Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Feedback de Liberty-skate Ven 8 Juil 2011 - 14:57 | |
| J'ouvre (enfin !) mon topic de feedback A ce jour je n'ai acheter que 3 bien sur eBay et une seule evaluation (positive). Merci de laisser vos avis | |
|
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Feedbacks Dunewatt. Mar 25 Fév 2014 - 23:17 | |
| Feedbacks de Dunewatt. Merci de laisser un message après un achat/vente, je ferais de même. [Attention] J'avais un ancien topic de feedbacks au nom de liberty-skate (mon très ancien pseudo). Je ne l'ai pas supprimé, il a dû l'être par les modo lors de ma longue absence. pour information, il ne devait y avoir que un ou deux message, après deux de mes achats ici (wig et tête de pullip si je me souviens bien).edit modération: non il n'a pas été supprimé, je le fusionne à celui-ci. Il n'y avait pas d'évaluations dedans. | |
|
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dunewatt. Sam 15 Mar 2014 - 11:11 | |
| Dunewatt m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé ^^ Le paiement a été rapide, la communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée. Je recommande sans problème | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dunewatt. Ven 11 Avr 2014 - 16:25 | |
| Dunewatt a participé a une GO chez Leeke que j'ai organisé, paiement rapide et excellente communication =) Merci encore pour ta participation =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dunewatt. | |
| |
|