| L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] | |
|
+8kameo cifrane Bulledesoie Shimiro Grenat Loreleï Kazahaya Noka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Sam 15 Fév 2014 - 13:22 | |
| Hey!! J'ai enfin récupéré ma vieille machine à coudre!! La bonne vieille Singer qui grince quand on appuie sur la pédale *___* Puis j'ai tenté de me mettre au boulot pour faire des fringues à ma petite Miku et mon Taiga ~ (toujours en récuperant de vieux vêtements qui ne vont plus ^^) Voici un petit ensemble robe&noeud dans les tons verts et beiges pour Miku pour commencer !! Le détail du noeud: Les Motifs: Vous trouvez que ça lui va bien?
Dernière édition par Noka le Ven 9 Mai 2014 - 10:04, édité 4 fois | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Sam 15 Fév 2014 - 17:06 | |
| Ta petite tenue est très sympa ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Sam 15 Fév 2014 - 22:07 | |
| Quelle bonne idée de ressortir ta machine à coudre :3 Miku est très mignonne comme ça ! (toujours tes teintes favorites, hein ?) | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Dim 16 Fév 2014 - 10:50 | |
| Haha merci vous deux! ^__^ Et oui Loreleï, tu as remarque? Hihi | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Dim 16 Fév 2014 - 11:01 | |
| Très mignon ce petit ensemble printanier. C'est vraiment très bien de recycler les vêtements que l'on ne porte plus:), félicitations. | |
|
| |
Noka
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Mar 18 Fév 2014 - 18:18 | |
| Heeey!! Pour une fois que je rentre tot du lycée, je me suis dis pourquoi pas prendre quelques photos de ce que j'ai fais la nuit dernière ^u^ Grenat >> Héoui!! Il faut jamais jeter! c'est ma rêgle d'or!! Le jour où on a besoin de quelque chose, alors qu'on vient de le mettre à la poubelle.. ça tue XD Alors je garde tout!! (et surtout n'importe quoi, certes. ) Et cette fois, je recycle les vieux vetements de poupée !! Mouahaha!! Je suis partie d'une robe "flamenco" hideuse qui était à une poupée en porcelaine, et je l'ai touuuute modifié pour donner ceci! *w* EDIT: J'ai même tenté des bas résilles!! Mais ce qui me dérange, c'est que les résilles sont pas assez fines et serrées :/ En fait, j'ai reçu ce bandeau de rose rouge de la part de Martagone avec le Swap Saint Valentin, et je me suis dis que je devais ABSOLUMENT lui creer une tenue qui irait avec! JE suis fan de ce bandeau *o* D'autres photos: - Spoiler:
La petite rose noire ~ La dentelle des manches (décup' d'une auuutre robe XD) Sans le bandeau ^o^
Voilà, ca vous à plus?! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Mar 18 Fév 2014 - 18:24 | |
| Roh c'est adorable, tu es douée dis donc (et débrouillarde) ! Mais, si je puis me permettre, les pois noirs ne devraient-ils pas correspondre sur la couture (comme elle est visible devant..) ? | |
|
| |
Noka
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Mar 18 Fév 2014 - 18:48 | |
| Loreleï >> Oui, j'ai pensé à ça juste à la fin! >.< En fait, cette couture y était déjà, alors je ne m'y suis pas attardé! C'est vrai que le devant en mode "demi-points" est bof XD J'avais la flemme de découdre et recoudre XD Surtout que ca aurait était difficile de faire correspondre après avoir cousu toute la robe, ça aurait modifé la forme et tout T.T | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Mar 18 Fév 2014 - 19:08 | |
| C'est très très mignon! ^^ | |
|
| |
Noka
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Jeu 20 Mar 2014 - 1:21 | |
| Allez, demain je poste les photos des nouvelles robes que j'ai faite!! Motivée, motivée! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Jeu 20 Mar 2014 - 11:59 | |
| C'est adorable! j'ai hâte de voir tes nouvelles créas! ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Jeu 20 Mar 2014 - 13:30 | |
| tres jolie... et la tenue est bien assortie au diademe..
| |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Jeu 20 Mar 2014 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| |
| |
Noka
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] Sam 22 Mar 2014 - 12:08 | |
| Alors!! Je vais vous montrer ce que j'ai fais durant tout ce temps ^u^ Une petite robe d'été Touuute jaune et mignonne! - Spoiler:
Le nœud qui va avec! Elle vous plait? Je pensais essayer de vendre ce genre de robe sur le forum! Mais je ne sais pas du tout si certains seraient interessés, ni même combien à combien ça pourrait se vendre.. T__T Vous pouvez m'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] | |
| |
|
| |
| L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~] | |
|