| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 2:24 | |
| Coup de coeur pour la première photo. Elle me fait penser à une peinture craquelée que se serait échappée de sa toile. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 9:16 | |
| Je ferais pas de commentaire très constructif, voilà x). Mais elle est hyper intrigante, elle inspire le danger, elle est superbe *^*. Tes effets sont incroyables aussi, c'est vraiment super intéressant comme travail de prise de vue °A° . Un jour, j'aurais une Lyse grise moi aussi i___i . | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 10:13 | |
| Je suis toujours terriblement jalouse ^^ Ta Lyse est magnifique J'aime beaucoup cette série de photos, particulièrement la première photo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 10:16 | |
| impressionnante celle ci aussi. belle vision fantomatique. dédoublement d'ondes qui arrivent avant de voir le spectre réellement. ça me rappelle certains films. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 10:54 | |
| Au secours, un fantôme ! Chouettes effets, je me demande quand même comment tu fais tout ça. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 11:08 | |
| Tes effets sont toujours aussi génials Tu obtiens des chose vraiment etranges, qui donne plus de caractère a tes photos. Ta lyse est sublime ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 12:32 | |
| Coup de coeur pour ton premier cliché *o* On dirait un tableau! Je suis épatée par ce que tu arrives à faire seulement en prise de vue Bravo! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 14:03 | |
| wow tres intrigante cette doll et cette serie de photos! vraiment magnifique! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 14:55 | |
| Ben j'avoue que le vert est loin d’être ma couleur préférée, j'imagine que ça joue^^;
Ma préférence va à la première, elle a beaucoup de présence dessus et j'aime la luminosité et les couleurs. En tout cas tu t’éclates, et ça donne des résultats vraiment intéressants ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 17:20 | |
| Wow c'est impressionnant, je vais avoir beaucoup de mal à donner un avis très constructif ahah ! Je trouve que les tons verdâtres s'accordent très bien avec ta Lyse, et comme beaucoup de monde, je suis époustouflée par tes résultats en prise de vue, c'est démentiel ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 18:00 | |
| Ha là là, je ne sais pas quoi te dire de plus à part que c'est superbe comme rendu! J’espère en voir encore plus très vite! ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 19:08 | |
| La première est fort jolie, bravo ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 4 Mar 2015 - 22:35 | |
| Løu :: WOW ! Merci ! :3 Nekomoi :: Héhé, merci beaucoup ! ^___^ Prince:: Ohlalalala, j’adore ta vision des photos ! Merci beaucoup ! *__* Moino :: Merci pour la séance «Glow», content que tu apprécies ! Et merci de comparer mes photos à de la peinture à l’huile, ça me touche beaucoup ! ^___^ Inaka :: Graou ! Merci beaucoup, beaucoup ! *__* Junjun :: Oooooh, je te souhaite que ça ! Elle est hyper belle, il faut se faire à son corps, mais elle est géniale sinon ! Merciiiiiiiiii ! :3 Karasu :: Gniiiih, il faut pas ! Peut-être qu’il y aura une preorder dans cette couleur un jour ! Merci en tout cas ! ^___^ Celynette :: Wouah ! Merciiiiiiiiii ! *__* Tchouck :: Nooooon, ne fuit pas ! Merci pour les effets ! ^___^ Agathe’ :: Gniiiiih, merci, merci, merci ! :3 MiniVega :: Aaaaaah, merci ! *__* Carolyn :: Merci beaucoup, j’aime bien l’idée que ma Lyse reste un personnage assez mystérieux. Il faudra quand même que j’en révèle un peu plus sur elle à un moment donné. Myra :: Hahaha, peut-être, qui sait ? Merci beaucoup en tout cas, je suis vraiment content que tu apprécies ! ^___^ Eos :: Merci beaucoup ! Je trouve aussi que ces tons lui vont assez bien, ça renforce son côté «toxique/mystérieux» ! :3 Shimiro :: Gniiiiiih, oui, tout bientôt ! Mais ce sera une autre poupée, et une ambiance très différente ! ;3 Bakhtine :: Merci beaucoup ! ^___^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Mar 2015 - 10:07 | |
| ça me fait un petit peu peur ... Mais quel talent tu as !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 5 Mar 2015 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|