Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !

Aller en bas 
+12
Shéris
Moringa
Phoby *Opa*
Coriolis
Loreleï
Sandra
Cendre
Asmodée
Grenat
Chiisa
Ayaline
Funkysweet
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:27

Bien le bonjour mes petits !

Maintenant ça devient une habitude mais, maintenant que le swap me a charm est sur le point de finir et que le play swap la revanche va commencer….
C'est le moment d'un nouveau thème pour un nouveau petit swap !
Comme d'habitude les gens qui n'ont pas encore participé aux éditions précédentes sont les bienvenus tout comme ceux et celles qui veulent y reprendre part.

Le beau temps reviens, le soleil brille les oiseaux chantent , on sourit comme des débiles et cette phrase n'a aucun rapport avec le thème
le prochain sujet est donc..

"Pyjaswap party" !

Autrement dit pyjamas party !

La petite présentation habituelle du concept :

Citation :
Qu'est-ce qu'un swap ?

Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile

-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé(e)" comme on dit). Chaque personne devra donc faire un petit cadeau et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... réception surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie :)en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit pas si petit formulaire et envoyez-le moi par MP :)il suffit d'être 2 pour se faire un swap mais plus on est de fous/folles...
Code:

[i]Un peu sur vous :[/i]
[b]Pseudo MC[/b] :
[b]Votre ou vos soirées à plusieurs favorites [/b] : (plusieurs peut être deux) devant un film, un bon cluedo, des petits ragots, soirée mangeaille, chasse au trésor..
[b]La ou les types de soirées que vous n'aimez pas[/b] : film d'horreur, devant une télé réalité..
[b]Pourquoi aimez vous les soirées pyjama (ou non) :[/b] détente, moment entre amis, soirée drôle..
[b]Le programme de pyjama party idéal pour vous c'est :[/b] jeux vidéos pizza et cluedo, papote soins de beauté et film..
[b]Ambiance et univers que vous aimez :[/b] références bienvenues (séries, jeux, romans ou film, c'est pour situer vos gouts ^^) cocooning, steampunk, aventure..
[b]5 choses que vous aimez :[/b] une couleur, un personnage, un aliment, un style par exemple..
[b]5 choses que vous n'aimez pas :[/b] idem que plus haut (exemple : je n'aime pas les zombies, le vert, le kitch…)
[b]Une ou plusieurs anecdote(s) de pyjama party :[/b]
[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^

[i]Un peu sur vos poupées :[/i]
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE ET TAILLE, et si possible une petite description de son style/caractère... Vous n'êtes pas obligés d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeur/euse, gardez quand même à l'esprit que chaque dolls n'aura pas forcement un cadeau non plus ^^
[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso ou une photo où apparait chaque poupée [color=#ff3333]OBLIGATOIRE[/color][/b] : pour mieux cerner vos goûts et vos dolls
[b]La pajama party idéale pour votre/vos dolls :[/b] il peut y avoir une version pour chaque ^^

[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier...

2° Attention, le 1 vers 20h au soir, les inscriptions seront closes Smile (je me réserve cependant le droit de le clore avant si le nombre d'inscris devient trop élevé pour moi pour gérer correctement le swap)
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors jusqu'à la veille de la date d'envois pour réaliser un swap ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu parce que c'est plus sympa Razz) à vous.
3° Le 20/03, on termine les cadeaux !
4° Du 27/03 au 29/03 dernier délais , on file à la poste envoyer le tout
5° Réception, joie et émotions du déballage et on partage les photos parce que tout le monde veut voir ! Razz


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé(e) je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde, je peux parfois accepter un jour ou deux de retard si il y a une bonne raison, sinon vos demandes de participation pour les prochains swaps pourront être évitées afin de n'avoir aucuns problèmes... Non merci aux mauvais joueurs ! Smile
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadeau de noël dont vous ne voulez pas .. Non merci pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "pyjaswap" Wink comme ça je saurai que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !

ATTENTION : Ce swap est INTERNATIONAL, en vous inscrivant vous vous engagez à peut être poster votre participation à l'étranger (ça peut être en France comme en Belgique ou au Canada..), je refuserai toute demande consistant à vous donner un(e) swappé(e) résidant dans votre pays

Les participations peuvent être refusée si nécessaire au bon déroulement du swap, aussi, une participation qui s'avère problématique lors de celui ci pourra être évitée dans le futur


Des swaps francophones ouvrent régulièrement dans cette section du forum si un international ne vous correspond pas

A vos mp.. Prêts ?.. Swappez ! \o

Je remercie Loreleï de m'avoir permis de reprendre ses topics de swap comme modèle ! ^w^


Dernière édition par Funkysweet le Mar 15 Avr 2014 - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:29

Liste des participants :
- Cendre- form reçu - posté, colis anonyme ^^- swap reçu par sa swappée
-funkysweet - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-coriolis - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-asmodée - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-moringa - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-miss_yu - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-kazahaya - form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
-phoby- form reçu - posté - swap reçu par sa swappée
Début des "travaux" : 1/03

Date d'envoi des colis : 27/03 au 29/03 date ferme !

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Funkysweet le Mar 15 Avr 2014 - 12:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:37

je ne veux pas t’ennuyer mais on a pas de 29 cette année, je suis bien placée pour le savoir c est le jour de mon annif ^^

je me tâte, c'est un thème intéressant mais que je pourrais peut-être passer pour pouvoir terminer mes projets en cours.... je me tâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:38

Bon je me tâte, ça fait 2 swaps en même temps. Je me laisse un peu de temps de réflexion (pour voir comment faire les 2 évidemment :p).

Par contre Funkysweet, sans vouloir frustrer ton organisation, il n'y a que 28 jours en février cette année ^^

En tout cas sympa le thème. De toute façon vous choisissez que des thèmes sympa pour qu'on craque...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:45

Rooh non Funky, je viens d'enchainer moi aussi deux swaps et justement ce matin, j'étais toute fière car je me disais "ah je ne risque pas de craquer, car il n'y a plus de swap proposé pour le moment". Je vais tout comme Chiisa réfléchir à ma participation, mais j'en ai malheureusement encore envie. Smile Félicitations pour l'idée dans tous les cas! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:55

Ah oui en effet… XD
Je vais modifier ça, merci à vous !

Contente que le thème vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:56

Non mais vous rigolez ou quoi ?

Bien sûr qu'on relève ses manches et qu'on participe !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:06

J'hésite Smile

Ayaline > Le mien c'est le 29 mars  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:27

Pourquoi ne pas faire ce swap après le "game-the revenge" ?

Je me dit qu'il y a peut être des gens qui ont du mal à faire 2 swaps en même temps (et comme ca, ca évitera que les organisatrices de swaps se retrouvent trop tôt à court d'idées de thèmes).

Enfin, après, je dis ca, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:28

Huhu, on n'est pas prêtes d'être à court d'idées, je vous le dis !
Pourquoi lancer les swaps à cheval sur d'autres swaps ? Pour que ceux qui ne sont pas branchés par le thème en cours mais qui ont envie de participer à un swap puissent le faire sans devoir attendre 3 semaines à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:47

Lorelei : oui je comprend bien. Mais pour ceux qui veulent fair touuuuuss les swaps, ca peut s'avérer problématique ^^
Combien de fois j'ai vu les messages du genre "zut, je me suis déjà inscrit au swap machin, je peux pas faire le swap bidule" (et combien de fois j'ai pu lire "finalement, je craque, je participe au swap bidule en plus du swap machin" - on est faibles !! )


Enfin là pour le coup, je prend du repos, je ne participerai pas non plus à ce thème là mais j'aime bien trainer sur les sujets des swaps pour voir la créativité et la production des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:29

Loreleï a écrit:
Huhu, on n'est pas prêtes d'être à court d'idées, je vous le dis !
Pourquoi lancer les swaps à cheval sur d'autres swaps ? Pour que ceux qui ne sont pas branchés par le thème en cours mais qui ont envie de participer à un swap puissent le faire sans devoir attendre 3 semaines à chaque fois ^^

Ouiiiiiii ! en tout cas, moi j'attendais le nouveau avec impatience (on devient accro, céterrible) parce que je ne voulais pas faire deux swap game d'affilée. Donc, of course, j'en suis ! envoi du formulaire demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 5:26

cendre : ho c'est sympa ça Smile et en plus on va avoir le même age si j'ai bien vu huhu

Je vais passer celui là je crois, je vais me concentré sur les robes de mes nièces pour leurs pâques sur ce coup là Smile j'attendrais le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:51

C'est tentant comme thème, je me laisse la journee pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:19

aaargh encore un swap auquel je ne vais pas pouvoir résister... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: