| FeedBack de Nev' | |
|
+11Bidi-bulle Miyumi Isumi Miyashi Harker Koikokoro Fleur D Iamabanana IsaPhantasien krine Neve Doll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: FeedBack de Nev' Mer 15 Jan 2014 - 11:19 | |
| Bonjour, voilà j'ouvre mon feedback, je suis nouvelle dans l'univers des Doll donc j'ai rien à vendre pour l'instant mais j'ai un projet d'une Dal perso et je risque de beaucoup acheter alors hop voilà mon feedback ouvert. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 18 Jan 2014 - 18:48 | |
| +1 acheteuse sans souci,bonne communication et paiement rapide.Membre fiable que je recommande. | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Mer 22 Jan 2014 - 20:42 | |
| Je lui ai vendu une dal : très sympa et sérieuse ! Je recommande +++++++ merci pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 25 Jan 2014 - 13:18 | |
| Bbianca38 m'a acheté une Dal. Aucun soucis avec cette transaction ; paiement rapide, j'ai été tenue au courant de la réception. ^^ Merci ! |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Mar 28 Jan 2014 - 20:30 | |
| Je recommande en tant qu'acheteuse ! Très sympa et paiement impeccable Merci bisous | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 1 Fév 2014 - 12:46 | |
| BBianca38 m'a acheté une Hujoo en full set. Tout s'est très bien passé et je la recommande à 200%. Super gentille, paiement en ordre et rapide... que du +
Merciiii ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 1 Fév 2014 - 13:19 | |
| BBianca m'a acheté une dal Natalie. Le paiement a été extrèmement rapide, la communication parfaite et j'ai été prévenue dès réception du colis ^^ ! Bref je recommande comme acheteuse !! encore merci | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 8 Fév 2014 - 15:05 | |
| -1 en acheteuse. Personne excessive et qui n'hésite pas à harceler. S'offusque parce que je n'ai pas enlevé les articles de mon topic alors qu'ils sont envoyés et que je n'ai pas pu le faire tout simplement d'où le (gentil et ironique) "je suis pas flash gordon" du mp. Se plaint des fdp soit disant facturés trop cher vu le timbre alors qu'ils sont exacts (la prochaine fois lis juste les conditions de vente car oui je facture l'enveloppe...CQFD) Et franchement se plaindre d'avoir les poils des oreilles du headband sur le manteau mis dans la même enveloppe mais....XDDDDD allez un bout de scotch et c'est parti y a plus rien. Donc voilà typiquement le genre de personne qui me donne envie de quitter la communauté XD | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 8 Fév 2014 - 15:25 | |
| Reponse à Simili Heart : tu avais up ton topic à maintes reprise (durant plusieurs jours) sans retirer la mention "vendu" des articles que je t'avais acheté et que tu n'avais pas ENCORE envoyé (caché de la poste faisant foi de la date d'envoi hein...). Soit. Et ce n'est pas de l'harcelement que de demander des nouvelles de l'envoie d'objets que moi j'ai payé immédiatement. Typiquement le genre de vendeuse qui ne donne pas envie de rester dans le monde des dolls. | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 8 Fév 2014 - 15:33 | |
| ah si si à répétition c'est du harcèlement surtout quand je dis gentiment que je préviens toujours lol ben n'y restes pas vu ton comportement gamin à ton âge de toute façon c'est pas gagné. C'est une communauté sympathique qui n'aime pas trop les histoires à rallonge comme t'es en train de créer. la patience ça s'apprend j'ai eu à traiter avec de nombreuses (très nombreuses) acheteuses et j'ai jamais eu de soucis de ce coté là (à part 3 cas cités en mp un peu similaires au tien). Il faut bien se rendre compte que le vendeur n'est pas un robot. On est pas tous vissés à nos fauteuil devant le pc, on a des boulots, des cours, et encore une fois comme je préviens toujours mes acheteurs en bonne et due forme du moment de l'envoi, ta réaction était ridicule. bref fin de l'histoire. | |
|
| |
Neve Doll
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Sam 8 Fév 2014 - 15:34 | |
| Sans mettre la mention "vendu" pardon. Tellement énervée par le message de Simili Heart que j'en perds mon latin. Bref. Merci à toutes les autres pour vos evaluations positives. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Mar 11 Fév 2014 - 16:12 | |
| Bianca m'a acheté un tutu taille Pullip. Paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception. Merci ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Jeu 13 Fév 2014 - 20:29 | |
| Nev' m'a acheté une wig Leeke, la communication en soit a été bonne et elle m'a vite prévenue de l'arrivée de la wig. Par contre c'est aussi une personne très pressé au niveau de l'envoie. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Lun 17 Fév 2014 - 22:35 | |
| J'ai de nouveau fait affaire avec Nev' qui m'a acheté une wig ^^. La communication est agréable, le paiement express et j'ai bien été prévenue de l'arivée de la wig ^^. Je recommande Nev' comme acheteuse ^^. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' Mar 25 Fév 2014 - 20:22 | |
| echange de vetements effectué avec Nev sans aucun souci,personne très sympathique et honnete+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack de Nev' | |
| |
|
| |
| FeedBack de Nev' | |
|