Alors nous y voila. Tout d'abord bonjour (c'est déjà bien pour commencer non? ^^)
Bref il y a environ 1 an (et oui déjà) je commandais ma PREMIERE Bjd. Mon choix c'est porté sur une louloute de la compagnie Ange Of Dream. (ils faisaient en plus a ce moment là une offre super alléchante, une deuxième tête offerte).
Et enfin après deux mois d'attente je recevais LE colis. Mais ayant des idées bien précise sur le sort de cette résineuse encore toute neuve, je voulais incarner en elle la fameuse Akatsuki avant de vous la montrer.
Cependant, on va dire que ça prend un peu plus de temps que prévu.
Du coup je vais vous la présenter même si... elle n'est pas entièrement parée pour le froid hivernal ^^.
Ca c'est le magnifique travail de Yukito qui a su répondre a mes attentes malgré mes "explications" un peu farfelues.^^ Et surtout le MAGNIFIQUE tatouage qu'elle a su reproduire sur ma petite guerrière.
J'ai eu un mal fou a trouver la perruque de mes rêves. Paske bon c'est bien de savoir ce qu'on veut mais quand on trouve pas...
Et puis bon les vêtements, c'est moi qui les faits mais je galère un peu pour le pantalon. (j'ai perdu le modèle que j'avais mis au point...
Bref je vais essayer de profiter des vacs d'hivers pour finir de vetir cette redoutable guerrière.
PS: est ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'héberge mon image il me la retourne systématiquement??? du coup la j'arrive pas a la mettre comme il faut.