| Cuento de Arco Iris | |
|
+6Zelda.H Sandra Kazahaya UtopicDollElliot miss_yu Inulaang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Cuento de Arco Iris Dim 9 Fév 2014 - 15:44 | |
| Avec Strawdojy nous avons créé cette ligne de vêtements et accessoires pour BJD et Dollfie Dream. Nous aurons un stand au PFDF, voici quelques uns de nos models pour notre premier coup d'essai
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 9 Fév 2014 - 21:32 | |
| C'est très sympa! J'aime particulièrement la première robe rouge à pois blanc avec son maxi noeud dans le dos^^ | |
|
| |
UtopicDollElliot
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Lun 10 Fév 2014 - 18:35 | |
| C'est super joli :0 j'adore la troisième robe bleue et noire *^* | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Mar 11 Fév 2014 - 16:15 | |
| J'aime beaucoup le style de la première et troisième robe ^^ | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 23 Fév 2014 - 17:35 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! La robe rouge est à vendre au PFDF ;D On postera des nouvelles photos prochainement. N'hésitez pas à venir nous voir sur notre stand pour discuter ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 23 Fév 2014 - 17:59 | |
| Ah chouette ! Vous faites des vêtements taille Rosette | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 23 Fév 2014 - 18:13 | |
| Des vêtements pour les Rosette, les DC, enfin pour les girls pas dans la norme^^ et il y a du style !
| |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 2 Mar 2014 - 17:58 | |
| Merci beaucoup ! Cela nous touche vraiment que vous appréciez notre style. Nous avions pour projet de faire des vêtements pour les BJD hors normes. Comme nous n'étions pas sur que cela plairait, nous aurons peu de model pour le PFDF, en revanche on se rattrapera pour le LDoll. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Lun 3 Mar 2014 - 13:50 | |
| J'adore la petite fraise !! ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Dim 16 Mar 2014 - 22:01 | |
| - Sandra a écrit:
- Ah chouette ! Vous faites des vêtements taille Rosette
Je m'auto-cite. Je me disais bien que le nom de votre marque ne m'était pas inconnu... Du coup, c'est moi la fille à lunettes qui vous a pris un corset taille Rosette ce matin Et j'en suis ravie. Il est beau, très bien fini, avec de vraies armatures dedans. Il faudra que je fasse une photo pour vous montrer le résultat porté ! | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Mar 18 Mar 2014 - 19:37 | |
| coucou ^^ Sandra< Oui! Je me souvient de toi^^. Par contre je suis un peux gêné car le corset que tu nous à pris à été réalisé par Raouken et non par "Cuento de Arco Iris". On avais préciser qu'on aurais des truc en occasion (et j'avais délimité le stand) mais avant toi des gens sont passer, on un peux mélangé les choses, puis je n'ai pas du bien ranger. Enfin bref, je suis désolé il me sembler l'avoir dit -_-'. Quoi qu'il en soit si tu aime les corset de Raouken sache qu'elle est là à chaque Ldoll. une fille fort sympathique mais elle ne parle que l'anglais XD! Merci pour ton sourire au pfdp tu nous à fait très plaisir. On espère te recroiser bientôt ! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Mar 18 Mar 2014 - 20:14 | |
| Ah mince. C'est moi qui a du faire la confusion. Comme tu m'a dit que vous aviez cousu des vêtements directement sur un corps Rosette (tu parlais probablement de la robe de soirée noire et rouge ou de la robe jaune), j'en ai déduit que le corset avait aussi été fait pas vous C'est pas grave. En tout cas, je garde en tête que vous faites des vêtements pour Rosette et ca c'est chouette ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Mer 19 Mar 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris Sam 29 Mar 2014 - 5:01 | |
| Ooooh je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un sujet ! C'est super comme projet de faire des vêtements pour les poupées qui sortent de la norme ! Ca peut être risqué mais les Dollchateau par exemple sont très populaires donc je pense qu'il y un public J'aime beaucoup la première robe, elle est très originale ! J'ai hâte de voir ce que vous allez réaliser pour le Ldoll et je vous souhaite plein de succès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuento de Arco Iris | |
| |
|
| |
| Cuento de Arco Iris | |
|