| Feedback de Low-is-Dead | |
|
+7lucilia Selfie Lily Evans Poome Edward Avrilenmars Lowdeadwonderland 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lowdeadwonderland
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Feedback de Low-is-Dead Mar 31 Déc - 18:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voici mon feedback pour que vous puissiez me laisser vos évaluations sur les affaires que nous avons eut ensemble (acheteuse ou vendeuse) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Sam 18 Jan - 6:43 | |
| J'ai vendu une petite horloge à Low-is-Dead. Cette transaction s'est bien déroulée. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Sam 25 Jan - 17:40 | |
| Low-is-Dead ma commission en make-up pour deux tête de dolls, communication parfaite, personne très gentille. Paiement rapide je recommande ! | |
|
| |
Poome
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Un trou entre Grenoble et Chambéry Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Sam 10 Oct - 7:28 | |
| J'ai vendu des tenues à Low-is-Dead, tout c'est parfaitement bien déroulé Merci pour cette transaction | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Dim 13 Mar - 18:42 | |
| J'ai vendu une fur wig a Low is dead, tout s'est tres bien passé malgré une grosse frayeur a cause d'une erreur de ma part (je crois que j'ai completement zappé de coller l'etiquette de l'affranchissement apres avoir payé les frais de port et j'ai donc envoyé la lettre sans l'avoir affranchie... Mais apparemment elle est arrivée tres vite et sans aucun soucis ...!)
Je recommande donc Low is dead ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Jeu 15 Déc - 10:03 | |
| Lowdeadwonderland m'a acheté des petits vêtements Paiement rapide, très bonne communication Je recommande +1 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Sam 17 Déc - 18:23 | |
| Lowdeadwonderland m'a acheté des yeux, bonne transaction, acheteuse sérieuse ! Je recommande +1 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Dim 8 Jan - 11:15 | |
| J’ai vendu un ensemble monster high à Lowdeadwonderland Communication avant vente un peu lente, mais personne agréable et m’a tenu informé de l'arrivée. Merci de ta confiance! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Sam 17 Juin - 11:40 | |
| Lowdeadwonderland m'a acheté une Kikipop, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication & paiement très rapide !!! Je recommande !!! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead Dim 11 Fév - 9:42 | |
| Lowdeadwonderland m'a acheté une wig taille Poulpy. Bonne communication et paiement rapide ! Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Low-is-Dead | |
| |
|
| |
| Feedback de Low-is-Dead | |
|