Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Feedbacks d'Amboise :3

5 participants
AuteurMessage
Amboise

Amboise

Feedbacks d'Amboise :3 Empty
MessageSujet: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:00

~Voilà, si vous avez fait "affaire" avec moi, vous pouvez me laisser un avis, bon ou négatif !~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D

Fleur D

MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:24

J'ai acheté à Amboise un baby Hujoo vinyl et je suis très satisfaite de mon achat.
Je l'ai reçu très rapidement et j'ai un bonus Smile

Merci bcp. A bientôt pour un prochain achat.
+1
Loupiium

Loupiium

MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:26

J'ai achetée une Pullip Ddalgi à Amboise, tout c'est parfaitement bien déroulé! Amboise est très patiente et très amicale! La communication c'est très bien passé, malgré les petits problèmes paypal que j'avais eu elle n'a jamais décidé de la remettre en vente, elle me l'a réservé jusqu'au bout, MERCI <3

Poupée très bien emballée, durant la réservation j'avais eu quelques photos de la miss, le seul défaut que la miss possède j'ai été au courant, envoie très rapide, avec petits cadeaux ! (D'ailleurs, n'aimant pas les bonbons je n'ai pas pu les prendre mais ma petite soeur te remercie car elle a finis rapidement le paquet Laughing)

Je n'hésiterais pas une seule seconde pour refaire des "affaires" avec Amboise. Vendeuse TOP !

Je recommande car je suis très satisfaite de l'achat! ;3
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:46

J'ai acheté une wig à Amboise, tout s'est bien passé, l'envoi a été rapide et soigné, je recommande avec plaisir
Encore merci
Chawlune

Chawlune

MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:11

Amboise m'a acheté une wig, et tout s'est parfaitement bien déroulé. Très bonne communication, paiement rapide et petit message à la réception du colis. Merci, je recommande ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks d'Amboise :3   Feedbacks d'Amboise :3 Empty

Feedbacks d'Amboise :3
Page 1 sur 1