| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|
+59EdEl.wEn Meclya Junjun nekomoi Youpla Nyaowniii Cassiel EchoUndine Tibidou racoonims cifrane hitsugi Calisla framboisie Koala Krash Svea Agathe Avicularia Sylv Myria Eris Kurage haylicia rodine CreepyBunnYy Sunshine melu Flowrale BlackFiriel Mumb@ Darek Donnfhlaidh nabiki Saphir Soelle Sendell *Lulla* Chibiloo Lee Anwen angy1800 Lylyesp Nausikaa Libellune Belin Dollink_ Zelda.H KiraYuki Clairehime Baby Doll Nyu. Zorha Nyx. Elfe Alia Zanetsu Sandra Eldraïd Mister Minou vanyli Bababaloo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 30 Déc 2014 - 10:50 | |
| J'ai hâte de voir la custo que tu vas en faire, tes poupettes sont plus belles les unes que les autres | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 30 Déc 2014 - 11:55 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- nekomoi a écrit:
- Raaaah si seulement j'avais le budget ! Je fond d'amour pour cette beauté, mais alors en tan... C'est toujours un plaisir de les voir chez toi, en tout cas !
Tu ne peux pas te permettre de craquer avec un Layaway ? Ca serait dommage de la louper alors que tu fonds d'amour pour cette beauté. - Avicularia a écrit:
- J'ai hâte de voir la custo que tu vas en faire, tes poupettes sont plus belles les unes que les autres
Merci pour mes BJD ^^ Pour sa custo, j'attends la réponse d'une artiste mais mon idée est fixée. Elle sera customisée et moddée (petite astuce) pour la différencier un peu plus de mes autres NYX.
La beauté est un jardin sauvage... PS/ Une autre photo a été publiée bas P.8 La NYX Faune est disponible en pre-order jusqu'au 15 janvier. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mar 30 Déc 2014 - 17:43 | |
| Tu as bien fais de choisir cette belle à la couleur peau caramel (miam miam) et ces jolies cornes Je l'ai vu au Ldoll (et manipulée) Elle est craquante ! J'ai hâte de voir la suite, tes custos sont toujours fabuleuses. En attendant je te souhaite une très bonne fin d'année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 31 Déc 2014 - 9:50 | |
| *je m'installe chez toi* J'adore les custo que tu fais sur les doll de Misterminou et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau sur cette petite merveille faune |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 31 Déc 2014 - 10:40 | |
| Des papattes de faune ! J'adore ce que tu fais des dolls de cette créatrice donc j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta sauvageonne . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Mer 31 Déc 2014 - 11:04 | |
| Miu miu miu les papattes *^* Elle a vraiment des courbes superbes !
Malheureusement non, j'ai déjà un Cynical Ryu en cours avec la custo à prévoir derrière, mon petit budget étudiant ne me permet pas trop de folie :/ (mais je ne renonce pas à une Nyx, un jour~) | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Sam 14 Fév 2015 - 15:51 | |
| Réponses individuelles:- Spoiler:
- Zelda.H a écrit:
- Tu as bien fais de choisir cette belle à la couleur peau caramel (miam miam) et ces jolies cornes
Je l'ai vu au Ldoll (et manipulée) Elle est craquante ! J'ai hâte de voir la suite, tes custos sont toujours fabuleuses. Merci merci pour mes custos. Je pense que ma NYX a la jolie couleur de peau caramel comme tu l'écris si bien risque d'être surprenante dans sa custo. En tout cas, il me tarde de récupérer sa faceplate partie aux USA pour son Faceup ainsi qu'un petit mod qui ira à mon avis très bien à ma jolie NYX faune. - Junjun a écrit:
- Des papattes de faune !
J'adore ce que tu fais des dolls de cette créatrice donc j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta sauvageonne . Elle risque d'être encore un peu plus sauvageonne... Et crois-moi, j'ai moi aussi réellement hâte de la découvrir et de la récupérer. - nekomoi a écrit:
- Miu miu miu les papattes *^* Elle a vraiment des courbes superbes !
Malheureusement non, j'ai déjà un Cynical Ryu en cours avec la custo à prévoir derrière, mon petit budget étudiant ne me permet pas trop de folie :/ (mais je ne renonce pas à une Nyx, un jour~) Dommage que tu ne puisses pas craquer... et oui elle est adorable avec ces papattes ^_^
Autant qu'Otohime y fût accoutumée, elle n'avait jamais eu une conscience si claire de son pouvoir maléfique sur les êtres avec lesquels il lui fallait vivre... PS/ Luminosité pourrie, photos bof bof mais impossible de ne pas partager ma joie de cet Unboxing Hydria, rebaptisée Otohime, en postant quelques photos brutes, sans Makeup, sans yeux, sans wig. Une fois de plus Misterminou a réalisée une Doll unique, qui pose à merveille (meme sur du papier-bulle), et que j'adore avec ses petites quenottes & son dragon articulé ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Sam 14 Fév 2015 - 16:30 | |
| Elle est superbe, même nude je craque aussi sur ses petites dents et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire niveau custo. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Sam 14 Fév 2015 - 16:47 | |
| Hydria a plein de choses à raconter et elle prend si bien la pose et la lumière. Envisages tu une photo de famille MMD ? J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 11:19 | |
| - *Eris* a écrit:
- Elle est superbe, même nude je craque aussi sur ses petites dents et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire niveau custo.
Merci, il me tarde de pouvoir vous la présenter... Actuellement son Makeup est fini mais j'attends que sa Faceplate soit réexpédiée... - Zelda.H a écrit:
- Hydria a plein de choses à raconter et elle prend si bien la pose et la lumière.
Envisages tu une photo de famille MMD ? J'ai hâte de voir la suite... C'est vrai qu'Hydria prend très bien la pose et la lumiere et en parlant de suite, voici une première photo de ma NYX Faune qui était partie au Makeup pendant quasiment 3 mois (ce fût long...). Un superbe Makeup signé AngelToast qui a également légèrement moddé la bouche pour lui rajouter 2 adorables quenottes de vampire. Ca rend ma NYX faune encore plus sauvage et plus sexy ! Succomberez-vous à mes charmes ? Misterminou Doll - NYX Faune - Faceup AngelToast: PS/ Il ne me reste plus qu'à lui trouver une tenue... Mais aussi à vous présenter Hydria prochainement !
Dernière édition par Bababaloo le Dim 12 Avr 2015 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 11:54 | |
| Oh le canon ! Quel make up, elle est superbe quoi ♥. Et ce regard.... Oui moi personnellement je succombe x). | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 12:17 | |
| Wahou elle est vraiment magnifique!!!!! Moi qui adore les vampires en +, je suis sous le charme de ta nouvelle beauté ♥ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 12:47 | |
| C est clair qu elle est sexy. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 Dim 12 Avr 2015 - 14:56 | |
| J'aime beaucoup cette photo, elle a l'air sûre d'elle "approche si tu l'oses" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
| |
|
| |
| [Misterminou] Lilith / Makeup Vampire - Photo Bas P.9 | |
|