| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 6 Juil 2015 - 20:14 | |
| Les poupées sont déjà très belles, et ont de superbes make-up/custo/vêtements mais en plus les photos sont formidables! C'est très lumineux et délicat, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 8 Juil 2015 - 15:09 | |
| Encore de superbes photos, avec des modèles qui ont énormément de charisme... Elles sont sublimes toutes les deux. mais j'ai tout de même une petite préférence pour la majestueuse Nywann ! ♥o♥ Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 31 Juil 2015 - 14:26 | |
| Inaka :: Merci beaucoup beaucoup ! :3
Nekomoi :: Héhé merci ! Je reste à l'affût de LA paire ! ;D
Azu-Mi :: Wooh, c'est gentil ça ! Merci beaucoup ! ^__^
Demonslawa :: Merci beaucoup ! ^.^
Junjun :: Gniiiiiih merci, c'est un peu un mélange de deux couleurs que j'aime beaucoup, du coup, ça me fait plaisir que ce soit réussi ! :3
Shimiro :: Merciiiiiiiiiiii ! *.*
Andromede :: Merci beaucoup, content que ça te plaise autant ! /o/
Chachouxmad :: Nickel, merci ! :3
Kutsushita :: Gruuuuuuuuu, merci Kutsu' ! ;3
Hitsugi :: *fait mine de pas lire la petite pique* Merciiiiiiiii coupine !! :3
Karasu :: Merci pour elles ! ^.^
Ainsel :: Merci beaucoup, ça me touche que tu aimes le tout ! ^__^
Nyu. :: Hahahahaha, décidément, elle fait l'unanimité cette grande perche blanche ! Merci ! ;3____________________________ Après avoir eu beaucoup de chance en pouvant faire l'acquisition de cette robe Dollmore que je convoitais depuis un bon moment, j'ai sauté sur l'occasion de prendre (encore...) Kloss en photos. Par contre, j'ai voulu lui essayer des cheveux encore plus clairs que ceux de sa wig blonde habituelle. Il s'avère que j'aime plutôt bien beaucoup le résultat, du coup, il se pourrait bien qu'elle reste comme ça. Je trouve que ça lui amène encore plus de douceur. Niveau images, je voulais quelque chose avec de la couleur, du coup, j'ai mis à profit un des nouveaux fonds photo que j'ai ajouté à ma panoplie. J'avais envie de quelques photos "fraîches" et plutôt légères pour l'été ! Faites-moi savoir qui vous auriez envie de voir la prochaine fois ! ^__^ ____________________________ Robe :: Dollmore (Merci Nyo !) / Wig :: ? / Makeup :: Lyly Pie / Yeux :: Lyly Pie | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 31 Juil 2015 - 16:43 | |
| Ces trois photos sont douces, légères presque sucrées grâce le fond rose, le résultat est splendide. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 31 Juil 2015 - 17:58 | |
| Une de mes chouchou !!! mais je la préfère avec l'autre wig ! Elle est cute sinon ~ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 31 Juil 2015 - 23:46 | |
| Magnifique ! Rien d'autre à dire ! *o* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Aoû 2015 - 12:47 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Rhalala comme j'aime passer ici. Pourtant je ne suis pas fan du rose mais là, ça passe tout seul. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Aoû 2015 - 17:26 | |
| Génial, elle est superbe! Cette wig va très bien pour cette série! Ce rose et blanc, ce contraste en douceur,c'est trop joli! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Aoû 2015 - 18:21 | |
| C'est superbe ♥ tout doux et tout frais! La wig blanche lui convient parfaitement en tout cas | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Je suis tombée sous le charme de cette demoiselle ! Ces couleurs si douces font du bien à mes petits neuneuils | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 2 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Oh ! Comme tout n'est pas posté sur ton Flickr, j'ai loupé pas mal de choses ! Ta Lyse est absolument magnifique j'adore ce noir sur ses lèvres | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 3 Aoû 2015 - 11:45 | |
| On dirait un chamallow dans un verre de grenadine ! C'est vraiment des clichés tout doux et sympas et la wig blanche est une super idée je trouve, ça lui colle au head cap | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 3 Aoû 2015 - 13:57 | |
| Laisse-lui cette wig, elle est parfaite pour elle ! *o*
Jolie séance, Kloss est superbe dans sa robe blanche ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 3 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Ça me fait bizarre de te voir faire des photos comme ça mais ça rend super bien elles dégagent tellement de fraicheur et légerté. Et puis elle est super jolie ta doll ^-^Elle donne le sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|