| My bjd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killer-of-dream
Nombre de messages : 6 Localisation : sur mon lit devant l'ordi Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: My bjd Ven 7 Fév 2014 - 20:45 | |
| Bonjour j'adore les bjds mais comme cher (youpi!) j'ai décidé d'en fabriqué une. Je l'ai commencé il y a quelque temps donc la voici:
*SOS Je n'arrive pas a mettre les photos* | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: My bjd Sam 8 Fév 2014 - 1:58 | |
| Dans les barres d'outils juste au dessus du message que tu rediges tu clique sur "heberger une image" et techniquement tu peux telecharger une photo depuis ton pc. Enfin c'est ce que j'ai fais après si ca marche pas..... Sinon y'a toujours la solution d'heberger direct sur hostingpics ou autre et utilisé le lien que ca génère. J'aimerai bien voir tes essais ou du moins le debut de ta doll en plus comme j'essaye moi meme. Je gamère un peu avec cette histoire de membres creux ^_^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: My bjd Sam 8 Fév 2014 - 11:01 | |
| Tu dois trouver un hébergeur de photo et ensuite indiquer l'adresse de la photo pour poster ici. Tu as des topics pour t'expliquer comment faire. Regarde les FAQ. _________________ | |
|
| |
killer-of-dream
Nombre de messages : 6 Localisation : sur mon lit devant l'ordi Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: ? Mer 19 Fév 2014 - 12:24 | |
| Je ne vois aucun "héberger un image". | |
|
| |
killer-of-dream
| Sujet: bjd Mer 19 Fév 2014 - 12:26 | |
| Et aussi ma bjd que je suis en train de faire a (et avais) des fissures et ça m'inquiète (elle n'est pas sèche ni cuite) | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: My bjd Mer 19 Fév 2014 - 12:41 | |
| Quelle "pâte" utilise-tu pour fabriquer ta doll?
| |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: My bjd Mer 19 Fév 2014 - 20:48 | |
| C'est une petite icône avec un disque dur en dessous, (une montagne dans un cadre) Le fissures c'es pas grave, ca se rebouche dans tous les cas !!! | |
|
| |
killer-of-dream
| Sujet: ... Sam 22 Fév 2014 - 12:10 | |
| - J'utilise du plastiroc
- quand je clique dessus ça me fais choisir le fichier, je le fais et je clique sur envoyer et y a des truc de liens je sais pas quoi et la j'ai réessayer et ça fait "www.serving.com Upload your files Servimg.com est un hébergeur gratuit d'images. Merci de lire les conditions d'utilisation et ajouter servimg.com à vos favoris.
et il me demande mon e-mail et mon mdp! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: My bjd Sam 22 Fév 2014 - 13:04 | |
| Killer-of-dream > il faut que tu te crées un compte pour utiliser leurs services. Comment pourraient-ils savoir à qui appartient telle ou telle photo sinon ? Donc tu dois t'enregistrer chez eux pour cela tu dois donner un email de référence et choisir un mot de passe.
Une fois que c'est fait, tu pourras transférer tes photos, de ton ordinateur vers leur site internet qui est en fait un immense espace de stockage.
Ensuite, quand tes photos sont transférées, elles auront une adresse URL. C'est cette adresse que tu devras mettre ici pour faire apparaître ta photo. _________________ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: My bjd Sam 22 Fév 2014 - 13:16 | |
| C'est pas que je veux embeter le monde, mais pourquoi ne pas utiliser le spoiler a la place? L'url, moi , j'ai jamais compris mais le spoiler c'est facile. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: My bjd Sam 22 Fév 2014 - 13:30 | |
| Lilac> tes photos, il faut bien les héberger quelque part non ?
Et l'url, c'est super simple quand même !
Un clique droit sur la photo, puis choisir propriété dans la fenêtre qui s'ouvre, puis copier l'adresse de la photo (=URL). Sur le forum, on choisit l'icône de la photo, on copie l'url dans la fenêtre, on valide et voilà.... _________________ | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: My bjd Sam 22 Fév 2014 - 13:57 | |
| - Lilac a écrit:
- C'est pas que je veux embeter le monde, mais pourquoi ne pas utiliser le spoiler a la place? L'url, moi , j'ai jamais compris mais le spoiler c'est facile.
Le spoiler sert à cacher/dévoiler un contenu (écrit ou image). Dans ce cas l’image étant le contenu, il faut l'héberger. Toute image du net a une url normalement. Si tu prends une image de ton pc, elle devra être hébergée pour être vue. Il y a hostingpics qui permet d’héberger deux images à la fois, pour le moment il ne nécessite pas d'inscription. | |
|
| |
killer-of-dream
| Sujet: *^* Mar 4 Mar 2014 - 20:42 | |
| Merci dark_angel j'essayerais :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My bjd | |
| |
|
| |
| My bjd | |
|