Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Sam 17 Mai 2014 - 23:21 | |
| Bon, comme du temps s'est écoulé depuis mon dernier message, je me permets un double post pour vous donner des nouvelles de mes dernières créations ! Elles ont bien été bien reçues par Pink Nina, pcq oui, nous faisons du trafic de cadeaux, je commence à avoir des ampoules aux doigts à force de la remercier en cadeaux ! MDR mais bon, ça permet de laisser libre cours à ce qui me trotte dans la tête alors je ne vais pas me plaindre ! Je vous laisse juges du résultat ! - Un maison de Lutin/photophore en fimo !:
- Un macaron en mousse et tissu:
Je voulais un tissu avec des étoiles pour changer des pois, mais du coup mon frère trouve que ça ressemble à un hamburger ! --' (il me reste de quoi en faire un identique (fermeture éclaire légèrement différente), je verrai si je le met en vente ou non)
- Une Dragonnette en fimo:
Les détails ne sont pas aussi précis que je l'aurais voulu car j'ai fait une cuisson en une seule fois et sur la fin j'ai eu du mal à rajouter des détails sans effacer les précédents du coup ça a un peu abimé mon travail. Je ne me ferai plus avoir, je ferai une cuisson en 2 fois minimum !
j'ai également pyrogravé et teinté un plumier, que je mettrai en ligne plus tard ^^ | |
|
Shinyuki-Shibao
| Sujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Jeu 16 Juil 2015 - 14:47 | |
| C'est vraiment magnifique ! Tu as beaucoup d'imagination et c'est adorable >w< Bravo ! | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 Mer 22 Juil 2015 - 11:20 | |
| aaah j'adore la maison de lutin-photophore avec un bocal "joufflu" tu pourrais faire une super maison hobbit ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Babioles & Cuir] Mes créa en cuir et fimo ! news p2 | |
| |
|