Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!

+27
Lychee
Ephemere
Lady Jabberwock
PsychedelicMelancholia
Axolotl
Meclya
curvylady
karasu
Tsukimi
Coriolis
reborni
*reznor*
aeris
HeikAllana
Anne-Laure
Chanese
Chiisa
L.V
Løu
Daiya
Moino
Flowrale
Grenat
Souchie2.7
Lucita
Moringa
Kai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre participation préférée - Concours Photostory
1 - Lady Jabberwock
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap9%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
2 - vicky
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap2%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
3 - framboisie
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap3%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
4 - Axolotl
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap24%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 66 ]
5 - Tsukimi
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap12%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 33 ]
6 - Ayaline
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap3%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
7 - Kiwi & KKO
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap8%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
8 - HeikAllana
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap23%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 64 ]
9 - Chiisa
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap16%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 44 ]
10 - Noka
Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_lcap0%Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Total des votes : 278

Sondage clos

AuteurMessage
karasu

karasu

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:34

Ce fut très difficile de choisir, mais j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:14

que le choix fut difficile. j'ai tout aimé heureusement le dé magique a aidé
http://mortemiamor.wordpress.com
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:11

J'ai voté ! C'est vrai que j'ai hésité entre plusieurs.  daisy 
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:37

Ohlàlà!! Je découvre les votes et les participations et (comme dit HeikAllana) je n'en reviens pas d'être dans le trio de tête (pour l'instant ^^)!! Surtout avec les pros en lice ^-^ C'est ma toute première photostory et je suis vraiment très touchée qu'elle plaise à certains malgré notamment une erreur de format pour les images en longueur (bah oui, je croyais qu'il fallait tout faire tenir sur une colonne!). J'ai un coup de cœur pour une photostory à cause d'une image en particulier qui m'a fait beaucoup rire et que je garde dans un coin de ma tête pour savourer ^-^ Merci à tous les participants pour ce très chouette moment  amour 
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:21

de très jolies créations, mais un méga coup de coeur pour la proposition de Lady Jabberwock, pas très gaie mais emplie d'émotion. (c'est que j'ai failli verser ma larme, au boulot ça l'aurait pas fait^^)
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:02

haha merci beaucoup chantarelle ^^ hey oui, tout dans la nostalgie, je trouve que la bouille de la mirwen s'y prêtait trop  amour
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:23

Woaw, vraiment un grand bravo à toutes et à tous qui ont participé, c'est cro super  Smile  !
Je n'ai pas pu finir la mienne, mais bon quand je vois le GRRRRand travail là.... ^^ !
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:44

Après une looooooooooooongue hésitation entre la n°8 et la n°9 j'ai finalement été obligée de trancher mais objectivement j'adore les deux qui sont selon moi absolument géniales !

Félicitations à toutes les participantes car toutes les stories étaient vraiment très chouettes !
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:08

Bravo, j'ai beaucoup aimé toutes vos photostories !
J'ai voté pour celle qui m'a le plus ému, c'est un choix sentimental qui n'entache en rien la qualité de toute ces créations.
@adore le moule Mirwen
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:19

Les participations non retenues ont été postées dans les galeries à thème! Allez les admirer ICI! ^^

Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:18

Je pensais me réveiller après la bataille vu que ça fait presque deux jours que les votes sont terminés mais je n'ai vu d'infos nulle part sur les résultats et comment ça se passe maintenant scratch

En tout cas félicitations aux gagnantes des deux concours !

Et un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon histoire !!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:34

Désolée Tsukimi et tout le monde pour le cafouillage, en fait maintenant que le vote public est terminé, la team concours doit voter séparément et en privé pour le coup de coeur, parmi les participations qui ne sont pas sur le podium... mais certains membres de la team sont absents du coup les votes prennent plus de temps que prévu.
Du coup pour ne pas vous faire attendre plus longtemps on annoncera le coup de coeur plus tard. ^^;

Très grandes félicitations aux gagnantes!! Et merci de nous avoir fait rêver avec vos histoires! \0/

1er prix : Axolotl emporte un Al'vin par Pandalilou (Tendres Chimères)

2ème prix : HeikAlanna gagne un bon d'achat de 50€ La Résinerie

3ème prix : Chiisa choisira une commission maquillage ou tatouage par Daiya, Ladicius ou Stella di Carta

4ème prix : Tsukimi recevra un tee-shirt Bull Doll

Les gagnantes seront contactées par mp pour les modalités de réception des lots. ^^

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:18

félicitation !!!!! Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:11

Félicitations Axolot !! kiss 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:17

Bravo à tous! Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!   Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!! - Page 3 Empty

Les 9 ans de MC- Concours Photostory - Bravo à Axolotl!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant