| Évaluations de Tchouck. | |
|
+18Anne-Laure Lady Jabberwock Lili-Cupcake Ladicius ichigo21 Lily Evans Solkeera Blah Leelewine Koikokoro Misstica canelle Soelle luxatica Grenat Megumi Lacrymoire Tchouck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Évaluations de Tchouck. Dim 15 Déc 2013 - 14:36 | |
| - Rappel des us et coutumes :
- Citation :
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Sam 8 Fév 2014 - 14:02 | |
| Transaction : Vente d'une Jessica EID de Iplehouse à Tchouk.
Tout c'est très bien passé, communication idéale et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Je vous le recommande fortement ! merci encore et au plaisir ^^. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Lun 17 Fév 2014 - 21:30 | |
| Tchouck m'a acheté plusieurs petits vêtements et des bottes SD lors d'une rencontre, très bonne communication, transaction parfaite et très bon acheteur je recommande vivement! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Jeu 27 Fév 2014 - 22:08 | |
| Tchouck m'a acheté un petit rement japonais, c'est un homme extra, plein de vie, paiement ultra rapide, très bonne communication! A recommander ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Lun 10 Mar 2014 - 8:05 | |
| Tchouk m'a acheté une robe SD lors d'une rencontre, transaction rapide et parfaite, personne agréable, acheteur à recommander!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Dim 23 Mar 2014 - 17:27 | |
| Tchouk m'a acheté un petit réveil! communication parfaite, paiement impec, rien à redire. ^^ Je recommande chaudement =)
Encore merci! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Sam 10 Mai 2014 - 13:10 | |
| Tchouck m'a achetée un phénix bleu, avec réservation, et un mini-pioux rouge. La communication a été excellente, le paiement rapide et tout s'est trés bien passé^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Mer 14 Mai 2014 - 15:06 | |
| Tchouck m'a acheté des petits meubles et habits pour ses dolls, ce fut une transaction parfaite, super rapide niveau paiement et la communication a été trèèès agréable, toujours un petit MP gentil et plein de bonne humeur pour tenir au courant, bref c'est une personne que je recommande vivement, il est super^^
Merci encore ami des sangliers!! xDD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Mer 14 Mai 2014 - 15:59 | |
| - Misstica a écrit:
- Merci encore ami des sangliers!! xDD
En fait c'est pas vraiment mes potes, juste des voisins un peu curieux. XD Qui font de drôles de bruits la nuit... | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Mer 14 Mai 2014 - 18:29 | |
| Oué, ou sur Maman Laie qui promène ses marcassins... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Dim 18 Mai 2014 - 9:50 | |
| Tchouk m'a acheté un petit poele pour tinies^^. La communication est vraiment très sympa, le paiement plus rapide que la lumiere, bref je recommande Tchouk comme acheteur modèle ^^ Encore merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Sam 31 Mai 2014 - 12:50 | |
| J'ai vendu un rocking chair en bois à Tchouk.
La vente c'est très bien déroulé, le paiement était rapide et la communication parfaite. Tchouk est une personne gentil, rapide et sérieux. Je le recommande +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Sam 31 Mai 2014 - 14:54 | |
| Tchouck m'a acheté des sièges et tout s'est très bien passé. Excellente communication, paiement rapide. Bref, une transaction parfaite ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. Mar 3 Juin 2014 - 9:07 | |
| Tchouk m'a acheté quelques petites bricoles : transaction rapide et fluide, paiement immédiat, communication sympa comme tout, que du positif ! Merci pour cet achat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évaluations de Tchouck. | |
| |
|
| |
| Évaluations de Tchouck. | |
|