| Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
|
+27Lychee Ephemere Lady Jabberwock PsychedelicMelancholia Axolotl Meclya curvylady karasu Tsukimi Coriolis reborni *reznor* aeris HeikAllana Anne-Laure Chanese Chiisa L.V Løu Daiya Moino Flowrale Grenat Souchie2.7 Lucita Moringa Kai 31 participants |
|
Votez pour votre participation préférée - Concours Photostory | 1 - Lady Jabberwock | | 9% | [ 26 ] | 2 - vicky | | 2% | [ 5 ] | 3 - framboisie | | 3% | [ 7 ] | 4 - Axolotl | | 24% | [ 66 ] | 5 - Tsukimi | | 12% | [ 33 ] | 6 - Ayaline | | 3% | [ 7 ] | 7 - Kiwi & KKO | | 8% | [ 23 ] | 8 - HeikAllana | | 23% | [ 64 ] | 9 - Chiisa | | 16% | [ 44 ] | 10 - Noka | | 0% | [ 3 ] |
| Total des votes : 278 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Dim 12 Jan 2014 - 20:34 | |
| Ce fut très difficile de choisir, mais j'ai voté ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Lun 13 Jan 2014 - 12:14 | |
| que le choix fut difficile. j'ai tout aimé heureusement le dé magique a aidé | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Lun 13 Jan 2014 - 19:11 | |
| J'ai voté ! C'est vrai que j'ai hésité entre plusieurs. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 14 Jan 2014 - 12:37 | |
| Ohlàlà!! Je découvre les votes et les participations et (comme dit HeikAllana) je n'en reviens pas d'être dans le trio de tête ( pour l'instant ^^)!! Surtout avec les pros en lice ^-^ C'est ma toute première photostory et je suis vraiment très touchée qu'elle plaise à certains malgré notamment une erreur de format pour les images en longueur ( bah oui, je croyais qu'il fallait tout faire tenir sur une colonne!). J'ai un coup de cœur pour une photostory à cause d'une image en particulier qui m'a fait beaucoup rire et que je garde dans un coin de ma tête pour savourer ^-^ Merci à tous les participants pour ce très chouette moment | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 14 Jan 2014 - 14:21 | |
| de très jolies créations, mais un méga coup de coeur pour la proposition de Lady Jabberwock, pas très gaie mais emplie d'émotion. (c'est que j'ai failli verser ma larme, au boulot ça l'aurait pas fait^^) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 14 Jan 2014 - 16:02 | |
| haha merci beaucoup chantarelle ^^ hey oui, tout dans la nostalgie, je trouve que la bouille de la mirwen s'y prêtait trop | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Jeu 16 Jan 2014 - 8:23 | |
| Woaw, vraiment un grand bravo à toutes et à tous qui ont participé, c'est cro super ! Je n'ai pas pu finir la mienne, mais bon quand je vois le GRRRRand travail là.... ^^ ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Jeu 16 Jan 2014 - 11:44 | |
| Après une looooooooooooongue hésitation entre la n°8 et la n°9 j'ai finalement été obligée de trancher mais objectivement j'adore les deux qui sont selon moi absolument géniales !
Félicitations à toutes les participantes car toutes les stories étaient vraiment très chouettes ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Sam 18 Jan 2014 - 9:08 | |
| Bravo, j'ai beaucoup aimé toutes vos photostories ! J'ai voté pour celle qui m'a le plus ému, c'est un choix sentimental qui n'entache en rien la qualité de toute ces créations. @adore le moule Mirwen | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Lun 20 Jan 2014 - 9:19 | |
| Les participations non retenues ont été postées dans les galeries à thème! Allez les admirer ICI! ^^ _________________ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Lun 27 Jan 2014 - 22:18 | |
| Je pensais me réveiller après la bataille vu que ça fait presque deux jours que les votes sont terminés mais je n'ai vu d'infos nulle part sur les résultats et comment ça se passe maintenant En tout cas félicitations aux gagnantes des deux concours ! Et un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon histoire !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Lun 27 Jan 2014 - 23:34 | |
| Désolée Tsukimi et tout le monde pour le cafouillage, en fait maintenant que le vote public est terminé, la team concours doit voter séparément et en privé pour le coup de coeur, parmi les participations qui ne sont pas sur le podium... mais certains membres de la team sont absents du coup les votes prennent plus de temps que prévu. Du coup pour ne pas vous faire attendre plus longtemps on annoncera le coup de coeur plus tard. ^^;
Très grandes félicitations aux gagnantes!! Et merci de nous avoir fait rêver avec vos histoires! \0/
1er prix : Axolotl emporte un Al'vin par Pandalilou (Tendres Chimères)
2ème prix : HeikAlanna gagne un bon d'achat de 50€ La Résinerie
3ème prix : Chiisa choisira une commission maquillage ou tatouage par Daiya, Ladicius ou Stella di Carta
4ème prix : Tsukimi recevra un tee-shirt Bull Doll
Les gagnantes seront contactées par mp pour les modalités de réception des lots. ^^ _________________ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 5:18 | |
| félicitation !!!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 8:11 | |
| Félicitations Axolot !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! Mar 28 Jan 2014 - 9:17 | |
| Bravo à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
| |
|
| |
| Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! | |
|