Inuko-chan
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: [Pullip] Miyano ♥ Jeu 13 Fév 2014 - 9:55 | |
| ☆ Voici Miyano ma petite pullip Henri achetée à Sawa, elle est arrivée chez moi le janvier 2014 et est customisée d'une wig Joséphine, d'Animal eyes bleu Coolcats, et d'un obitsu (SBH) L.- Sa présentation complète ! ♫:
★ Prénom : Miyano ★Nom : KANAE ★Date de Naissance : 15 Janvier 2014 ★ Modèle : Pullip Henri ★ Custo’ : Wig brune, eyeships bicolores, obitsu L ★Signe Astro : Capricorne, Serpent ★ Couleur Préférée : Noir ★Nourriture Préférée : Glaces ★Animal préféré : Panda, Loup ★Loisirs / Hobbies : Guitare, Travail après les cours ★ Styles Vestimentaire : Gothique/Visual Kei léger, Ton Noir xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ★ Son Caractère : De nature très calme, Miyano à tendance à se mettre à l’écart des gens. Elle est du genre mystérieuse, on ne sait pas grand choses sur elle. Néanmoins, elle tient beaucoup à ses amis et à tendance à les protéger.
- Autre Photo ♫:
Elle est ma seule doll, mais peut-être pas pour très longtemps, je vais surement m'achetée un taeyang dans l'année ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez d'elle ! | |
|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ Jeu 13 Fév 2014 - 13:29 | |
| ta petite miyano est vraiment craquante:) et ses yeux sont vraiment beau et lui vont vraiment bien en plus la pullip henri est un modèle qui se fait rare en ce moment,c'est vraiment un beau modèle. j'espère que tu mettras d'autre photo de miyano car encore une fois elle est vraiment mimi:) | |
|
Inuko-chan
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ Sam 15 Fév 2014 - 11:44 | |
| Merci à toi ! J'essayerai d'en ajouter dès que possible ! | |
|
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ Sam 15 Fév 2014 - 20:28 | |
| Moi aussi je trouve qu'elle est trop choupi Mais je trouve dommage que l'on voit un peu trop les couture du pantalon... Mais dans l'ensemble elle est très bien ( je viens de me rendre compte que toutes mes phrases commencent par M o.O ) Bref ta miss est très jolie | |
|
Michini
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ Dim 16 Fév 2014 - 12:28 | |
| Elle est très jolie ta petite Miyano J'adore son style. Et puis elle a de beaux yeux bleu *-* J'ai hâte de voir de nouvelle photo ! Ps : Si tu achètes un taeyang tu penses faire un petit couple ? | |
|
Inuko-chan
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ Jeu 20 Fév 2014 - 23:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Miyano ♥ | |
| |
|