| Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
|
+78ithilienne Bilou aquila Junjun Poulette Princesse'L Citronrouge KiraYuki naomitiana kameo Alia Zanetsu Iamabanana Blah Nephtys lucilia Nyu. Loreleï Ezi Tigrou.v Cendre Inaka Ephemere Agathe Melle PoM karasu Ceres clemychi Azu racoonims sOoZ_ Blablette Sandra Mumb@ Coriolis denerian Liberty. Ekten Chiisa L.V valentineknight Eris Zelda.H Lee Andromede Saphir Belin Oriane sonya framboisie Shimiro Sjota Moino canelle [IchigØ] Létincelle Cassiel melu deedlot Nataraj Koala Krash Dollink_ Anne-Laure Pchiiiit Arysuh Lyly Pie nathy1317 Nenn Avicularia Flowrale Lotus-Belonne Heroysa Monster Pati_Onirie miss_yu aeris elly mi edhelwen Alexiel 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mer 5 Sep 2012 - 21:03 | |
| Mes BJD- Aalis [LD Yellow. Miel SoaF] - Alphonse [VK School Schulze] - Bunny [CD Poulpy] - Cersei [CD Colline] - Ianto [VK SDC Kurt] - Kaede [VK Yo-SD Suzuna] - Maëlle [LD Yellow Mystic Miel] - Mana [VK Yo-Tenshi SD Mamu] - Médéa [LD Yellow Angel Laches] - Merise [LD Yellow Sleeping Miel Christmas] - Mew [LD White SP Cherny] - Michoko [LD White Belle Mini-pot] - Novak [Luts Zuzu Persi] - Onyxia [CD Sandre] - Roxy [LD Yellow Mystic Miel Tan] - Serratia [LD Yellow WA&BD Laches] - Schrödinger [CD Manon] - Totto-Chan [DL Joy Girl] - Victor [VK School A] - Wolf [Luts Zuzu Delf Wolffy Seven Goats] Les autres sujets: Premier SujetDeuxième SujetTroisième Sujet
Dernière édition par Alexiel le Mer 7 Sep 2016 - 10:01, édité 24 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Jeu 6 Sep 2012 - 16:28 | |
| "Mais qu'est ce que c'est que ce sol bizarre?" On la sent curieuse mais pas rassuréeXD! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Jeu 6 Sep 2012 - 16:50 | |
| Gros coup de coeur pour ce moule (que tu mets très en valeur!) . Ce ne doit pas être un corps facile à habiller, non? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 10 Sep 2012 - 8:14 | |
| c'est vrai qu'avec sa teinte, on la croirait toute bronzée des vacances! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 22 Oct 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 22 Oct 2012 - 22:05 | |
| La musique lui va bien à cette jolie puce, elle a les mains qui s'y collent parfaitement! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 22 Oct 2012 - 22:22 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Il s'en dégage beaucoup douceur Le moule de ta puce se prête vraiment bien au violon. Son regard comme emporté par la musique, ses mains fines qui se posent bien sur le violon et l'archer. Bref, j'aime beaucoup ta série de photos^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Lun 22 Oct 2012 - 23:22 | |
| MA_GNI_FI_QUE!! J'adore l'ambiance et le charme qui se dégage de tes photos, cette petite violoniste est purement délicieuse! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mar 23 Oct 2012 - 6:51 | |
| Quelles photos magnifiques!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mar 23 Oct 2012 - 9:03 | |
| Il me semble reconnaître des mains 13yrs de DT? . Une jolie scène , très réaliste . Je lui jetterais bien volontiers une piécette à ta mignote! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mar 23 Oct 2012 - 17:20 | |
| Elle est magnifique cette GD Lucy, je l'aime beaucoup en plus quand je vois à quel point elle te ressemble c'est juste hallucinant. L'idée de la séance me plait par contre j'avoue que j'ai du mal avec le crépit du mur qui attire l'oeil ainsi que le carrelage mais sinon tout est parfait, les pauses, l'ambiance... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Mar 23 Oct 2012 - 19:57 | |
| Merci à tous ^^ Heroysa >>> Ahaha tu as pas fini d'en voir du crépit et du carrelage, mon appartement en est recouvert XD. Plus sérieusement je ne sais pas faire de mise en scène/decors, et j'avoue j'aime pas ça non plus... Je préfère me focaliser sur la BJD plutot que sur ce qui il a autour (sans pour autant faire des photos dans ma cuisine, quoi que toutes mes photos de com' sont faite dedans XD). Et comme je ne dispose pas de jardin, ben il me reste que l'intérieur du Home Sweet Home | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 28 Oct 2012 - 8:27 | |
| C'est une chouette série de photo, moi je trouve que la mise en scène est plutot bien faite, le seul truc dommage serais à la rigueur le sol qui fait pas trop "je joue dans la rue" mais sinon cette petite puce à tout d'une musicienne (avec une jolie tenue au passage :3). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 28 Oct 2012 - 9:08 | |
| Elle est vraiment très très belle ! Et les photos sont belles *w* C'est marrant car en voyant les photos j'avais un son beaucoup plus classique que la musique que tu as mise. Du coup j'ai reregardé les photos et j'avais le nouveau rythme plus endiablé en tête ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] Dim 28 Oct 2012 - 22:12 | |
| Magnifique mise en scène, c est poétique, très doux et tu sublimes ce moule qui est assez rude à la base, j adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ I'm a Traveler ~ BAS P.14 [Volks SD Kurt] | |
|