| Comment rattraper cet Hujoo | |
|
+5Crescendoll Loreleï Redrose Eden Grenat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Ven 24 Jan 2014 - 21:02 | |
| Bon courage pour retaper cet Hujoo, Seminole ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Sam 25 Jan 2014 - 1:45 | |
| Yeah, je crois en toi Seminole, c'est génial que tu puisses sauver ce petit visage car il méritait vraiment une seconde vie ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Sam 25 Jan 2014 - 18:07 | |
| Encore mieux: une fois qu'on a décollé la couche de vernis qui s'en va comme une pellicule, on trempe dans l'eau .... et la peinture s'en va facilement avec l'éponge magique Mr Propre. Restent les petits coins à fignoler.
Autre problème: les joints sont collés une fois sur deux: je verrais si le trempage décolle.
En tout cas, elle retrouve un visage white de Berry! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Sam 25 Jan 2014 - 20:54 | |
| Hum ca sent le travail d'amateur à plein nez ! J'avais vu ce sujet lors de sa création et j'avais pas pu m'empêcher de penser "oh le désastre". En tout cas, vous êtes bien motivées de vous lancer dans de la restauration. Et je serai curieuse de voir des photos de l'avancement | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Sam 25 Jan 2014 - 23:40 | |
| Félicitations Séminole, tu t'es lancée rapidement dans son démaquillage. Vivement les photos, elle va de nouveau être craquante. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Dim 26 Jan 2014 - 18:17 | |
| Voici les résultats au bout de deux jours. Malheureusement le buste est collée, le haut d'une cuisse également. J'ai posé sur le côté des copeaux de vernis tel qu'il part... Je continue cette semaine | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Dim 26 Jan 2014 - 18:40 | |
| Bon courage pour la suite, tu as déjà bien avancé! Fight OH! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Dim 26 Jan 2014 - 19:32 | |
| Impressionnante l'avancée ! On en voit la fin, ça va vite. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Dim 26 Jan 2014 - 20:35 | |
| Quelle avancée, le vinyle du corps semble moins abîmé que celui de la tête. Bisous, courage pour la suite. J'espère que tu vas trouver un moyen de décoller le buste et la cuisse. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Jeu 30 Jan 2014 - 21:37 | |
| Dernière étape et bilan: J'ai fini le nettoyage de la puce. Le buste a été décollé patiemment en glissant une aiguille très fine pour gratter la colle (après trempage de la doll plusieurs heures). Phase reproduite plusieurs fois jusqu'à décollage. J'ai voulu essayer le dissolvant à l'intérieur du corps en espérant un "décollage" mais ... fonte du plastique . Aïe! La cuisse collée avec sa boule n'a pas pu être décollée: les petits crampons bloquent le passage de l'aiguille. Reste à la remonter et customiser. Conclusions: il reste des taches jaunâtres et vertes selon les endroits, surtout aux mains et sur les parties griffées. La headcap et une partie du buste sont légèrement abîmées. La poupée est opérationnelle mais elle est définitivement une seconde main. | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Ven 31 Jan 2014 - 10:01 | |
| Coucou Séminole,
Félicitations pour le décollage du buste, c'est dommage pour la cuisse. Tu vas rattraper aussi la bouche et le vernis sur les pieds?
J'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Ven 31 Jan 2014 - 16:09 | |
| Félicitations pour cette avancée !
Après effectivement c'est dommage pour la cuisse : Ce n'est pas possible d'y aller carrément au couteau très légèrement afin de "découper" la colle ? En l'utilisant comme une scie mais de façon très douce et sans appuyer afin de ne pas endommager les crampons. Après il n'y aurait plus qu'à tirer, non ? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Ven 31 Jan 2014 - 22:17 | |
| - Meclya a écrit:
- Félicitations pour cette avancée !
Après effectivement c'est dommage pour la cuisse : Ce n'est pas possible d'y aller carrément au couteau très légèrement afin de "découper" la colle ? En l'utilisant comme une scie mais de façon très douce et sans appuyer afin de ne pas endommager les crampons. Après il n'y aurait plus qu'à tirer, non ? Non, ce n'est pas possible, surtout avec un couteau. En fait , à l'intérieur des demi-sphères, il y a des petits picots. Cela limite les possibilités de pénétrer dans la cuisse. Je fais une petite pause avant d'essayer encore. Sinon, je laisserais comme ça. Grenat: pour les lèvres et le vernis, je ne sais pas encore mais mon projet de custo se dessine doucement et je regarderais à ce moment. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Dim 2 Fév 2014 - 10:20 | |
| Voici désormais la puce "sauvée" avant tout nouveau make-up. Avec yeux et wig, elle a une toute autre tête | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo Mar 4 Fév 2014 - 2:55 | |
| C'est impressionnant de regarder un avant-après comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rattraper cet Hujoo | |
| |
|
| |
| Comment rattraper cet Hujoo | |
|