| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 21 Mar 2015 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 21 Mar 2015 - 17:02 | |
| raaah je sais pas comment tu fais pour aimer ces petites bêbêtes en plastique XD elles me font peuuuur... August est adorable dans ce sweat shirt axolotl trop chou, et la petite salopette de Sardine aussi | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 22 Mar 2015 - 8:04 | |
| Adorable !!!! Sardine a forcément ma préférence puisque je suis dingue d'Endos mais son copain est pas mal non plus trop chou en tout cas ! (d'ou vient la petite salopette, elle est adorable !) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 22 Mar 2015 - 16:37 | |
| Y'a quelque chose de "glauquement esthétique" dans ton univers ! lol | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Dim 22 Mar 2015 - 20:15 | |
| Ils sont trop mignons dans ce petit décor | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][Soom Yrie X2] Twins - P6 Mer 15 Avr 2015 - 12:10 | |
| Tchouck, merci pour mes p'tits bonhommes, j'aime bien les mélanges de styles, même si des fois c'est un peu bizarre. Lady Coco, merci. Loreleï, mais euh!! C'est trop mignons les bêbêtes en plastique! Iamabanana, merci, je ne sais pas d'où vient la salopette, je l'ai acheté à Anwen, je trouvais que c'était choupi et ça l'es encore plus sur lui ^^ AsmodéeMerci, j'adore ce qui est glauque! Shimiro, merci, j'aime bien tous les trucs que j'ai mis dans ce décor même si des fois je trouve que c'est un peu trop coloré. ______________________ Voici des photos qui reflètent un peu avec ma humeur du moment: pas envie de choses lumineuses, ça fait mal aux yeux, donc j'ai tendance à assombrir toutes mes photos... J'espère que ça vous plaira quand même. J'ai eu envie de ressortir Drosera et Daénérys (qui est à ma maman), mes jumelles Yrie de chez Soom trop peu souvent prises en photos.
Twins are sometimes not enough creepy
See You later Alligator! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Jeu 16 Avr 2015 - 17:59 | |
| Pfff... sont trop forts chez Soom pour faire des trucs adorables qui donnent envie de faire flamber sa CB ! Non mais regardez-moi ces petites bouches boudeuses ! Je craque pour les 2 dernières photos, la troisième pour sa fragilité (et ce profil <3) et la quatrième pour la complicité. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Jeu 16 Avr 2015 - 18:26 | |
| Elles sont très jolies ces deux petites puces ! Même si elles se ressemblent beaucoup (forcément haha),j'ai une petite préférence la miss à la wig un peu plus foncée ! ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 18 Avr 2015 - 12:29 | |
| Oué... pour le creepy y'a encore du pain sur la planche. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 18 Avr 2015 - 18:55 | |
| Ana Loka, merci, c'est vrai qu'elles sont vraiment trop mignonnes ces petites! Ma mère en a cherché une pendant un moment et on s'est retrouvé avec deux au final ^^ Je suis contente qu'elles aient l'air complice, c'est ce que je voulais.
Nyu., merci, celle avec la perruque foncée, c'est ma mienne à moi ^^ Elles ne sont pas complètement pareil, le maquillage, les yeux et le corps sont différents (mais ça reste quand même le même moule).
Tchouck, je sais, elles sont trop mignonnes pour que j'arrive à les rendre creepy, c'est pas juste! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint] Mauvais Garçon - p6 Mer 6 Mai 2015 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mer 6 Mai 2015 - 11:55 | |
| Roooh ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui-là ^^ il a de très beaux yeux (et porte bien le septum) ! J'aime ses poses naturelles, son élégance nonchalante, son côté "négligé-sophistiqué". Cigarette, alcool, sucreries, lectures douteuses, jeux de cartes... mais a t-il donc tous les vices ? | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Ringdoll LRRH] Mathilde - p6 Lun 25 Mai 2015 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 25 Mai 2015 - 16:54 | |
| Très sympa les photos "dans la ville", le contraste entre la vieille pierre ou le fer forgé, sombre et texturés, et la résine toute lisse et claire, ça rend bien ! Et puis le bonus, lol XD je t'imagine bien prendre la photo en douce en passant devant le magasin ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 25 Mai 2015 - 17:03 | |
| L'expression et la pose de la 4ème photo sont juste supers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|