| DOLL IDEA : attention site non fiable. | |
|
+7Clairehime Llysewein Meclya Eden Lylyesp Keiko29 Nephtys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 0:30 | |
| Bonsoir ! J'ai fait une recherche et trouvé ce revendeur nulle part sur le forum, alors je me permets d'ouvrir un sujet. Je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé là-bas et ce que vous en aviez pensé. http://www.dollidea.com/ Merci ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 8:35 | |
| Je connaissais pas le site, mais qu'est ce que les costumes asiatiques sont magnifiques. Je risque de craquer dans les prochains mois. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 10:28 | |
| Ils vendent des bases d'yeux pour les faire soi-même ! Ca c'est intéressant... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 12:20 | |
| La compagnie qui fabrique les bjd distribuées par ce revendeur doit avoir un topic sur le forum (faut juste le retrouver). Ces poupées sont bien reconnaissables avec la pointe des pieds qui est articulée pour permettre des poses de danseuses. Mais les prix m'ont l'air bien plus élevées que ceux que j'avais vu sur le site de la compagnie. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 13:01 | |
| Les costumes traditionnels chinois sont sublimes Surtout comparé à ce que vendent certaines compagnies. Mais bon, j'ai pas la doll qui irait avec le costume donc ça m'intéresse pas trop xDEn revanche les yeux à faire soi-même, ça peut être pas mal ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 13:27 | |
| - Eden a écrit:
- La compagnie qui fabrique les bjd distribuées par ce revendeur doit avoir un topic sur le forum (faut juste le retrouver). Ces poupées sont bien reconnaissables avec la pointe des pieds qui est articulée pour permettre des poses de danseuses. Mais les prix m'ont l'air bien plus élevées que ceux que j'avais vu sur le site de la compagnie.
C'est précisé dans les onglets (dolls pieds articulés = http://www.magical-angel.com/) Mais d'autres compagnies sont représentées comme AoD (dolls), Cool cat (vêtements chinois), moonlightdoll (wig multicolor).... ça peut être très intéressant de commander des articles divers auprès d'un même revendeur _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mar 31 Déc 2013 - 14:28 | |
| Ils ont des articles de mobilier hyper sympa. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mer 1 Jan 2014 - 10:23 | |
| Il y a des wig et outif intéressants ! Attention pour info, certain outifs sont aussi vendu chez Alice's Collection est ils sont moins chère.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mer 1 Jan 2014 - 10:36 | |
| - Clairehime a écrit:
- Ils ont des articles de mobilier hyper sympa.
Oui, j'ai vu ca aussi. Je crois que sur Ebay, j'ai du tomber sur leur boutique (ou alors, un vendeur qui avait les même articles). En tout cas, les prix sont intéressants ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Mer 1 Jan 2014 - 11:05 | |
| Oui, par contre dommage qu'ils ne soient qu'à l'échelle 1/12 ième... | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Jeu 2 Jan 2014 - 15:39 | |
| Oui, ça c'est dommage ! Par contre, même si les prix des poupées sont bas, apparemment les frais de port sont énormes, ils disent 80$ à 120$ selon le pays et le poids de la poupée... Ca fait beaucoup au final, par rapport par exemple à Alices' Collection. En plus sur la poupée que je cherche et qu'ils ont en commun, elle doit être en stock puisqu'il n'y a aucune option, même pas de couleur de résine, et je n'ai vu aucune explication sur la couleur qu'ils ont... Mais les yeux ont l'air beaux, et effectivement les costumes sont magnifiques ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Ven 14 Mar 2014 - 21:45 | |
| Je déconseille vivement ce site! J'ai voulu tenter le coup et ai commandé une wig le 2 Janvier. Je n'ai jamais rien reçu (et comme une courge, je n'ai pas pensé à ouvrir un litige Paypal ). J'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse. Alors peut-être que je n'ai pas eu de bol, mais je ne suis visiblement pas la seule à n'avoir rien reçu (j'ai lu d'autres avis similaires sur DoA). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. Sam 15 Mar 2014 - 12:55 | |
| Je viens de lire les avis sur DoA effectivement ça fait peur. Personne n'a jamais rien reçu d'eux à part un remboursement paypal pour ceux qui ont posé un litige à temps. Je préfère éditer le titre pour prévenir que c'est probablement une arnaque. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable. | |
| |
|
| |
| DOLL IDEA : attention site non fiable. | |
|