| PFDF Mars 2014 | |
|
+71Antalja*Azuriaa Lylyesp Valandra zabeilledu77 marquise83 cybèle Ulli Grenat cindelis Un Monde d'Artiste sanoe Sucre Roux Lux miyaka Calimello sOoZ_ Lumir Callisto Lumina Tenrai Sendell acucello Martagone Juneluchan Koala Krash Jujuju Chise Inulaang Aïla ANGIE69 Magnetic Duckling Sayyadina Tsukimi Anwen Doudou stephani-E Agathe pandalilou alice2 Nyx. Limë poucette KiraYuki BathorYume Kai Zelda.H Miyashi ehowinn Nephtys bishonen boy Alexiel L.V angel-chan sonyeuse les poupées de mamamie Elenwë aeris Andromede canelle Ephemere Cassiel Roussinette Arashie chaton PrincessDoll kanea lucilia celynette Sandra sinstresse Cendre 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 9:31 | |
| Owi il a fait trop chaud ! J'ai fais quelques petits malaises pour le coup, merci à ma santé d'enfer du moment du coup j'ai fais que 2 passages rapide dans 2 des allées, j'ai pas pu aller voir tout le monde car vue la chaleur et la foule pas envie de déranger donc j'ai snober personne ne vous inquiétez pas :p
Avec Veraker on remercie toutes les personnes qui sont venue sur notre stand, nous faire un coucou, et on espère voir vite des photos ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 9:44 | |
| Chaque année la chaleur est un vrai souci :/ Et encore je suis arrivée vers 13h et par rapport aux années précédentes y'avait personne (mais visiblement c'était blindé le matin).
Idem j'ai adoré les ours et autres petites animaux de toutes matières! Y'avait des créations wahou! J'aurais jamais la patience de faire ça xD | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:12 | |
| Bah moi j'ai fait la route jusqu'au salon, j'ai tourné 45mn pour me garer, quand enfin j'ai trouvé une place, y'avait un mec bizarre qui rodait alors comme je tiens trop à ma voiture, j'ai encore tourné un peu mais en fait Bagnolet est une ville qui me fait flipper tant par la faune que par la "flore béton" du coup, j'ai fait demi tour et j'ai enchainé avec un marathon St Maclou/Alinea/Buffalo Grill avec mon Homme (il fallait me consoler).
J'ai pas vu de BJD, j'ai pas vu de poupées du tout à part celle que j'avais avec moi qui portait la jolie robe que j'avais passé une nuit et une matinée à faire...
Bref, le PFDF, j'y vais plus jusqu'à ce qu'ils le fassent ailleurs parce qu'entre les odeurs, la chaleur et l'environnement citadin juste DANGEREUX quand tu viens en bagnole (OUI JE ROULE EN VOITURE MALGRE LA POLLUTION *rire démoniaque et dément* ....parce que je supporte pas le train et le métro *se met soudainement à pleurer* ....)...ou du moins si tu tiens à garder ta caisse...(entre le vol et la casse, mon coeur balance....)...
Bref, j'ai de la chance de pas avoir eu a faire 3h de route pour venir parce que j'aurais été super dégoutée...
J'ai pu constater en lisant ce topic qu'il y avait du rififi... Je connais pas Asella/Ehowinn/Cendre... Donc j'ai pas trop trop d'avis sur la question par contre, je connais BathorYume et je sais que c'est une personne HONNÊTE. Voilà je tenais à le dire.
Bonne journée tout le monde... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:37 | |
| Alex, ça doit être super frustrant... Moi je suis arrivée vers 9h et quelques, justement pour pouvoir me garer. Mais j'étais sur le point de casser une vitre pour avoir un peu d'air ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:43 | |
| HELP PLEASE !!! j'ai oublié de noter le nom de la creatrice de ces petites choupinettes, merci de m'aider ^^ Mon avis sur le salon : contente d'être venue car il y avait de bien belles choses à voir, mais je me suis sentie plus au salon "paris-creation" qu'au salon de la "Fashion doll" !! un peu déçue de ce coté là, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en fashion et surtout en accessoires fashion....Mais j'ai revu tous mes amis ça c'est cool ! pour Alexielleneko : moi je me gare en sous-sol, ça a un prix c'est sur, mais au moins c'est facile d'accès et on est tranquille!
Dernière édition par amaeta le Lun 17 Mar 2014 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:44 | |
| Amaeta > C'est K6, elle est sur le forum | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 11:45 | |
| ah merci beaucoup Andromède je note ça tout de suite !! au fait, est-ce qu'on mets les photos prises ici? | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 12:08 | |
| non c'est dans la galerie des rencontres qu'il faut poster les photos | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 12:16 | |
| Je voulais me garer au parking sous-terrain mais il était fermé u_u ...et y'avais un gars vraiment trop bizarre...
Bon je vais fouiller le topic des rencontres parce que je suis en effet TRES FRUSTREE u_u | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 12:26 | |
| ok merci Zooz | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 13:23 | |
| Moi ça va j'étais déjà venue l'année dernière et du coup j'ai prévu le t-shirt léger ! En effet les allées sont très bondées surtout vers les reborn/BJD ça reste plus light au 'fond' vers les Tonner/Ellowyne, d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais je crois que j'aime les Ellowyne (et merde XD) Je suis passée également aux reborn où j'ai pu en soulever un (curiosité me voilà ) merci à Elodie pour m'avoir fait découvrir le 'delà' du bébé représenté. Après j'avoue que je suis pas trop dans le genre porter le bébé en écharpe toussa mais j'admire le travail effectué dessus. Et c'est cool pour les gens qui recherchent également des extras pour les BJDs Marcia était encore là j'ai pu assouvir mon manque de wigs Monique lol ! J'ai également craqué sur une petite chose, je voulais prendre une boulette mais ce n'est que partie remise j'ai admiré la Avà (déjà vendue snif) et la jolie Maydeleine sweet ! J'ai beaucoup aimé le stand de k6 et héliantas, quand je suis arrivée chez Julien Martinez il était dépouillé !!! XD J'ai squatté cassiel (j'avoue la honte) et Veraker, pis fait un tour chez Creadoll où j'ai pu voir une LiLa de Soom c'est vraiment hyper chouette ! Et aussi quelques stand de poupées de chiffon c'était super joli je retombe en enfance quoi J'ai fait des photos donc mais je ne sais pas si je les mettrais ici je pense plus sur mon blog (désolée flemme inside). Bon enfin voilà j'étais décalquée mais contente d'avoir vu encore de jolies choses PTDR Kai : j'ai attendu aussi trois plombes pour une café genre 25 mn je crois ils étaient trois et tous perdus ! Attends, j'ai eu le malheur de demander un cappuccino en plus XD sa collègue avaient les grosses tasses, malheur ! Fallait la retrouver mais elle était dans la salle. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 16:53 | |
| - amaeta a écrit:
- ... moi je me gare en sous-sol, ça a un prix c'est sur, mais au moins c'est facile d'accès et on est tranquille!
Oui mais c'est vrai que le parking n'est pas très grand, je me suis faite avoir à 9h45, j'ai vu le gars qui empêchait d'entrer, galère parce que j'avais pris la bagnole de mon homme et j'avais pas du tout envie de la garer dans un endroit trop craignos, du coup, j'ai préféré retourner direction Paris et j'ai marché à pieds (5 minutes) pour rejoindre l'hôtel, franchement la prochaine fois c'est ce que je ferais... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 20:41 | |
| Reviendue crevée, mais de chez crevée!! Pas facile de trouver, le Novotel, on connaît, mais l'adresse exacte, pas bien indiquée, pas connue du gps, punaise, de quoi s'arracher les cheveux!! Pas facile de se déplacer avec une patte en moins, une poussette et des excuses à tout bout de champs à dire tout le temps, à des gens qui comprennent pas toujours le Français! Les allées sont toujours aussi petites!! Il fait toujours aussi chaud ( limite irrespirable), quand est ce qu'on va penser à expatrier ailleurs cet évènement? J'ai quand même trouvé le moyen d'acheter des tas de choses, hihi Et retrouvé avec plaisir des dames rencontrées à Aniche à l'expo " il était une fée" | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 20:53 | |
| Reviendue d'un sacré week end! Le PFDF c'était que du bonheur, un gros plaisir de revoir les copines, de rigoler, et de s'inviter pour les vacances chez Poukraaam (comment ça on a fait le coup ensemble avec Limë? =D ) J'étais franchement pas dans une forme olympique mais alors je dois dire qu'au delà du fait d'être revenue pleine de trésors, j'ai passé un moment merveilleux! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 Lun 17 Mar 2014 - 21:09 | |
| J'aurais trop du prendre une photo de toi ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFDF Mars 2014 | |
| |
|