Et tout plein de cadeaux !
On se croirait à noël
J'ai d'abord eu le droit à un mp avec des simpoints offerts pour le store
Comme j'avais pour ordre de n'ouvrir la lettre et le gros cadeau qu'à la fin j'ai commencé par le petit jaune plein de paillettes
Qui renfermait...
Une plume de chocoboooo ! J'ai kyakyatté dessus pendant 5 minutes au moins !
Le suivant, le "kit de survie de la geek gourmande", inutile de dire que ça m'a bien intriguée ^^
Et je n'ai pas été déçue !
Des bonbons lapin crétin qui ne vont pas durer très très longtemps..
C'est qu'ils ont vraiment la forme des lapins ! En plus je crois bien que j'ai oublié de préciser que j'aimais bien leurs jeux, tu es tombée pile !
Le suivant "j'ai craqué en le voyant" ...
Je vous épargne le bruit indescriptible qui est sorti de ma bouche devant tellement de mignonitude, trop trop adorables !
un joli petit bracelet et...
Un sweet moogle !
Il est direct allé à Alone
qui n'a pas de culotte.. XDLe détail qui tue !
(Je veux le même pour moiiii ! XD)
Et le gros paquet qui m'a encore plus intriguée à ouvrir en dernier ..
Alors là c'était juste magique.. Je ne sais pas comment tu as fait mais.. Waaaah !
J'ai toujours voulu un art plush alors en plus... Un pokemon.. Mentaliiiiiii ♥︎
Il est vraiment super bien fait, je lui cherche encore la meilleure place possible dans mon appart !
Non mais les petites pattounes quoi..
Et en dernier j'ai pu ouvrir la petite lettre pleine de petits détails qui tuent !
Genre...
Les bonbons
(tu es encore tombée pile, c'est des sucettes dans ce genre qui m'on fait prendre ce pseudo ! ^^)Eeet.. Le papier final fantasy ! Que j'ai pas pris en photo tout seul ><
Une vue d'ensemble :
Et en bonus le bracelet porté
et qui dit boite dit chat.. Tu as fait plus d'une heureuse, Isis te remercie aussi XD