| Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) | |
|
+16Myra Misstica Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Amarianne Malouguette Nyu. papayebong poucette Shimiro framboisie dark_angel Lady Coco rose thé Sendell Grim 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Lun 3 Fév 2014 - 23:51 | |
| Bonsoir ! J'ai bien cru qu'elle allait me filer entre les doigts. J'étais bien heureuse de tomber sur une annonce sur DOA ou ENFIN quelqu'un vendait une Ellana blanche. Hier soir je ne tenais plus en place, le tracking me disait qu'elle devait arriver dans la mâtinée de lundi. Réveil à 10h30, un coup d'oeil au tracking, et là, c'est le drame. Spoiler, parce que c'est un peu un pavé. - Spoiler:
"Le colis n'a pas pu être livré au destinataire malgré nos recherches. Le colis est retourné à l'expéditeur". Rage. Cri. Je cours jusqu'à la poste, persuadée qu'ils ont encore raté un truc.
Le gentil monsieur regarde sur son ordi, pas d'infos supplémentaires. Je ne sais toujours pas exactement pourquoi mon colis est reparti. Il me conseille de me rendre dans la foulée au centre courrier à côté de chez moi, car mon colis y est sûrement, et risque de repartir avant midi (il est 11h20, ça ferme à 11h30, j'ai pas de bagniole. Défenestration). Il me donne aussi un numéro à appeler si je ne peux pas me rendre au centre. Un appel infructueux à ma mère plus tard, j'appelle.
J'explique mon problème à la dame qui dit "votre colis est dans un centre ou le public n'est pas autorisé, vous ne pouvez rien faire [à part laisser ton colis repartir en république tchèque]". Désespoir.
Entre temps, l'homme m'appelle, on hurle tous les deux que la poste c'est vraiment naze, que réexpédier illico un colis c'est double naze... Bref.
Je rentre chez moi, on discute avec la fille qui m'a vendu la bjd, et on trouve d'où vient le souci, elle a oublié d'écrire la rue et mon numéro de bâtiment, truc tout con.
Ma mère rappelle 1h plus tard et me dit qu'elle peut m'emmener au centre si je veux toujours... Je m'attend à rien, et on y va (avec la peur de me faire jeter comme une malpropre ahah).
La dame à l'intérieur semble désemparée. Mon numéro de suivi ne sert à rien car les colis sont ré-étiqueté en arrivant en france, et le numéro n'est plus le bon (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?). Je devais tirer une gueule de chiot abandonné, puisqu'elle me demande mon nom, mon adresse, et me dit qu'elle va tout de même jeter un oeil dans les locaux, sait-on jamais.
Je prie toutes les divinités qui existent -ou pas, tout en me disant de pas me faire de film. Et la madame au loin : "elle a de la chance !".
Si j'avais trouvé une vidéo/bande sonore, illustrant le "hallelujah" dans ma tête, je l'aurai volontiers collé ahah.
La dame nous explique que mon colis était déjà dans un container, pas loin de repartir.
J'ai eu tour à tour envie d'aller brûler un cierge/croire en dieu/me rouler par terre/faire la danse de la joie dans le bâtiment/m'évanouir/pleurer. La loose .
Je me suis contentée de remercier la dame avec une tête de gamine. Je pense à ériger un autel à sa gloire ahah, ainsi que pour le postier bien inspiré.
J'ai remercié ma mère douze mille fois, serré mon colis dans mes bras comme une gosse de 6 ans à qui t'aurai offert un poney pour noël et on est rentrées !
Après un makeup, un démontage/remontage musclé et quelques photos, je peux enfin vous présenter Cyllwëen. Photos pourries, une fois n'est pas coutume, la nuit c'est pas très pratique, on voit même pas le blush sur lequel j'ai passé au moins 1h et ça fait pas trop honneur au makeup. :/ (sans compter qu'elle est ultra tendue, et qu'avec l'homme on l'a démontée... pour se rendre compte que l'élastique a été coupé juste après le noeud, impossible de desserrer. ><). Le makeup est à fignoler, un coup d'acrylique noire pour parfaire le liner et des cils. La wig c'est celle de Urd, j'attend la wig de Cyllwëen (et j'ai un vieux doute sur la couleur maintenant, on verra bien). Quant aux yeux... Ben je comptais en acheter, mais en fait, ceux livrés avec vont vachement bien avec le makeup je trouve. Alors je verrais bien. Merci d'être passé(e)s ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 0:10 | |
| Quoiiiiiii ? Deux photos et c'est touuuuuut ? C'pas gentil ça !
Elle a l'air drôlement prometteuse en tout cas, hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 0:32 | |
| Quelle douceur! Elle est très très belle | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 8:53 | |
| Quelle aventure !!! Avant ( y'a trés longtemps !) , y'avait pas de noms de rues , tout le monde se connaissait ... on était moins nombreux aussi !!!!
Bienvenue à ta jolie petite !
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 9:37 | |
| Après autant de mésaventures, c'est super qu'elle soit enfin chez elle, et que tout se finisse bien ! Toutes mes félicitations pour cette merveille ! Allez ... champagne pour la peine ! _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 10:01 | |
| Que d'aventure pour l'avoir, tu as bien fait de persévérer pour la récupérer ^^ En tout cas, je la trouve déjà très jolie comme ça, je me demande ce que ça donnera quand tu auras un peu modifié le makeup et avec sa perruque à elle. Je trouve les couleurs très douces, ça lui va vraiment bien. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 4 Fév 2014 - 11:45 | |
| Elle est déjà bien jolie! Bienvenue à elle ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mer 5 Fév 2014 - 1:37 | |
| Eh bien, quelles péripéties pour avoir ta doll, je suis contente que tu aies pu la récupérer au vol!!
Mais faut travailler un peu, 2 photos seulement, c'est pas suffisant!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Lun 24 Fév 2014 - 12:15 | |
| * éclatée de rire en lisant l'histoire *
Ça me rappelle des souvenirs/prise de tête que j'ai pu avoir dans des situations similaires (enfin... le colis n'était pas encore dans le container pour repartir XD )
En tout cas, bravo pour ta belle acquisition et vite de belles photos de ta miss entière pour que nous puissions l'admirer ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 25 Fév 2014 - 1:18 | |
| Waahhh, sa bouche... Elle est sublime et pleine de légèreté ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 25 Fév 2014 - 7:55 | |
| Elle est ravissante, son trait d eye liner lui donne un regard de biche. Et je rejoins Nyu pour la bouche Bienvenue a ta belle Cyllween ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 25 Fév 2014 - 11:49 | |
| Ahlala ! Ça c'est sûr que tu as bien fait de te lever tôt A une heure près elle faisait le trajet en sens inverse. ^^ Bienvenue à la miss ! J'aime énormément les Ellana et la tienne est bien chou =) Tu comptait lui mettre une wig rose ? (Je dis ça en voyant les sourcils !) J'aime bien celle là aussi. Elle lui va bien au teint, et peut être qu'une rose ça risque de faire too much. J'ai hâte de voir d'autres photos ! ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Mar 25 Fév 2014 - 13:24 | |
| Bienvenue à cette jolie miss,et quelle arrivée rocambolesque! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Sam 17 Mai 2014 - 20:53 | |
| Mon dieu honte à moi, j'ai oublié de répondre. ._. Merci beaucoup pour vos messages. @Amarianne : elle a sa wig depuis et oui elle est rose. ^^ Je vais tenter de faire de belles photos de la miss bientôt parce qu'elle le vaut bien. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) Sam 17 Mai 2014 - 23:17 | |
| Elle est magnifique ! Hâte d'en voir plus ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) | |
| |
|
| |
| Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana) | |
|