Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies
4 participants
Auteur
Sujet: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Sam 1 Mar 2014 - 23:00
Hello everybody
Et oui c'est dingue mais après toutes ces émotions ces créations de sandales, ces délires j'ai eu le temps de faire quelques photos de notre rencontre
La suite arrive bientôt... Inutile de préciser que je suis en ce moment même en pleine gagatisation devant Butterfly ^^
Calylla
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Sam 1 Mar 2014 - 23:15
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: re Dim 2 Mar 2014 - 0:08
merci pour ces quelques photos . d autres viendront s ajouter demain..je pense..
je remercie tout le monde d etre venu !! ce fut encore une fois une magnifique rencontre. et avec un excellent atelier sandales organisé par Wulfran.
nous sommes toutes enchantées de cette agreable apres midi qui a passé trop vite. ..
bizzz avous....
poucette
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Dim 2 Mar 2014 - 17:13
Merci beaucoup pour les photos Callyla, c'est moi cette fois-ci qui ai oublié mon apn, la grosse loose!
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Dim 2 Mar 2014 - 19:40
(ça y est j'ai trouvé comment ça marche hourra ) une jolie ronde de chaussures^^ un très joli atelier les filles félicitation à vous toutes j'ai plein de photos mais je ne sais pas si vous voulez apparaitre en flouté ou pas ^^
cifrane
Sujet: re Dim 2 Mar 2014 - 20:25
je n ai pas encore mis les photos ici. mais elles sont sur FB. tu as remporté un succes enorme avec l atelier shoes. tout le monde vient commenter sur les sandales et je leur dit que c est ton idée geniale!!!. nous avons encore été tres enchantéde vous recevoir a la maison les filles ..ce fur une maga rencontre hyper simpa...que du bonheur !!! mais le temps a passer trop vite.bizzz...
poucette
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Dim 2 Mar 2014 - 21:22
Punaise elles sont belles ces chaussures!!
Calylla
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Dim 2 Mar 2014 - 21:30
Merci Wulfran pour les photos. Pour Moon et moi tu peux nous mettre en photo pas de souci et les autres apparaissent déjà tous sur fb alors je ne pense pas qu'il y ait de pb. Au pire s'il y a un souci les gens t enverront un mp c est vite fait
cifrane
Sujet: re Dim 2 Mar 2014 - 23:00
idem pour moi : tu peut mettre les photos ..pas de soucis
poucette
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies Lun 3 Mar 2014 - 0:03
Si on peut me flouter ça m'arrange!!
Surtout pas envie d'être sur FB!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies
Rencontre chez cifrane et atelier sandales en folies