Level 1 et 2 : Pour Zoé et Nilyah.
"Nous espérons que ces quelques participants vous aideront à pleinement profiter de votre jeu. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Cordialement. Princesse P."Pour combattre les ennemis de Mario, Zoé a décidé de prendre la fleur de feu pour lancer des boules de feu à ses adversaires. Nilyah, beaucoup moins téméraire, a préféré prendre l'étoile d'invincibilité.
Olalala moi qui vient de me mettre au perles à repasser (c'est génial, j'adore), je ne pensais pas qu'il en existait des si petites. Il faudra aussi que j'essaye plus tard =)
Level 3 : Pour Zehaar et Myrtille
Avec une étiquette koala trop chou !
"Cher M. Zehaar, Veuillez accepter cet objet unique, un coffre de Zelda 2D en 3D! Les richesses qu'il contient sont un maigre gage de notre admiration. Vous y trouverez de l'or Mario, de l'or Etoile et (plus rare) des pièces fleur en or rose. La fiole permet de paser de la 2D à la 3D et vice-versa. Les méchants des Jeux vidéos."Myrtille : Oh vas y ouvre le !
Zehaar : Waouh tant de richesse. J'ai hâte de tester la fiole ! (désolée pour la photo floue).
Myrtille est partie, car dans le coffre il y avait "quelque chose" pour elle.
"Chère Myrtille, c'est avec un immense plaisir que nous vous confions la garde de cette jeune personne. Puisse-t-elle devenir un splendide dragon grâce à vos bons soins. Les gentils dragons."Myrtille a à peine posé un regard sur la lettre. Toute son attention était portée sur cette adorable petit être, elle fondait et décida de l'élever avec amour.
Myrtille : "Cassis, tu t’appelleras Cassis. Et je veillerai sur toi toute ma vie". L'instinct maternelle de Myrtille s'était réveillée en un fragment de seconde.
4 Bonus stage : Pour Ada
"Chère Melle Ada, nous savons à quel point vous êtes fragile et délicate, alors laissez nous vous offrir ce couffin de voyage. En espérant qu'il vous comble. Les chatons fantaisistes."Un couffin Mog ! Une tuerie de douceur et de mignonne-attitude. Ada est comme moi, elle fond devant lui.
Testé et approuvé, il fait doux et chaud. Je n'oserais jamais la transporter dedans, de peur de l'abimer, mais désormais elle dormira dans son adorable couffin Mog.
Hop il est tant d'enregistrer la progression du jeu:
2 Save point : Pour Ambre
"Chère Melle Ambre, nous sommes navrés mais parfois la conception d'un jeu est plus longue que prévu. Nous avons manqué de temps pour le votre. Veuillez accepter ces quelques petites choses de chez Cooking Mama en excuses."Intriguée, Ambre déballe ces deux paquets aux jolis rubans
"Oh des gâteaux succulents ! Je goûte celui ci."
Des biens belles pâtisseries. La texture est surprenante, on dirait des vraies meringues à peine cuites et de la chantilly.
Level 5 : Cadeau pour Chiisa
Un chibi Tyraël <3 Je ne connaissais même pas cette figurine ! Elle est géniale et va vite rejoindre celle que j'ai !
Pour la référence : Mon jeu vidéo préféré est Diablo 2 et plus largement la série des Diablo. Tyraël est un ange qui nous aide dans le jeu pour lutter contre les forces maléfiques et principalement contre les frères Diablo Baal et Mephisto.
Il est trop beau ! Oui j'ai osé (l’affront) mettre des coeurs sur Paint en redimensionnant la photo. Mais c'est Tyraël quoi ! Je pleurais déjà avant d'ouvrir ce paquet, mais alors là vous m'auriez vous devant.
Hop les crédits et le bonus stage.
Dans la pochette crédit, une lettre de Pandalilou. Jusque là je brulais d'envie de savoir qui faisait ces cadeaux merveilleux. Quand j'ai vu le nom, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Ah mais c'est Pandalilou, c'est pour ça que c'est aussi magique et adorable. Cette fille est juste géniale." (aucune offense pour toutes les autres personnes des swaps hein >_<)
Du coup j'ai eu l'explication pour le message pour Ambre. Ne t'excuse surtout pas, tout ton swap est fantastique ! Je comprends que ta fille est pris des créations, elles sont tellement adorables ! Et concernant les décors de Mario, comment te dire à quel point tu es tombé juste. J'ai prévu de faire un diorama de chambre Mario ! Tes décors et perles à repasser seront juste fantastiques pour ça!
Dans la boite bonus, des aimants autocollants. Je ne connaissais pas, c'est super ça. Je ne pense pas mettre toutes les créations en perle en magnet, car j'aimerais en utiliser pour faire ma chambre Mario, mais je pense en faire quelque uns.
Et comme on est toujours un peu triste quand un jeu se termine, hop un nouveau.
Level 1 : nouvelle partie
Le papier est trop mimi, j'ai pris soin de ne pas trop l'abimer en le déballant.
Et dedans des supers décors de Mario ! Sur du papier bien solide, c'est chouette !
Je vais faire une petite photostory de Zoé et Nilyah là dedans! Zoé me tire déjà sur la manche pour que je monte tout, et qu'elle puisse partir à l'aventure!
"Chers Zoé et Nilyah, Nous espérons que ce nouveau terrain de jeu et de découvertes vous plaira. N'hésitez pas à y jouer accompagnés des pensionnaires joints. Bon amusement. Princesse P."Une petite carte accompagnant le swap (malheureusement je l'ai vu à la toute fin). Kirby =)
Il me rappelle le jeu game boy quand j'étais petite. Kirby Pinball Land
Et un kirby craft à monter ! Je vais le faire cet après midi et vous prendre une photo.