| Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
|
+39Tigrou.v ThibaDutilleul Inaka Honqann Follow-the-Wind Lix Estellanara Anne-Laure Chise NingyouMoumoku Foxy Aepique HommeDoll kaléa-chan So'VR Ladicius Tentacule melu Zelda.H arone Minuit Muriel Mwette Ben-Chan nathy1317 Belin Ceres BlackFiriel Karamelbarbaris unChatsurMars framboisie Nyu. chaemoon Ryu Brie Lalouve Ivy Shimiro Eris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 2 Jan 2018 - 13:01 | |
| Bonne année à toi ! C'est beaucoup trop mignon comme photos ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mar 2 Jan 2018 - 23:20 | |
| Je me suis débrouillée pour passer à côté de ton topic... Tes photos sont géniales oWo je suis particulièrement fan de Knacki dans sa cage, c'est trop mignon ! Et Lydie est vraiment belle, j'adore ce que tu as fait de ce modèle ♥ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 3 Jan 2018 - 13:53 | |
| arone; Merciiii! >w< Olala je suis heureuse si même ton compagnon le trouve chou! x'D Bonne année! Nano; merci tout pleiiiins! Bonne Année à toi! melu; Ooh merci beaucoup! Brie; Merciii >w< Karamelbarbaris; Hihi merci! C'est en voyant une vidéo avec des hamster et des instruments que j'ai eu l'idée de faire pareille x'D nathy1317; Mercii! A toi et ta famille de résineux aussi! (: Ahah merci! >w< BlackFiriel;Mercii, à toi aussi! Tentacule; Hihi mercii! :B A toi aussi (: Lalouve; A toi aussi! Merci beaucoup! Ladicius; Aah mais il y a tellement de topic :B Merci beaucoup *^* Aah la cage xD Je suis quand même passée pour une folle pour certaine de mes amies xDD Merci pour Lydie! Quand on sait "qu'à la base" c'est un moule de garçon x) Mercii! Bonjour! Je viens vous présenter ma nouvelle BJD, Adélaïde, mon cadeau de Noël~ J'ai longtemps hésité entre plusieurs prénoms mais.. La première idée est toujours la bonne! ^^ (Puis j'avais la chanson "Adélaïde" de Arnold Turboust & Zabou depuis des jours en tête, c'était un signe x'D) J'adore ça bouille! Je suis juste moins fan du corps (AngelOfDream)..A voir si je ne vais pas tenter (plus tard) une hybridation sur corps Minifée x) Ah et il faut aussi que je lui trouve une autre wig.. Malheureusement sa wig actuelle est abîmée sur le haut (Merci le bonnet de cacher xD) C'est dommage car elle est super jolie cette wig :/ C'est encore en cours de réflexion maiiis peut-être qu'une jolie mohair fera l'affaire! Si quelqu'un à une idée du modèle de sa tête.. Je cherche désespérément mais je ne trouve pas .3. (C'est une Tête Luts) New BJD by Narmolanya A., sur Flickr Merci! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 3 Jan 2018 - 14:05 | |
| Charmante ! J'aime beaucoup son visage. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 3 Jan 2018 - 17:36 | |
| Elle est très mignonne, joli cadeau de Noël ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 3 Jan 2018 - 18:25 | |
| Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Mer 3 Jan 2018 - 20:09 | |
| Je ne m'y connais pas assez pour savoir de quelle tête il s'agit mais je la trouve fort mignonne ! Avec le bonnet elle est trop chou. ♥ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 4 Jan 2018 - 17:39 | |
| So'VR; Merci! Oh oui, je suis amoureuse de son visage~ Nyu.; Merci! ^^ Nano; Merciiiii :B Tentacule; Merci! Pas de soucis Ahah le bonnet cache misère x'D | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Jeu 4 Jan 2018 - 19:32 | |
| Ooh elle est vraiment mignonne!! C'est un super cadeau Et le bonnet lui va très bien, il fait ressortir ses jolis yeux ^^, heureusement que tu as pu le mettre le temps de trouver quelque chose d'autre. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Ven 12 Jan 2018 - 1:33 | |
| Joli cadeau de Noël! Elle est toute mimi Niveau moule, je ne suis pas une experte Luts mais elle me fait penser à la Delf ANN. Maintenant je ne l'affirmerai pas. Par contre (important pour la traçabilité de ta doll) tu n'as pas le certificat? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Ven 12 Jan 2018 - 6:34 | |
| Elle est super chou ! C'est pas une tête event ça ? Elle me fait penser à L'EVENT 2014. Tu n'as rien d'inscrit à l'intérieur ? | |
|
| |
Lix
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 9 Avr 2018 - 21:32 | |
| - Mes réponses:
arone; Merci! Oui finalement il est pas trop mal ce bonnet lol J'ai hâte de lui changer quand même x) nathy1317;Merci! Non sa première propriétaire l'a perdu lors d'un déménagement.. Mais Kaléa-chan à raison, c'est l'Event 2014! Je n'ai pas pensé une seconde à regarder dans sa tête alors que j'aurais trouvé plus vite x') kaléa-chan; Bien vu ! Tu as tout à fait raison et merci par ce que j'ai jamais pensé à regarder dans sa tête! Quelle tête de linotte je suis parfois ! Bonjour à toutes et tous! J'espère que vous allez bien (: Je viens un peu dépoussiéré par ici! Pas que j'abandonne mes BJD (loin de là!) Mais l'école me prend pas mal de mon temps et...De mes BJD ! Et oui, j'ai la chance de faire une partie de mon TFE photo avec mes BJD~ Je suis vraiment heureuse mais du coup, elle ne me serve plus que de modèle photo pour l'école x'D Du coup, à défaut d'avoir de nouvelles photos, je viens vous poster une "ancienne" séance faite avec Lydie! En espérant que la demoiselle vous plaise! ;D L. by Narmolanya A., sur Flickr Lydie by Narmolanya A., sur Flickr L. by Narmolanya A., sur Flickr L. by Narmolanya A., sur Flickr L. by Narmolanya A., sur Flickr Merci! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 9 Avr 2018 - 21:55 | |
| | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 9 Avr 2018 - 22:25 | |
| Magnifique miss ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 Lun 9 Avr 2018 - 22:44 | |
| Quelle prestance, j'adore cette série de photos, très réussies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10 | |
| |