| Feedback d'Hydrocoma | |
|
+20Loreleï yuyumi CreepyBunnYy Tandoori Skimo Llysewein romanebridge Darkdaisy Nausikaa Harker Kazahaya Davy Lady Jabberwock Sendell Roussinette haylicia Sjota Anwen Grenat hydrocoma 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Feedback d'Hydrocoma Mar 11 Fév 2014 - 19:24 | |
| (parce qu'il faut bien le faire un jour... xD)
Bienvenue sur mon topic « feedback » ; N'hésitez pas à laisser un petit mot si nous avons fait affaire ensemble o/
(fufu, c'est tendancieux c'te phrase) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mar 25 Fév 2014 - 18:39 | |
| Ah et bien c'est moi qui poste ta première éval . Hydrocoma est une personne très agréable, la transaction s'est faite les yeux fermés, le paiement a été rapide et la communication excellente. Je recommande à 100% | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Sam 8 Mar 2014 - 8:05 | |
| 2ème +1 sur ce nouveau feedback. Hydrocoma a participé à la GO Crobidoll que j'organisais. Personne très réactive et sympathique. Merci à toi ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Dim 23 Mar 2014 - 14:26 | |
| Hydrocoma m' a acheté un Switch Soseo sur corps Luts SSDf en layaway. Personne sérieuse et sympathique. Paiement prompt, très bonne communication. Transaction parfaite, je n'hésiterai pas à refaire business avec cette dernière. Merci. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mar 15 Avr 2014 - 13:59 | |
| Hydrocoma a participé a la GO Tata's que j'ai organisée =) Tout s'est super bien passé, elle a fait preuve d'une grande patience et d'une énorme gentillesse ^__^ Ça a vraiment été un plaisir ! Un grand merci à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mer 16 Avr 2014 - 5:01 | |
| Hydrocoma m'a acheté une paire de yeux. Communication agréable, paiement rapide. J'ai été averti de la bonne réception des yeux. Je recommande. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Ven 25 Avr 2014 - 21:22 | |
| hydrocoma m'a acheté des vêtements taille SD+. C'était une transaction très agréable, paiement rapide, communication au top, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet, bref que du positif =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Sam 26 Juil 2014 - 17:31 | |
| Hydrocoma a participé à la go crobi que j'ai organisée, un très bon suivi des étapes, paiement rapide, et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mer 13 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Hydrocoma a participé à ma GO Dollclans =) Encore une fois, tout s'est bien passé, très bon contact, et elle m'a carrément aidée quand La Poste retenait notre GO en otage ! Vive le harcèlement téléphonique ^^ Un gros +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mer 1 Oct 2014 - 16:00 | |
| Hydrocoma m'a acheté une tête Seowo de chez SWITCH. Elle a été rapide dans le paiement et m'a tenu au courant de l'arriver de la tête malgré les problèmes de la Poste (pour le suivi de son courrier). J'avoue avoir manqué d'information au sujet du make-up que je n'avais pas pu retiré complètement à cause de la profondeur de la bouche des Switch et suite au problème d'affichage de mon poste de vente, la priver d'accès à ces informations pourtant essentielles et non reprise en MP. Je m'excuse de ce point pour la "mauvaise surprise" et la remercie pour sa grande compréhension et ses conseils pour améliorer ma qualité de vente. Je la recommande comme acheteuse car elle est sérieuse, réactive et très agréable. En espérant pouvoir faire une nouvelle transaction avec elle si l'occassion se présente merci pour tout :3 |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mer 21 Jan 2015 - 14:22 | |
| Hydrocoma à participé à ma GO Licht. Elle a été très patiente malgré les nombreuses facéties de chronopost, communication excellente, paiements rapides, et m'a prévenu de l'arrivée de ses items. Je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Mar 24 Fév 2015 - 11:38 | |
| Hydro m´a acheté des chaussures pour son SSDF. Transaction idéale, communication au top et paiement immédiat. Je la recommande. Merci ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Lun 2 Mar 2015 - 14:47 | |
| Hydrocoma a participé à la GO Crobidoll que j'organisai.
Sérieuse dans ses paiements, communication rapide et agréable. Elle m'a bien prévenue de la réception de son colis et à laisser une éval'.
Très bonne transaction, je recommande ^^ | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Lun 16 Mar 2015 - 19:17 | |
| +1 en vendeuse !
Je suis ravie de la wig que j'ai acheté, elle a été postée super rapidement et elle est parfaite <3 | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma Sam 21 Mar 2015 - 16:30 | |
| J'ai acheté des yeux 12 mm à Hydrocoma. Transaction parfaite, rapide, communication au top. C'est une vendeuse que je recommande vivement +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Hydrocoma | |
| |
|
| |
| Feedback d'Hydrocoma | |
|