Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][MyDolling Jeanne] Rose - P7   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:13

Loreleï, la photo bonus c'est ma mère qui m'a demandé de la prendre (elle m'accompagne quand je fais mes photos en ville, elle porte toutes mes affaires et me donne des conseils et des idées). C'est vrai que j'ai fait la photo vite fait, c'était un peu bizarre ^^

melu, merci, c'est aussi celle que je préfère, je pense que c'est parce que j'aime bien les photos avec ce genre de perspective.

Aujourd'hui, j'ai été assez productive: ma mère a absolument voulu que je prenne en photo sa dernière acquisition (ça fait au moins un mois que je lui dis que je vais le faire mais je suis trop fainéante ...). Et donc aujourd'hui je n'ai pas eu le choix, et j'ai même fait des photos avec deux robes différentes pour deux séances photos dans des styles un peu différent. Voici la première aujourd’hui et je vous monterais la suivante dans quelques jours. En fait j'ai aussi fait d'autres photos que je posterais encore plus tard, de Triela (ma Unoa chibi sur corps Dollpamm).
Au fait, la "petite" nouvelle s'appelle Rose et est une MyDolling Jeanne, c'était celle de Lyly Pie. Le makeup est vraiment exceptionnel et mes photos ne lui rendent pas du tout hommage mais j'espère que ça vous plaira quand même ^^

R . O . S . E

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Lumic3a8re1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Lumic3a8re2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Lumic3a8re3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Lumic3a8re4

Bonus j'me la pète avec mes lunettes!
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Lumic3a8re_bonus

Pour l'instant elle a encore tout comme on l'a eu (parce que j'adore les roux!!) mais je vais quand même essayer de mieux me l'approrpier pour faire des photos un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:55

Elle est très belle !
Et effectivement, son makeup est une vraie tuerie... hâte d'en voir plus !
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:02

Je ne pense connaître ce moule, elle est vraiment sympa cette jeune fille ! Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à une Switch ._.
En tout cas le moule est vraiment superbe, le make-up aussi et tes clichés lui font un bel hommage Wink
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][MyDolling Jeanne] Rose - P7 - suite   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:19

Nyu., merci. Je la trouve aussi très belle, même si je trouve que je ne l'ai pas encore vraiment mise en valeur en photo.

Soelle, elle te fait peut être un peu penser à une Switch parce que Lyly Pie a maquillé plusieurs Switch et que ses maquillages sont quand même ultra fabuleux ^^

Voici l'autre séance photo que j'avais fait le même jour. La tenue m'inspirait plus ^^ Je me suis un peu inspiré d'Alice aux Pays des Merveilles (je sais, c'est très originale). La pauvre petite a fait une chute quand j'ai voulu la prendre en photo et je la trouvais très jolie, d'où le petit texte qui précède les photos.

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness_texte

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Darkness5

Je trouve que les couleurs foncées lui vont mieux, vous en pensez quoi ?
melu

melu

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:42

Je préfère le foncé moi aussi
http://www.mgpstudio.com
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Topic commun][Dollpamm loli body/unoa chibi head] Triela p7   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:56

Merci Melu pour ta confirmation ^^

Au tour de Triela maintenant: j'ai reçu pour elle un magnifique kigurumi pour le swap de Noël et je n'ai fait des vrais photos d'elle avec qu'il y a peu. J'ai fait d'autres photos avec cette miss donc vous la reverrez bientôt.

T.H.E D.R.A.G.O.N

I am the dragon !!
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Dragon1

I am the fire, I am the fear !!
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Dragon2

I will kill you with … my happiness !!
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Dragon3
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:58

Oh quel adorable dragon ! Elle me fait fondre amour
Et je confirme aussi pour Rose, la wig foncée lui va vraiment bien.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:05

woa j'aime beaucoup l'ambiance de ta seance photo avant, et ton petit dragon est super chou
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollpamm body/unoa head] Tomboy p7   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:16

Liberty., les flammes des dragons peuvent tout faire fondre XD
Merci pour Rose, je pense que je vais continuer à expérimenter niveau perruque pour elle mais avec des choses assez foncées.

RanChao, merci, les dragons c'est trop chou, mais faut aussi se méfier, ça peut être dangereux.

Je suis de retour avec Triela et son sourire ravageur. J'ai encore fait des expérimentations vestimentaires avec elle en lui essayant une salopette taille YOSD (un peu trop grande pour YOSD ...) et des petits accessoires trop mignons faits par Pandalilou pour le swap Ghibli. Elle a aussi piqué la peruque de l'ancien propriétaire de la salopette, et c'est marrant parce qu'on dirait qu'elle a coupait ses tresses rousses ^^

TOMBOY

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Tomboy1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Tomboy2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Tomboy3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Tomboy4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Tomboy5

J'ai essayé de ne pas faire plein de trucs bizarres avec photoshop et j'aime bien le résultat, je voulais surtout que ce soit un peu plus lumineux.
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
Chachouxmad

Chachouxmad

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:29

J'adore ta série de photos ! Tu voulais que les couleurs ressortent et c'est ce que tu as réussi à faire Wink
Je la trouve adorable avec la petite salopette et j'adore son sac en bandoulière ! *3*
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:04

Merci Chachouxmad, je suis contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais avec ces photos ^^ Je trouvais aussi cette salopette trop mimi sur elle (alors qu'elle faisait vraiment trop large pour mon pauvre YOSD XD).
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:58

J'aime beaucoup toutes tes séries de photos ; la lumière, les effets, les poses et la mise en valeur des sujets sont très réussis, incontestablement c'est du beau travail respect
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:46

J'aime beaucoup la façon dont tu cadres, et les couleurs de tes dernières séries amour .
Je suis pas fan d'habitude, des grandes bouches ouvertes mais ton morceau de résine dans ce décor avec ce grand sourie à beaucoup de charme *^*.
framboisie

framboisie

MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollshe Saint] Fall - P7   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:45

Ladicius, merci amis Ça me fait vraiment très plaisir de lire ce que tu as écrit.

Junjun, c'est vrai que les poupées avec la bouches ouvertes sont quand même assez spéciales, et je suis contente que ce sourire si spéciale t'ait plu sur mes photos ^^

Vos messages m'ont motivé pour poster les dernières photos que j'ai fait plus vite que ce que je pensais, merci pour vos encouragements amour

Ce n'est pas encore l'automne, pourtant je m'y suis cru la semaine dernière avec le temps plus aussi beau qu'avant et les feuilles sur le sol. Clotaire avait en plus reçu une nouvelle tenue de chez Dollmore, tenue très sympa mais dont les plis du hakama n'étaient pas assez marqués à mon gout.

...F.A.L.L...

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Clotaire_fall5

Merci d'être passé, j'espère que mon grand vous a plu.
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:51

Tu as une famille de dolls très variée et bien sympa amour

Il est magnifique ton grand Dollshe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 7 Empty

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant