| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|
+52Presea Calimello MiniVega pikaplume Alsarys North Lalouve Zeem Aki carity Melkin PsychedolliK lucilia Myra Tenrai Darkdaisy Ladicius Chachouxmad Nyaowniii Liberty. Soelle melu Ana Loka MamzelleCulotte Quiddity Iamabanana Lady Coco Chise Carlota Anwen Inaka Tchouck CreepyBunnYy Asmodée Nyu. Manghorse Agathe Loreleï Junjun Koala Krash Follow-the-Wind angy1800 ithilienne Anne-Laure Grenat miss_yu Kai Lee Alia Zanetsu racoonims Shimiro framboisie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][MyDolling Jeanne] Rose - P7 Mar 9 Juin 2015 - 0:13 | |
| Loreleï, la photo bonus c'est ma mère qui m'a demandé de la prendre (elle m'accompagne quand je fais mes photos en ville, elle porte toutes mes affaires et me donne des conseils et des idées). C'est vrai que j'ai fait la photo vite fait, c'était un peu bizarre ^^ melu, merci, c'est aussi celle que je préfère, je pense que c'est parce que j'aime bien les photos avec ce genre de perspective. ___________________________________ Aujourd'hui, j'ai été assez productive: ma mère a absolument voulu que je prenne en photo sa dernière acquisition (ça fait au moins un mois que je lui dis que je vais le faire mais je suis trop fainéante ...). Et donc aujourd'hui je n'ai pas eu le choix, et j'ai même fait des photos avec deux robes différentes pour deux séances photos dans des styles un peu différent. Voici la première aujourd’hui et je vous monterais la suivante dans quelques jours. En fait j'ai aussi fait d'autres photos que je posterais encore plus tard, de Triela (ma Unoa chibi sur corps Dollpamm). Au fait, la "petite" nouvelle s'appelle Rose et est une MyDolling Jeanne, c'était celle de Lyly Pie. Le makeup est vraiment exceptionnel et mes photos ne lui rendent pas du tout hommage mais j'espère que ça vous plaira quand même ^^
R . O . S . E
Bonus j'me la pète avec mes lunettes!
Pour l'instant elle a encore tout comme on l'a eu (parce que j'adore les roux!!) mais je vais quand même essayer de mieux me l'approrpier pour faire des photos un peu mieux. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 9 Juin 2015 - 14:55 | |
| Elle est très belle ! Et effectivement, son makeup est une vraie tuerie... hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mar 9 Juin 2015 - 16:02 | |
| Je ne pense connaître ce moule, elle est vraiment sympa cette jeune fille ! Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à une Switch ._. En tout cas le moule est vraiment superbe, le make-up aussi et tes clichés lui font un bel hommage | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Tout plein de trucs][MyDolling Jeanne] Rose - P7 - suite Ven 12 Juin 2015 - 19:19 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 12 Juin 2015 - 20:42 | |
| Je préfère le foncé moi aussi | |
|
| |
framboisie
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Jeu 18 Juin 2015 - 16:58 | |
| Oh quel adorable dragon ! Elle me fait fondre Et je confirme aussi pour Rose, la wig foncée lui va vraiment bien. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Jeu 18 Juin 2015 - 21:05 | |
| woa j'aime beaucoup l'ambiance de ta seance photo avant, et ton petit dragon est super chou | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm body/unoa head] Tomboy p7 Mer 1 Juil 2015 - 11:16 | |
| Liberty., les flammes des dragons peuvent tout faire fondre XD Merci pour Rose, je pense que je vais continuer à expérimenter niveau perruque pour elle mais avec des choses assez foncées. RanChao, merci, les dragons c'est trop chou, mais faut aussi se méfier, ça peut être dangereux. ___________________________________ Je suis de retour avec Triela et son sourire ravageur. J'ai encore fait des expérimentations vestimentaires avec elle en lui essayant une salopette taille YOSD (un peu trop grande pour YOSD ...) et des petits accessoires trop mignons faits par Pandalilou pour le swap Ghibli. Elle a aussi piqué la peruque de l'ancien propriétaire de la salopette, et c'est marrant parce qu'on dirait qu'elle a coupait ses tresses rousses ^^
TOMBOY
J'ai essayé de ne pas faire plein de trucs bizarres avec photoshop et j'aime bien le résultat, je voulais surtout que ce soit un peu plus lumineux. Merci d'avoir pris le temps de regarder. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Mer 1 Juil 2015 - 14:29 | |
| J'adore ta série de photos ! Tu voulais que les couleurs ressortent et c'est ce que tu as réussi à faire Je la trouve adorable avec la petite salopette et j'adore son sac en bandoulière ! *3* | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Ven 10 Juil 2015 - 0:04 | |
| Merci Chachouxmad, je suis contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais avec ces photos ^^ Je trouvais aussi cette salopette trop mimi sur elle (alors qu'elle faisait vraiment trop large pour mon pauvre YOSD XD). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Sam 11 Juil 2015 - 23:58 | |
| J'aime beaucoup toutes tes séries de photos ; la lumière, les effets, les poses et la mise en valeur des sujets sont très réussis, incontestablement c'est du beau travail | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Lun 13 Juil 2015 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu cadres, et les couleurs de tes dernières séries . Je suis pas fan d'habitude, des grandes bouches ouvertes mais ton morceau de résine dans ce décor avec ce grand sourie à beaucoup de charme *^*. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint] Fall - P7 Jeu 16 Juil 2015 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 Jeu 16 Juil 2015 - 10:51 | |
| Tu as une famille de dolls très variée et bien sympa Il est magnifique ton grand Dollshe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
| |
|
| |
| [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 | |
|