baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 Lun 27 Jan 2014 - 17:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ma petite Rose, les photos que tu fait la met vraiment en valeur j'adore =D. Vivement d'avoir mon filou à la maison aussi héhé merci pour les photos | |
|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 Lun 27 Jan 2014 - 17:14 | |
| Quelle beauté cette Rose, elle est tellement énigmatique et sensuelle. | |
|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 Lun 27 Jan 2014 - 18:09 | |
| Qu'elle est belle ... Tu es bien inspirée, vivement d'autres séries ! | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 Lun 27 Jan 2014 - 18:37 | |
| Génial ! J'aime beaucoup ces photos, Rose est sublime comme ça ^^ | |
|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 Mar 28 Jan 2014 - 17:55 | |
| - Edward a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est belle ma petite Rose, les photos que tu fait la met vraiment en valeur j'adore =D. Vivement d'avoir mon filou à la maison aussi héhé merci pour les photos
Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise et j'espère que les prochaines te plairons aussi :3. Haha oui ! J'ai hâte de le voir avec Vincent à ses côtés *^* . Mais de rien encore une fois , c'est avec plaisir :3 - Grenat a écrit:
- Quelle beauté cette Rose, elle est tellement énigmatique et sensuelle.
Oui, une belle rousse énigmatique *^*. Je suis fan de ma filleule xD - Malouguette a écrit:
- Qu'elle est belle ... extase Tu es bien inspirée, vivement d'autres séries !
Oui elle est sublime ^^. ça m'arrive parfois de l'être xD. Ravie que cette séries te plaise ^^. - Alia Zanetsu a écrit:
- Génial ! J'aime beaucoup ces photos, Rose est sublime comme ça ^^
Merci, c'est son proprio qui doit être flattée, tant de compliment (pour une doll qui est effectivement sublime ^^) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Hazy] Rose en vacance :3 | |
| |
|