| [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 | |
|
+5Phoby *Opa* Youpla Shimiro ThomasRIPLEY Calimello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Dim 14 Sep 2014 - 19:23 | |
| Haha, oui ! C'est tout à fait ça xD Merci pour son t-shirt ! j'ai eu un gros coup de coeur, et malgré son prix que je trouvais un peu élevé pour un t-shirt, j'ai fini par craquer <3 et je ne le regrette pas ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Lun 22 Sep 2014 - 7:14 | |
| Feels like travelling Aloïs se sent l'âme d'un barroudeur, avec son nouveau chapeau et ses nouvelles chaussures... En attendant des photos à l'extérieur ! Just an old picture Et en jouant un peu avec les réglages de mon appareil photo, ça donne ça : | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Jeu 25 Sep 2014 - 16:09 | |
| Rhoooo xD tu sais que j passais de temps a autres sur ton topic en te voyant changer d'ava et je voyais jamais de photos!! xD Et ça y'est!! maintenant y'en aaaa!!! xD Franchement Alois Gere sa race *o* J'adore ses vetements en tout cas ...!! >< | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Jeu 25 Sep 2014 - 22:39 | |
| Haaanw, merci ! ça me fait super plaisir qu'il te plaise comme ça Pour les vêtements, je commence ENFIN à lui acheter vraiment des fringues décentes (bon ok, même si le jean est trop large à la taille d'un bon centimètre xD). Je vais voir pour lui faire un sac à dos ce week-end, et s'il fait beau, des photos dans la forêt peut-être ! Un jour, il faudra que je me résolve à lui retoucher son make-up au niveau des yeux pour lui mettre du beige rosé sur la paupière du dessous (ça fait plus naturel quand même xD), mais pour le moment, j'ose paaaaaas ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Mer 12 Nov 2014 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Ven 28 Nov 2014 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Jeu 16 Avr 2015 - 22:42 | |
| Oh, j'avais pas vu toutes ces photos ! J'adore les câlin collectif, c'est trop mignon !
Et le chapeau d'Aloïs... Sur la photo dans les bois, je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Teemo, c'est trop mignon ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 Jeu 18 Juin 2015 - 17:22 | |
| Et moi je n'avais pas vu ton commentaire >< mes excuses ! Voui, les câlins collectifs c'est le bien ! Et j'adore faire interagir Aloïs avec mes petites Hujoos, je trouve que ça fonctionne bien malgré la différence d'échelle significative ! Héhé, je suis contente qu'il te plaise en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 | |
| |
|
| |
| [JDF Terra] Aloïs / Câlin collectif p.2 | |
|