| Swap me a charm - The end | |
|
+24Funkysweet Asmodée Akane Avicularia Coriolis Phoby *Opa* LillyTurtle miss_yu Ladicius sonyeuse Sandra Absilyum Petit Chat esna Marynn Chiisa Ayaline Martagone yupi doll Loreleï Grenat Rei Kuran Tchouck Moringa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 16:11 | |
| Moringa,merci ! Mais pour celui que j'ai envoyé,je sais qu'il est bien arrivé hier d'après le suivi,hors aucune nouvelle,c'est ça qui m'inquiète >.<"
Dernière édition par Ladicius le Dim 9 Mar 2014 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 16:43 | |
| Oufff j'en ai loupé des choses ! (d'abord : Xialine tu diras merci à ton homme de ma part :p)
Tchouck et Edward, vous avez encore été gâtés, avec des thèmes plutôt originaux dis donc :p Lillyturtle : oh làlà ces ailes sont trop choupies XD la mignonne petite sorcière... Martagone : la tablette de chocolat mdr nan sinon c'est vraiment mignon tout ce que tu as reçu ! de quoi faire de sacrées photostories ! Asmodée, ton atelier d'alchimiste est superbe, je suis sûre que Marynn doit être ravie ^^ Phoby : ouah la carte postale ! j'adore ! (j'ai cru comprendre que la suite allait arriver, petite chanceuse de prolonger le plaisir :p) Mad cat : ton dragon gourmand me fait toujours autant rire XD cette fois il n'a pas été déçu ! Superbe swap blindé de belles idées, très bien réalisées en plus (mdr le poulpe rose, je vois que Grenat connaît bien tes goûts XD) ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 17:13 | |
| Voui la suite va arriver hihi mais j'ai déjà été très contente de tout ça <3 ça ma permis de réfléchir à une vraie tenue de druidesse pour Nariel ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Dim 9 Mar 2014 - 20:51 | |
| Que ma swappeuse ne s'inquiète pas ; les gérantes de l'accueil n'ont pas fait leur boulot,comme d'habitude (vu qu'elles mettent 15 ans à signaler un colis,malgré mon appel hier pourtant),donc je le récupérerai jeudi/vendredi é_è
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Mar 2014 - 12:38 | |
| J'ai reçu mon (énorme) colis, et ma swappeuse est... roulements de tambours... Xialine! Merci beaucoup pour toutes tes petites attentions Je devrais tout pouvoir prendre en photos demain | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Mar 2014 - 15:19 | |
| Allez aller ! PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Lun 10 Mar 2014 - 19:51 | |
| Oh oui des photos Snif toujours pas de nouvelles de ma swapée | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 10:22 | |
| - Martagone a écrit:
- Oh oui des photos
Snif toujours pas de nouvelles de ma swapée Me voilà, j'arrive !!!! Je suis désolé du retard, je suis rentrée hier seulement et le temps de m'enfermer à double tours dans la chambre, de laisser la mouflette au mari, de refermer la porte après que le mari soit venu voir de qui venait cette avalanche de cadeaux "C'est une seule copine qui t'envoi tout ça ? Hem hem" Oui desfois que ce soit un amant. Quelques photos et me voilààààNous avons donc découvert un ENORMMMMME colis. "C'est pour nous, c'est pour nous !!!" "Mais non, la poste a du se tromper, on attends un swap, Noel c'est fini !" Eh bien non, Noël c'est encore en Mars grâce à Martagone, ma swapeuse Nous avons donc été enseveli sous une énormmmmmme avalanche de cadeaux Heureusement, elle avait pris la délicatesse de noter sur chaque paquet à qui il appartenait. Et j'ai commencé par un à moi, attiré par le format qui présageait un livre ! Et j'ai découvert un super livre, j'adore l'auteur et je n'avais jamais lu celui ci même si il me faisait de l'oeil depuis un moment, et puis c'est tout à fait en rapport avec le thème puisque Asphodèle est alchimiste. Ce fut Twinings qui ouvra le bal… J'avoue être resté assez perplexe devant ceci : Et puis tout s'est éclairé ! Une idée génial, Twinings ne parlant pas, elle pourra ainsi s'exprimer. D'ailleurs, elle a un petit message pour Martagone : Et pour moi, du thé à son effigie Et ce n'est pas fini... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 10:38 | |
| Et puis c'est Asphodèle, mon apprentie chimiste qui a été POURRIE GATEE Elle a reçu un magnifique livre sur l'alchimie, qu'elle ne voulait absolument pas vous montrer car évidement c'est "secret" et "grâce à ça, je vais ENFIN pouvoir faire de l'or c'est pas trop tôt" Au cas où elle n'y arriverait pas, Martagone lui a offert une fiole sublime avec de l'argent liquide ! Et des petits pots contenants de merveilleuses pierres précieuses, une grande aide pour ces potions ! Et pour finir, un vrai beau chapeau d'alchimiste Il va s'en dire qu'elle ait aux anges, elle pense même à déménager chez Martagone qui "elle a pleins de choses vraiment magique" je cite. Petite interlude avec un joli puzzle 3d Et c'est Madeleine qui ouvre ces cadeaux. Elle est très contente même si cela ne se voit pas… Madeleine est ma sorcière de la mécanique du coeur, et Martagone l'a gâtée en lui offrant le nécessaire pour réparer les petits coeurs gelés. Adorable Et au choix, un joli photophore pour y voir clair les nuits d'hiver et qui se transforme en une boule de cristal | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 10:45 | |
| Et c'est pas fini… Le chapelier aussi, a été très très très gâté. Il a tout d'abord découvert son premier coffre de magicien. Rempli de cadeaux !!! Martagone, je n'imagine même pas le temps monstrueux que tu as du passer pour emballer tous les cadeaux !! Dans le coffre magnifique, il y avait : Des poudres magiques très très pratiques Une anti stress a boire avec du lait avant de rentrer en scène. Une poudre magique pour réussir ces tours Et une poudre d'escampette au cas où tout se passe mal Et pleins d'accessoires pour être un vrai magicien ! Il y avait une potion magique pour moi aussi J'espère que ventre et chaudron sont similaire hi hi hi | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 10:51 | |
| Et le dernier paquet pour le chapelier. qu'est ce que cela peut il bien être ? Ohhhhhhhh un merveilleux chapeau de magicien, pile dans les couleurs du chapelier. Tout de suite pris d'assaut par son assistante lapine Et une petite photo d'ensemble avec un petit message de l'équipe Voilà… Merci beaucoup Martagone, c'était vraiment un swap merveilleux, il m'a illuminé ma soirée. Il y en avait beaucoup beaucoup trop lol. Tu as vraiment super bien défini les besoins de mes poupées, j'ai senti que tu l'avais fait avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Merci vraiment beaucoup beaucoup beaucoup à toi je ne pouvais pas rêver mieux. Et une petite question qui me taraude l'esprit au vu d'un emballage : Tu as des reptiles ? | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 11:06 | |
| Waouh, Martagone ! Mention spéciale au chapeau d'alchimiste, il est juste magnifique ! Et bravo à Avicularia, pour la mise en photos | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 12:34 | |
| Oh mais c'est mignon tout plein ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 12:38 | |
| Oh quel joli swap, j'aime énormément les réalisations dédiées au chapelier. Puis le grand chapeau d'alchimiste, et les pierres précieuses!!!! Félicitations pour toute cette créativité. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end Mar 11 Mar 2014 - 13:58 | |
| Ce chapeau de sorcier (qui me fait bien trop pensé à celui du chapelier fou pour ne pas le citer !) est juste sublime ! Enfin, non, tout est sublime =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap me a charm - The end | |
| |
|
| |
| Swap me a charm - The end | |
|