| Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas | |
|
+13pandalilou framboisie Flowrale Moino Shimiro Sendell Anne-Laure Zorha Ephemere Junjun MiniVega Muriel Avicularia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Mer 25 Déc 2013 - 20:12 | |
| Il est magnifique ce petit jeune homme ! Pareil, hâte de connaitre son histoire qui semble très originale ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 27 Déc 2013 - 0:45 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, en plantant ma tente ici, c'est que je suis totalement gaga de ton petit Côme. Il est adorable, j'aime sa bouille boudeuse, ses lèvres pulpeuses et son tan caramel ♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Dim 12 Jan 2014 - 19:34 | |
| - Spoiler:
Muriel : Oui c'est vrai qu'elle a une bouille triste comme lui et fait très poupée ancienne de l'époque Moino : Merci beaucoup Flowrale : Merci Shimiro : Hé hé oui, j'adore sa bouille toute triste framboisie : Ah j'en suis ravie ! Merci Panda *JustChloé* : Merci beaucoup, oui son tan est très beau, j'adore Qui sont ils ces infâmes personnages ? Ces êtres qui se permettent la dictature ! Les appeler parents ? Ces individus sans coeur, je ne peux m'y résoudre. Ah ce temps est maintenant révolu, je peux te le dire à toi, Oh mon ami, nous sommes libres ! Seuls. Mais libre. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Lun 13 Jan 2014 - 21:34 | |
| Ce petit personnage me fait fondre un peu plus chaque fois ♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Lun 20 Jan 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Dim 2 Fév 2014 - 12:35 | |
| Trognon dans les arbres ! Il est trop superbe en tan.... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Dim 2 Fév 2014 - 18:12 | |
| Quel adorable petit bonhomme avec sa bouille triste et son nounours on a trop envie de lui faire de gros câlinous. | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 25 Avr 2014 - 11:48 | |
| nathy1317 : Oh que oui !! Ephemere : Merci beaucoup ! Et revoilà mon chouchou, qui a trouvé un petit compagnon nocturne, accompagné d'un texte tiré de Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants, un livre sublime (un tout petit peu modifié et raccourcit) La nuit ne communique pas avec le jour. Elle y brûle. On la porte au bûcher à l’aube. Et avec elle, ses gens, les buveurs, les poètes, les amants. Nous sommes un peuple de relégués, de condamnés à mort. Tu souhaites nous rejoindre. Ta peur et ton désarroi te jettent dans nos bras, tu cherches à t’y blottir. Pourtant lorsque la nuit arrive, tu trembles. Tu as l’irrésistible besoin de retrouver des caresses, une tendresse disparue, le monde perdu de l’enfance, le calme face à l’incertitude scintillante de l’obscurité. Mais en réalité, ce que tu souhaites sans le savoir c’est la disparition de tes peurs, la guérison, l’union, le retour, l’oubli. Cette puissance en toi te dévore dans la solitude. Alors tu souffres, perdue dans un crépuscule infini, un pied dans le jour et l’autre dans la nuit. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 25 Avr 2014 - 17:19 | |
| Super texte! Ce petit moule est si particulier et tellement touchant je trouve ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 25 Avr 2014 - 18:21 | |
| Tes photos sont super belles ! En voyant cette petite bouille tristounette (mais trop cute), on aurait trop envie de lui faire plein de câlins. =3 | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 26 Sep 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Ven 26 Sep 2014 - 16:05 | |
| Oh il est trop mignon avec ce dragon . En plus il a l'air tout doux. Il a bien raison de ce l'être approprié, il est parfait comme noble "Doudou" En plus même la couleur est assortie au yeux et vêtement de Côme, tu n'as plus le droit de lui récupérer | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas Sam 27 Sep 2014 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas | |
| |
|
| |
| Le Baron Perché {DZ Choco} Côme et son dragon p2 bas | |
|