| [Dollzone] Unboxing p.2 | |
|
+9Nyu. Alia Zanetsu Viceosa Malouguette rosemary-and-thyme Cendre Grenat Shimiro MissKiwi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Ven 11 Juil 2014 - 12:02 | |
| Roohhh, elle est trop jolie sa nuisette, j'adore ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Mar 13 Jan 2015 - 20:25 | |
| Nyu -> J'ai craqué dès que je l'ai vue ^^ Scarlet Shadow | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Jeu 11 Mai 2017 - 23:54 | |
| *dépoussière le topic* Teuheu ! Teuheu ! Voici une nouvelle de chez Luts. Voici donc ma magicienne amnésique : Sarah. Sarah est une luts Delf Arwen. Entièrement make-uppée, blushée et tatouée par Lily Evans que je remercie d'ailleurs toujours autant ^^ Bon, pour le moment, je n'ai pas le genre de fringue que le perso porte normalement ... Place aux photos : - Pour la petite anecdote:
La miss est arrivée à la maison avec des yeux bleus. Hors le perso incarnée, Sarah, est sensée avoir les yeux violets. Donc je me disais "bon, va falloir que j'achète des nyeux violets." Et puis, en rangeant ma chambre, j'ouvre comme ça la petite boîte contenant la tête de ma supia et, OH SURPRISE ! La rosy avait des yeux violets ! Bref, sans hésiter, j'ai énuclé la rosy pour lui piquer ses yeux et les greffer sur ma Arwen ^^
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Jeu 25 Mai 2017 - 7:53 | |
| Aww! Elle est chou! Ca me fait penser qu'il faut que je poste des photos de la mienne (oui j'en suis a un stade ou je ne sais meme plus ce que j'ai posté en dernier donc je ne sais meme plus si ma grosse a des photos d'elle sur MC ou pas ) En tout cas elle est tres jolie et cette robe (meme si c'est une tenue de "dépanage" ) lui va tres bien! Dis, tu lui as mis quoi comme taille d'yeux a la tienne? je suis infoutue de me rapeller si c'est du 16mm ou du 18mm que je mets a mes SD et je pense que je dois mettre une taille au dessus de ce que la tienne porte sur la photo ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Jeu 25 Mai 2017 - 7:59 | |
| Elle est super belle j'adore ce moule ! Quels beaux-yeux, et elle a un très joli make-up^^ | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Ven 26 Mai 2017 - 15:40 | |
| Lily Evans -> Merci Pour les yeux, je n'en ai strictement aucune idée Ils étaient direct dans la tête de ma supia alors kaléa-chan -> Merki J'adore ses yeux J'ai mis à jour le premier post et rajouté des liens vers mes autres sujets | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Dim 10 Juin 2018 - 15:29 | |
| Elles sont magnifiques tes miss! | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Ven 16 Avr 2021 - 11:32 | |
| Ilya : Merci Quoi de mieux pour dépoussiérer ce topic, que de mettre des photos unboxing d’une nouvelle miss arrivée pas si récemment que ça ? Elle est arrivée en janvier 2020 pour être exact ^^ Mais qui est donc dans cette boîte ? (J’adore sa queue prise ) J’avais quelques vêtements en rab, donc j’ai fait un petit mélange pour avoir quelque chose de convenable pour lui couvrir le popotin. Puis récemment je lui ai trouvé des yeux et une wig. Manque plus que le maquillage pour parfaire le tout. Voici donc Koa, c’est une Mist Strayer de chez Dollzone. Son histoire prend place dans un monde dystopique où les cadavres sont mécanisés afin que les morts puissent effectuer le travail ingrat à la place des vivants. Ils sont appelés Nécromates. Koa est une nécrodroïde de 14 ans (c’est à dire une nécromate ayant toujours la capacité de penser et de prendre des décisions) "créée" par son frère jumeau peu après l’arrestation de leurs parents. Seulement, les autorités n’acceptent pas l’existence de Koa, et les jumeaux sont sans cesse pourchasser. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 Ven 16 Avr 2021 - 17:30 | |
| J'aime bien son histoire en cohérence avec son apparence. C'est un très joli modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone] Unboxing p.2 | |
| |
|
| |
| [Dollzone] Unboxing p.2 | |
|