Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Citation multiple

Aller en bas 
+4
Rusha
Sandra
Anne-Laure
Lily Evans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la citation multiple sur MC...
... Ça me servirait bien dites donc! >_<
Citation multiple Vote_lcap73%Citation multiple Vote_rcap
 73% [ 11 ]
... Aucun intérêt
Citation multiple Vote_lcap27%Citation multiple Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 20:42

Coucou!

J'ai vu sur d'autres fofos qu'on avait moyen de faire des citations multiples et j'ai pensé que ça pourrait etre pratique pour répondre aux gens dans nos galeries ou encore dans d'autres topics ou on en vient a répondre a plusieurs personnes...

La citation multiple c'est quoi?


C'est tout simplement un bouton citation qui permet de citer plusieurs personnes a la fois (et c'est bien pratique pour répondre a plusieurs personnes en un seul et même post...).

ça ne prend pas de place comme bouton mais je ne sais pas du tout si cette option de forumactif est applicable sur MC et si elle pourrait servir à plusieurs personnes...
Donc voilà.... Je vous invite a vous exprimer par rapport à ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 22:18

Je confirme qu'on peut faire afficher ce bouton dans les commandes. C'est une fonction que je n'utilise jamais mais si ça peut être utile à qqn ça ne me dérange pas.

_________________
Citation multiple Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 22:24

Je savais même pas que c'était possible.
Quand je veux faire des citations multiples, je dois ouvrir la conversation dans plusieurs fenêtre, faire plusieurs citations individuelles que je copie-colle dans le même post donc en effet, ca peut être intéressant.
Après j'avoue que j'ai quand même une utilisation très limitée de la citation multiple mais savoir qu'il y aurai un moyen "facile" de faire ca, ca peut être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 22:27

Anne-Laure a écrit:
Je confirme qu'on peut faire afficher ce bouton dans les commandes. C'est une fonction que je n'utilise jamais mais si ça peut être utile à qqn ça ne me dérange pas.

Aaah bah tant mieux alors si il est possible d'avoir cette option! Parceque j'dois avouer que ça m'a bien servi sur d'autres fofo d'avoir ce bouton là ^^

Sandra a écrit:
Je savais même pas que c'était possible.
Quand je veux faire des citations multiples, je dois ouvrir la conversation dans plusieurs fenêtre, faire plusieurs citations individuelles que je copie-colle dans le même post donc en effet, ca peut être intéressant.
Après j'avoue que j'ai quand même une utilisation très limitée de la citation multiple mais savoir qu'il y aurai un moyen "facile" de faire ca, ca peut être chouette.

Haha oui! moi aussi je procede comme ça mais quand mon PC rame a crever c'est assez délicat comme manoeuvre x_x
De mon coté c'est pareil, j'en ai pas TOUJOURS besoin mais ça m'arrive quand meme assez souvent pour y penser a chaque fois que je dois faire des citations...! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 22:29

Je suis dans le même cas que Sandra, obligée de faire plusieurs manip et pour ma part de compter sur le bon vouloir de mon ordinateur pour ne pas qu'il bug entre temps xD
Donc un bouton de citation multiple rendrait les réponses plus rapides et pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 22:36

C'est une option qui me plairait bien aussi, quand je répond dans mes sujets à plusieures personnes, pouvoir citer multiple serait plus facile !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptySam 25 Jan 2014 - 23:02

A lire les commentaires tout le monde trouve ça génial mais quand on regarde les votes la moitié des gens trouvent ça inutile... >__<
J'aimerai savoir en quoi ces gens trouvent ça inutile moi!... >___<
Parcequ'apres tout dire qu'on est contre c'est bien mais dire pourquoi c'est mieux....!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:12

Peut etre parce qu'ils répondent aux gens "directement". Sans citer chaque personne.
Genre - Machin : oui je pense aussi / - Bidule : merci beaucoup

Peut etre même que ce sont des gens qui n'utilisent jamais la fonction citation et que ca leur semble totalement inutile.


Personnellement, les seuls moments où je cite des gens, c'est dans des topics à débats (comme celui sur le recast, le tatouage, etc.) et moins dans les galeries. Du coup, j'en ai une utilisation assez occasionnelle comme je le disait plus haut.
Si c'est une manip simple à faire pour ajouter l'option dans les boutons de réponse, je dis oui, pourquoi pas. Si en revanche c'est trop prise de tête à mettre en place, tant pis. C'est pas vital donc je n'en mourrais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:16

Bah l avantage c est que ca permet aussi de reprendre les pavés de certains pour y repondre point par point.... mais c est vrai que dans l es topics a debat ca sert aussi vachement.... jpense comme toi par contre , si c est galere a mettre en place alors c est pas valable ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:45

Desolée pour le double post...


Pouaaah! je repassais ici par hasard (bon et aussi un peu pour voir l'avancement! >_<) et voir qu'il y'a 11 personne que ca interesserait ça fait bizarre! (11/15)

Du coup Anne-Laure, tu penses que mettre cela en place est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:56

C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".

_________________
Citation multiple Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:59

*Test*

pandalilou a écrit:
C'est une option qui me plairait bien aussi, quand je répond dans mes sujets à plusieures personnes, pouvoir citer multiple serait plus facile !

Lily Evans a écrit:
Bah l avantage c est que ca permet aussi de reprendre les pavés de certains pour y repondre point par point.... mais c est vrai que dans l es topics a debat ca sert aussi vachement.... jpense comme toi par contre , si c est galere a mettre en place alors c est pas valable ><

Anne-Laure a écrit:
C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".

Ah oui, simple, rapide efficace...3 Merci Anne-Laure et Lily !  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:58

MORTEL les citations multiples, ça manquait. J'avais pas vu le sondage mais en tout cas je suis super jouasse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:16

Anne-Laure a écrit:
C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".


Huhu merchi bien! >w<


Tchouck a écrit:
*Test*

pandalilou a écrit:
C'est une option qui me plairait bien aussi, quand je répond dans mes sujets à plusieures personnes, pouvoir citer multiple serait plus facile !

Lily Evans a écrit:
Bah l avantage c est que ca permet aussi de reprendre les pavés de certains pour y repondre point par point.... mais c est vrai que dans l es topics a debat ca sert aussi vachement.... jpense comme toi par contre , si c est galere a mettre en place alors c est pas valable ><

Anne-Laure a écrit:
C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".

Ah oui, simple, rapide efficace...3 Merci Anne-Laure et Lily !  console 

Magnetic Duckling a écrit:
MORTEL les citations multiples, ça manquait. J'avais pas vu le sondage mais en tout cas je suis super jouasse, merci !

Ehhh bah!! si j pensais faire autant d'heureux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:26

Lily Evans a écrit:
Anne-Laure a écrit:
C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".


Huhu merchi bien! >w<


Tchouck a écrit:
*Test*

pandalilou a écrit:
C'est une option qui me plairait bien aussi, quand je répond dans mes sujets à plusieures personnes, pouvoir citer multiple serait plus facile !

Lily Evans a écrit:
Bah l avantage c est que ca permet aussi de reprendre les pavés de certains pour y repondre point par point.... mais c est vrai que dans l es topics a debat ca sert aussi vachement.... jpense comme toi par contre , si c est galere a mettre en place alors c est pas valable ><

Anne-Laure a écrit:
C'est fait! ^^ Sorry je n'étais pas revenue sur ce sujet pour vérifier les résultats.
Le bouton est en haut à droite des messages à côté du bouton "éditer".

Ah oui, simple, rapide efficace...3 Merci Anne-Laure et Lily !  console 

Magnetic Duckling a écrit:
MORTEL les citations multiples, ça manquait. J'avais pas vu le sondage mais en tout cas je suis super jouasse, merci !

Ehhh bah!! si j pensais faire autant d'heureux! XD
Et bin si !  priere 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: