues mutuellement au courant de l'avancée de la transaction quand il y'avait du nouveau. On a fait une remise en mains propre en même temps qu'un RDV dollien et elle a été très ponctuelle.
Bref, en gros, Haggy est une crème! Je la recommande très fortement! >w<
+ 10 000 !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 16 Mar 2014 - 15:41 | |
| J'ai vendu une wig à Hagarendrawer : transaction impeccable,merci à toi.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 25 Mai 2014 - 10:31 | |
| J'ai vendu un kimono Dollmore taille MSD à Hagarendrawer. Nous avons procéder à une remise en main propre. Tout s'est très bien passé, la communication était excellente. Que du positif pour cette transaction ++++ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Lun 26 Jan 2015 - 15:39 | |
| Hagarendrawer m'a acheté deux paires d'yeux 14mm. La communication est très agréable, le paiement tres rapide et j'ai été prévenue dès réception du paquet ^^ ! Encore merci pour ton achat. Je recommande comme acheteuse ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 15 Fév 2015 - 8:41 | |
| Hagarendrawer ma commissionner un tenu WARD lolita pour sa MSD contact agréable payement rapide je recommande Hagarendrawer comme acheteuse merci a toi ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Lun 2 Mar 2015 - 17:12 | |
| Hagarendrawer m'a acheté un pull col roulé pour MSD, tout s'est bien déroulé !!! Bonne communication & paiement rapide !!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 8 Mar 2015 - 7:34 | |
| J'ai vendu deux wigs à Hagarendrawer, tout s'est très bien passé. J'ai été prévenue dès leur arrivée. Encore merci. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Mer 1 Avr 2015 - 20:53 | |
| Hagarendrawer m'a acheté une souldoll liddelĺ en layaway - transaction parfaite - paiement jamais en retard ( et même en avance ) - communication agréable - acheteuse compréhensive et sympa Bref je recommand ++++ Merci a toi pour ta confiance | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 13 Déc 2015 - 23:40 | |
| J'ai vendue ma Constantine Cerisedolls à Hagarendrawer, transaction au top! C'est une personne très sérieuse et très agréable, je la recommande chaudement )) | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Lun 9 Mai 2016 - 9:30 | |
| J'ai vendu une Lulu Cerisedolls à Hagarendrawer en layaway sur deux mois, tout s'est très bien passé, elle a été patiente et compréhensive quand il y a eu quelques cafouillages de la poste, heureusement la doll est arrivée saine et sauve ^^ c'était une vente très agréable, je vous la recommande, merci Hagarendrawer! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Sam 4 Juin 2016 - 12:30 | |
| J'ai acheté deux petits vases en métal miniatures à Hagarendrawer, ils seront parfaits pour le décor de ma Constantine. Tout s'est très bien déroulé et très rapidement =) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Dim 26 Juin 2016 - 23:29 | |
| Avec 150 ans de retard (bon non, juste 3 jours) je te laisse un feedback Positif! >w< Doooooonc! Hagarendrawer m'a commissionné pour le makeup/blush de son MSD boy, le payement a été rapide (cheque en mains propres) tout s'est super bien passé, elle est trs réactive et toujours aussi agréable a recevoir a la maison!
Voili voilou! Donc un gros +1! ^^ | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer Mar 12 Juil 2016 - 18:34 | |
| J'ai vendu un outfit à Hagarendrawer. Tout s'est très bien passé le paiement a été rapide j'ai été informée de l'arrivé du paquet ^^ Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Hagarendrawer | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Hagarendrawer | |
|