| Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) | |
|
+70Lydia Natollia Polaris (morfin1925) Bastet PinkieRose Alfgard Legrand Imami Ilya Laine yumia666 Kuroe arone Sirix Loutron BeggZ Skala Raindream Nano Seth rokidyal Karamelbarbaris Presea Brie Kazahaya Korumi RiikaDoll Moringa mao Lyssandrei Marynn My-ëVe ninou60 Aqualine d'Aquarius MorgY Crimi kulukala Shyblue Pearl Almalexan Hologramme Melkin pikaplume Chachouxmad Sunshine Lalouve Miss Marple Keny & Jy Raven Laure677 Rainb0w Lovha Ninoscerem Phoby *Opa* Elffline Citronrouge Tia vicky helirra ethso Targuerys Llylandrill Cha-chan Kai nimos Mini-Boy hydrocoma Suigin.E MercuryRainMK Shimiro Lady Jabberwock Anne-Laure 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Sam 22 Fév 2014 - 19:59 | |
| Conditions d'accès: Cette galerie privée est, comme évoqué dans ce sujet, un endroit où on peut poster des images qu'on n'a pas envie de montrer au public. Ca peut être pour différentes raisons, y compris parce que les images sont jugées dérangeantes, mais pas forcément. Cette galerie est soumise à des règles précises, ne pas en tenir compte c'est être rapidement banni du groupe.
La galerie s'appelle "matériel confidentiel" (mais le nom n'a aucune importance, c'était juste pour nommer un groupe), elle est invisible aux membres inscrits comme aux visiteurs. Seuls les membres du groupe "matériel confidentiel" y ont accès. Pour faire partie de ce groupe, il faut: - être inscrit sur Matériel Celeste. - avoir plus de 16 ans. Je ne peux pas contrôler l'âge des membres inscrits, donc ceux qui passent outre cette recommandation le font en leur âme et conscience. - avoir posté au moins 40 messages depuis son inscription (c'est purement arbitraire, juste pour éviter les lurkers). - en faire la demande soit en m'envoyant un mp, soit en postant à la suite de ce post, dans ce sujet. Inutile de contacter une modératrice pour avoir accès à la galerie, il n'y a que moi qui puisse donner l'accès. Si c'est possible, postez ici pour demander, vous pouvez me demander par mp mais ma boîte mp se remplissant/se vidant à la vitesse de la lumière, c'est plus risqué, au moins ici il y a une trace écrite. ^^
Merci de NE PAS me relancer si je ne vous ajoute pas immédiatement, en général j'attends qu'il y ait plusieurs personnes qui m'aient demandé pour les inscrire en même temps donc à moins que je ne vous aie oublié-e au bout de 8/10 jours, évitez de réclamer avant. >>> Vous savez que vous êtes inscrit-e en recevant un mail intitulé "vous avez été ajouté-e à un groupe", et en voyant la galerie s'afficher dans les galeries communes.
la galerie privée n'est pas exclusivement réservée aux BJD, elle fait partie des galeries communes, vous pouvez tout à fait y poster des images d'autres types de poupées.
La galerie n'existe pas si on n'y participe pas. Merci de vous inscrire si vous avez l'intention d'y participer, soit en postant des photos, soit en commentant celles des autres. Si vous vous inscrivez juste par curiosité, vous n'apportez rien.
Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas d'accord avec les regles, ou vous vous rendez compte que cette galerie ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez demander à être désinscrit(e).***** En cas d'absence prolongée de ma part, vous pouvez demander l'accès à Arysuh qui a aussi les fonctions d'admin sur le forum. ***** précédent sujet_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 24 Juin 2017 - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Dim 23 Fév 2014 - 17:40 | |
| j'aimerais pouvoir accéder a la galerie aussi svp n_n | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Dim 2 Mar 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Lun 17 Mar 2014 - 11:47 | |
| J'aimerais avoir accès à la galerie, merci d'avance <3 | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Mer 4 Juin 2014 - 15:38 | |
| Bonjour,
Je viens demander l'accès à la galerie aussi si c'est possible, s'il te plais -^^- Merci d'avance ~ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Mer 4 Juin 2014 - 18:50 | |
| (quitte à faire un tir groupé /o/) Je voudrais également avoir accès à la galerie, merci d'avance | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Jeu 5 Juin 2014 - 11:27 | |
| Hello J'aimerais avoir accès à la galerie ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Jeu 12 Juin 2014 - 20:37 | |
| bonjour je souhaiterai aussi y avoir accés merci et bonne journée /soirée !!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Sam 23 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Bonsoiiiir, je voudrais avoir accès à cette partie du forum moi aussi Merci ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Sam 23 Aoû 2014 - 23:44 | |
| De même pour moi s'vous plait, je ne sais pas si je posterais tout de suite mais au moins pour commenter dans un premier temps. Merci d'avance | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Sam 30 Aoû 2014 - 13:25 | |
| bonjour ^^ J'aimerai moi aussi avoir accès à cette partie du forum, merci d'avance | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Ven 5 Sep 2014 - 11:24 | |
| C'est une très bonne idée ce groupe ^w^
J'aimerais y être ajoutée également =)
| |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Jeu 6 Nov 2014 - 18:12 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir accès à la galerie secrète Merci :
| |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Sam 7 Fév 2015 - 18:23 | |
| Je souhaiterai avoir accès à cette galerie svp ( je posterai quand mes dolls seront prêtes) en attendant je commenterai simplement Merci | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) Dim 8 Fév 2015 - 21:33 | |
| J'aimerais pouvoirs y accéder, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) | |
| |
|
| |
| Une galerie secrète (LIRE P1 SVP) | |
|