| [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu | |
|
+15cifrane Moringa Tenrai Alia Zanetsu Cendre angy1800 Blablette bouilleabetise Malouguette Loreleï Zelda.H Ladicius Follow-the-Wind Meclya Maxine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 22 Déc 2013, 20:56 | |
| Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de galerie ici, principalement par manque de temps. J'ai pensé que l'hybridation que j'avais tenté pouvait intéresser quelques personnes. Le pourquoi du comment : Dès sa sortie, je me suis jetée sur le nouveau corps MSD de Spiridoll. D’une part c’est un joli corps esthétique, comme ils savent le faire, et en plus j’étais persuadé avoir enfin trouvé un corps pour hybrider ma Dollstown Hannah et me débarrasser du corps 7 ans qui me rend légèrement folle avec « ses genoux qui tournent ». J’avoue qu’à la réception du corps, j’ai tout de suite remarqué sa finesse et sans avoir mis la tête d’hannah dessus, je savais que cela ne passerait pas. J’ai quand même fait un essai et l’effet bubble head a été flagrant et vraiment pas esthétique. J’ai un peu manipulé le corps et l’ai trouvé « divin ». Comme son grand frère le corps Elégance 1ère génération. Un peu dépitée, je n’avais surtout pas envie de le passer à la vente, sitôt arrivé. Sans trop réfléchir, j’ai attrapé ma tête de Modigli pour faire un essai avec et bam … une hybridation presque parfaite s’est imposée à moi. Une Modigli jeune fille, avec un corps agréable à manipuler et de nouvelles perspectives pour le personnage. Ma Modigli date de fin 2011 (la première pré-order), la couleur WS est devenue crème avec le temps. Le corps spiritdoll est WS. hybridation-IMDA-Spiritdoll par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr La dernière photo est la tête dreaming que j'ai modifié en sleeping. Je suis ravie de cette hybridation et ce corps est vraiment une merveille. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Dernière édition par Maxine le Jeu 13 Mar 2014, 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 22 Déc 2013, 21:01 | |
| Je n'y connais rien en hybridation, mais je la trouve très réussie ! Le seul léger point noir serait selon moi le cou un poil trop long. Sinon, niveau proportion, je trouve que c'est pas mal du tout | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 22 Déc 2013, 21:35 | |
| Ah d'accord, c'est ça la raison de ton passage dans le mur des joies!
Et bien ma foi c'est une hybridation originale. Ca fait un chouille bizarre le passage du petit corps potelé d'origine au corps fin et féminin de Spiritdoll, mais le résultat est pas mal. Comme Meclya je trouve le cou un poil trop long, mériterait un rapide petit ponçage pour le réduire. M'enfin c'est pas hyper gênant et c'est moins catastrophique que certaines de mes girafes... Niveau couleur, en photo on voit qu'il y a une petit différence , la tête a une couleur qui ressort légèrement plus verdâtre. Cependant comme en général c'est pire en photo qu'en vrai, j'en déduis que ça ne doit pas être très choquant de visu. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 22 Déc 2013, 22:00 | |
| Wouah effectivement,c'est superbe Je trouve ça très intéressant,surtout qu'en trouvant choupie les Modigli,leur corps me gênait énormément. En corset et avec des anglaises,c'est vraiment une petite poupée parfaite Et sa main droite,sa main droiiiite. *défaille* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Lun 23 Déc 2013, 09:11 | |
| C'est un résultat très raffiné. J 'aime beaucoup. Les photos sont superbes Le corps est fin, élégant. Je suis tentée par Liana, j'hésite à prendre le buste en 2 parties. C'est moins joli mais j'ai peur qu'avec le buste en une partie, la doll soit moins souple. Quel est ton avis, elle pose bien ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Lun 23 Déc 2013, 09:44 | |
| Ne connaissant pas bien les deux moules d'origine, j'avoue avoir perçu ta poupée dans sa "globalité" au premier coup d’œil. Ben je suis d'accord, c'est une réussite le côté potelé du visage aux rondeurs encore enfantines va bien avec les formes esquissées du corps, à peine féminines, elle fait très "jeune adolescente". Et perso j'aime beaucoup ce long cou de cygne, ça lui ajoute encore de l'élégance. Elle a un vrai port de reine ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Lun 23 Déc 2013, 10:11 | |
| Je trouve ton hybridation très réussi, bien que je ne connaisse pas les moules d origine. Cette grande jeune fille est jolie comme tout, elle est gracieuse. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Mar 24 Déc 2013, 11:00 | |
| Ohhhh, quelle belle hybridation! C'est réussi, elle est magnifique! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 29 Déc 2013, 16:19 | |
| Meclya, follow, merci. Le cou est un poil trop long mais perso je ne trouve pas cela gênant. cela apporte un côté un peu élancé qui ne nie pas au perso du cirque. Les couleurs ne sont pas exactement pareil mais effectivement le match est très proche et pas choquant. Ladiciusmerci. Yes les mains sont superbes et le corps une merveille. Le corps des Modigli n'est pas vraiment le rêve niveau esthétique et "posabilité" Elle me plait tellement mieux comme ça. Zelda merci. Ce corps pose extrêmement bien et en plus il est joli. Perso je préfère le buste en 1 morceau mais c'est une question de goût. Il est très maniable, je te dis fonce si tu en as envie Loreleï merci. ce côté jeune adolescente me plait beaucoup aussi et sa grâce va très bien au personnage. Malouguette, bouilleabetise et Blablette, merci pour les compliments cela me conforte dans mon choix. Je l'adore comme ça et je pense qu'elle va le rester | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 29 Déc 2013, 16:55 | |
| tres reussie cette hybridation! on drait qu'elle a grandit^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 29 Déc 2013, 17:07 | |
| Ha j'aime beaucoup cette hybridation !
Ca lui donne une nouvelle dimension, elle semble plus adulte, c'est intéressant ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Dim 29 Déc 2013, 21:24 | |
| L'hybridation rend vraiment bien ! - Ladicius a écrit:
Et sa main droite,sa main droiiiite. *défaille* ... Qui c'est qui a passé 5 minutes à chercher quelle main c'était ? C'est Alia -_- | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Sam 15 Fév 2014, 20:46 | |
| Merci à vous pour ces commentaires que je n'avais pas vu Allez je continue dans cette petite galerie pour vous montrer quelques photos de ma petite dernière, une petite Meël Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr La wig me convient moyen mais pour l'instant je n'ai que celle-ci à sa taille. Je n'arrive pas non plus à lui trouver un petit nom. Dans l'absolu je cherche quelque chose de rigolo et qui aille aussi avec le prénom de ma petite Khöl que j'ai baptisé Rose-Blanche Une tite photo de la belle aussi pendant qu'on y ai Blanc chemin par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr Merci d'être passé | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Sam 15 Fév 2014, 21:14 | |
| Elle est bien mignonne ta nouvelle petite, ton maquillage fait bien ressortir son air malicieux et son insouciance, elle a un ptit coté très tendre aussi. Et j'aime beaucoup ce montage de ta Khol, elle me rappelle ton ancienne Poppy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu | |
| |
|
| |
| [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu | |
|