| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 3 Fév 2014 - 12:35 | |
| Zun, je crois que je vais avoir du mal à trouver mes mots pour exprimer tout le bien que je pense de cette merveille! Tu sais déjà combien j'aime ton faune, et là c'est aussi un très très gros coup de foudre pour ta Kobalt (rien que le nom, déjà ^-^). Au premier regard, elle m'a immédiatement fait penser à un petit bronze antique (genre petit faune, eh oui). Avec mon passif d'histoire de l'art, l'émerveillement était immédiat, car je trouve qu'elle a ce côté intemporel à la grâce éternelle qu'ont ce genre de sculptures. Un chef-d’œuvre à mon sens, tellement l'harmonie des courbes est présente ainsi qu'une douce expressivité qui nous dévisagerait presque. D'ailleurs, je la trouve incroyable sans ses yeux, ça doit renforcer en moi ce sentiment de bronze antique avec la couleur des photos. Et ses épaules me plaisent beaucoup ainsi, mais évidemment c'est ton regard qui compte! J'ai vraiment hâte d'en voir plus, et tu as avancé tellement vite déjà!! Allez, un petit MP pour la peine ^-^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 15:03 | |
| Coucou et merci de vos messages, comme d'habitude je voulais répondre en postant une photo, mais j'ai pris énormément de retard avec Kobalt.Merci beaucoup Karasu et Flowrale ! Belin : hihihi on va avoir du plaisir à papouiller les elfes de chacune dis donc ! Je suis impatiente de voir la tienne en résine et customisée ! Merci Tandoori ! J'adore son profil, c'est ce qui la rend particulière ! Canelle : j'ai pas mal poncé le cou, j'espère que ça se voit sur la photo, reste du boulot sur les bras, ils fonctionnent bien mais sont pas terribles esthétiquement parlant. Nephtys merci beaucoup, contente qu'elle te plaise ! Axolotl : merci mille fois pour ta gentillesse, contente d'avoir pu papoter avec toi par mail et bonne continuation pour tes projets artistiques en cours ! Alors le bilan : - la tête est en cours de moulage - le bassin/le torse ça ne devrait pas tarder - les pieds nécessitent encore un peu de ponçage mais sont quasi finis - les bras doivent être affinés/sculptés/poncés - les mains doivent être affinées/poncées - jambes : ponçage mais c'est presque fini | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 15:13 | |
| Wah... ouh !!!! Quelle finesse, le visage est splendide | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 15:22 | |
| Pfiouuuu, elle est vraiment tres belle, elle affole mon petit coeur. Au final combien mesure t-elle ? Une idée du prix ?
Gniiii , vraiment sublime ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 15:36 | |
| - pandalilou a écrit:
- Pfiouuuu, elle est vraiment tres belle, elle affole mon petit coeur. Au final combien mesure t-elle ?
Une idée du prix ?
Gniiii , vraiment sublime ! +1 !! HAAAA Elle est superbe ! Attendrissante et majestueuse en même temps... Craquage encore... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 18:57 | |
| Ohhhhhhhhhh, qu'elle est belle ! j'aime trop l'articulation du coude qui a l'air, en plus d'être super jolie, ultra fonctionnelle. Et ces genouuuuuuuuuuux | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 19:28 | |
| Vraiment magnifique!! Je suis sous le charme de son visage et de ses jolies courbes | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 20:37 | |
| Elle est vraiment particulière et pleine de personnalité Sacré boulot, très réussie, Bravo ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Fév 2014 - 22:05 | |
| Elle est merveilleuse . quelles courbes! Mais c est vrai on ne se rend pas bien compte de sa taille.. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Fév 2014 - 20:03 | |
| Mais quelle merveille, j'ai vraiment hâte de la voir terminée | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Nouveau Project: Kobalt Jeu 20 Fév 2014 - 20:28 | |
| J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Fév 2014 - 22:05 | |
| Elle est juste superbe. Tu trouves qu'elle est massive mais elle est belle comme tout, j'aime particulièrement son corps et sa poitrine.
Est-ce que tu pourrais nous rappeller quelques unes de ses mensurations ? J'arrive pas à les situer. ^^' |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Fév 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Ven 21 Fév 2014 - 8:50 | |
| J'adore son buste et son abdomen, je les trouve hyper réussis et détaillés. Et son visage est super cute, je pense que tu vas encore faire une tuerie avec tes custos dessus! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Ven 21 Fév 2014 - 9:03 | |
| Zun > comme tu sais, je suis super fan, il me tarde de voir cette petiote débarquer chez moi ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|