Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5

+14
Cendre
curvylady
Callisto
Poison
Grenat
canelle
poucette
Mister Minou
Belin
Meclya
Rico
pourSacha
pandalilou
Nephtys
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mister Minou

Mister Minou

Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:06

Pas mal du tout !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:53

Rhooo merci Mister Minou ! Razz

J'ai rajouté des photos à mon message d'hier. Elles datent de deux-trois semaines, mais j'ai pas fait grand-chose depuis, donc je les poste. Smile
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:43

Oui j'ai vu ! Il faut continuer maintenant Wink
https://www.misterminoudoll.com/
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:27

Elle est très sympa ! J'aime bcp la poitrine et l'articulation du buste que je trouve très esthétique .

Va t-elle avoir des oreilles humaines ou fantasy ?
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:13

amis pour une première c'est très réussi !!
continue sur ta lancée
elle prend une très bonne tournure
gros bisous
stef
http://www.coeurdart.fr/
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:09

Nabiki : Merci beaucoup ! Razz J'essaie pour l'articulation justement que ce soit le moins choquant possible, je suis contente que ça se voie ! Pour les oreilles, je crois que je ne résisterai pas à des oreilles pointues, ça me fera un essai, parce que je compte refaire une elfe taille SD plus tard, avec le visage que j'ai pas réussi à faire sur Minya.

stephani-E : C'est super gentil, merci !  kiss  Je compte travailler dessus jusqu'à être satisfaite (donc j'ai encore du boulot ! Mr. Green ).
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 4:01

Bonjour à tous !

Je refais surface enfin, niveau créatif aussi. transpire Voici quelques nouvelles.

Minya est en phase de finitions avant moulage - enfin, presque. En fait, au dernier moment j'ai décidé de lui rallonger les jambes pour qu'elle ait l'air plus adulte, et j'en ai profité pour corriger un très léger déséquilibre entre les deux jambes (qui ne l'empêchait pas de tenir debout, ceci-dit)... et évidemment, j'ai surcompensé. argh
Comme je m'étais juré de ne la montrer à nouveau que vers la fin, je peux attendre encore un peu qu'elle soit rééquilibrée.
Quoi qu'il en soit, le projet de l'été c'est de la mouler, de la couler en plein de couleurs bizarres parce que l'idée m'éclate, et de la customiser encore et encore. soif

Amédine stagne. Elle ne m'inspire plus, je vais peut-être la laisser tomber, on verra par la suite.

Par contre, ça m'a pris comme ça, à travailler sur le visage de Minya et à pester parce qu'elle était trop petite. Petite Minya fait un peu plus de 30cm. J'ai commencé une tête de 10cm de haut à elle toute seule, sans croquis, avec comme défi de travailler sur ce qui manque à Minya.
Il se trouve que ma petite nouvelle a, à part le nez, des traits un peu mayas, alors j'ai trouvé un nom apparemment maya pour elle, Sacniete, ce qui voudrait dire "fleur blanche" (Lilywhite, fleur blanche, tout ça...). Razz

Sacniete :

Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 P1020612 Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 P1020611

Et avec une perruque :

Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 P1020610 Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 P1020510

Bref, merci d'avoir regardé ! Je prends tous les avis, tous les conseils que vous auriez à me donner ! Razz
Kurage

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:13

c'est un visage qui a du caractère. J'attends avec impatience de voir le corps !
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:34

Merci Ainsel ! Razz
Je ne sais pas encore quand je vais commencer le corps. Pour le coup, je vais devoir faire des croquis. Je vais commencer par corriger sur la tête tout ce que j'ai vu sur les photos et que je ne voyais pas à l’œil nu.
daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5   Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5 - Page 5 Empty

Lilywhite Dolls - 1 nouvelle tête ! Des avis ? - p5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5