Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sonyeuse

sonyeuse

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:18

Bon j'attends jusqu'à mercredi...la dernière fois que j'ai envoyé mon colis en 2 parties, par pur oubli de ma part cette fois, la deuxième partie n'est jamais arrivée.. là ce qui est bête, c'est que j'ai fait une  belle boite et ce qui manque y a sa place! !! Je peux le remplacer par des chocolats ou des bonbons mais ça n'est pas ce que j'avais imaginé. ..!!!Et pourtant je l'ai commandé quelques jours après m'être inscrite...il y avait aussi d'autres fournitures avec mais je me suis débrouillée autrement! !!Toutes mes excuses auprès de ma swappee...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:31

Bon alors je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai reçu aucun message m'indiquant que vous aviez posté ici !  rale 
Je ne suis donc pas morte, tout va bien ! ('tention à ce que vous allez dire hinhin)
J'ai pas vraiment bossé les emballages, pas eu le temps avec les partiels de la fac  melt mais je me console en étant plutôt fière de mon gros cadeau, les autres sont des expériences donc à voir si ça plait/va (rayer la mention inutile)...
Je poste demain matin et plus qu'à espérer que ça plaise stress
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:15

2390 grammes, m'a dit la Poste, je ne l'aurais pas cru... Enfin, c'est spécial comme colis...
http://tchouck.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:54

J'ai pas pu envoyer, pour l'instant, demain ce sera bon promis! J'suis désolée!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:22

-Callisto : rooooh si si on va te fouetter !  fouet 
-Tchouck : bé 2 kilos et des cahouètes ? C'est un beau bébé ça monsieur ! T'es sûr qu'ils mettent pas du plomb dans les cartons "colissimo" pour que ça pèse plus lourd ? XD
-Sonyeuse : je croise les doigts pour que tes fournitures arrivent ! C'est fou ça qu'ils soient autant en retard :/
-*JustChloé* : pour le plaisir, tiens aussi :  fouet (chose promise, chose due)
-Martagone, tu as pu disputer un carton aux employés de la voirie ?
Pis y'a la pauvre *Nika* qui est tombée malade (décidément mars-avril fait des ravages), on espère qu'elle se rétablisse demain ou après-demain Smile

Allez on y est presque, quasiment tous les colis sont dans les tuyaux (ou à la merci de la poste) ! On devrait voir les premières arrivées d'ici peu Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 514347 
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:22

Et le souhait de Lorelei se réalise puisque j'inaugure ici la première page de réceptions !!!!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait participer mes doll "directement" lors du déballage, car j'ai reçu deux swaps en même temps ce matin et prendre des photos au fur et à mesure, en replaçant de la résine, c'était juste pas possible... J'étais trop excitée ! LOL
J'ai donc fait les mises en scène après...

Et voici donc la bête !

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 360261IMG1577

Spoiler:

Voilà donc les deux choupinettes en scène :

Spoiler:

Bref, un grand merci à ma swappeuse qui n'était autre que....

FRAMBOISIE !!!!

Merci !!!! Franchement, merci ! C'est tout bonnement excellent ! Et je te jure que ce petit costume m'a donné tout les plaisirs du monde donc tu as bien fait de le mettre car je suppose que c'était celui-ci que tu as hésité à mettre !!!!

console 

Ah, et je te remercie doublement parce qu'attendant trois swaps pour avoir une boîte pour envoyer mon propre colis, ne t'étonne pas si tu revois cette boîte et les papiers dans les futurs photos... En plus de m'avoir donné de fiers sourires, tu es ma sauveuse ! xD

framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:46

Je suis contente que tout soit bien arrivé et que le costume de chenille t'ai plu ^^ Je suis soulagée, et même si c'est un peu étrange, Jezebelle est trop mignonne, et le rose va bien à Toph' (sa chambre est super sympa !! Je veux plus de photos d'elles deux!)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre de quoi attacher les masques ...
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:55

Rooh, j'adore les masques en papier découpé ! Ils sont très jolis ! C'est un adorable swap Smile (et pour une fois que c'est pas tes grands les stars, Asmodée !)
C'est trop mignon tout ça Framboisie *_* tu sais toujours aussi bien toucher ta swappée !
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:08

Ah non mais franchement, c'est trop adorable !!!
Et c'est vrai que Toph' a une chambre toute rangée, toute "douce", alors le nounours, rose pâle, si trognon... Gros gros craquage !

Pour les masques, ahum, je n'ai même pas fait gaffe au fait qu'il n'y avait pas d'attache.... (je m'en serai rendu compte en prenant la photo.... mais...)
Et comme mes SD sont beaucoup plus chiants à sortir et que les petiotes sont toutes dispo dans leur dollhouse.... Je prendrais pleins de photos alors Framboisie !

Mais ce costume chenille.... C'est décidé, je l'exhibe partout là où je passe !!!! Car c'est vrai qu'elle est trop adorable dedans.... ><

Je te le redis encore une fois, mais... MERCI !!!!! ^ ^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:46

Rho, le nounours rose et le costume de chenille, c'est trop choupi craquant ! Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 514347

Citation :
J'ai raconté une anecdote à ma swappeuse concernant un caprice de maternelle... Je voulais A-BSO-LU-MENT me déguiser en chenille...

Tu avais des goûts personnels très affirmés très jeune, dis-donc Laughing
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:56

Ça y est, j'ai reçu ce qui manquait (22 jours quand meme , merci la poste! !!)et j'ai posté...ouf, in extremis...maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que le tout plaise à ma swappee!!!
Et bravo Framboisie, 
 c'est un très joli swap!
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:03

Oh j'adore la princesse!!!
http://moringacreas.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:22

ce swap est magnifique admiration j'adore le costume de chenille^^ un grand bravo à Framboisie^^
bon j'ai réussi à poster mon colis aujourd'hui mais j'ai du y changer un cadeau à la dernière minute, j'espère que sa plairas quand même amour 
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 2:12

Moi aussi j'ai reçu mon swap.  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 107660253 
De la part de... Loreleï !  cheers  console 
 priere  coucou  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 198271  gloire  Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 155876 
Décartonification:
Il y avait donc : une boite de sablés en forme de carpophores au chapeau glacé de chocolat et nappé de paillettes, évoquant les amanites tue mouche (ou panthère, mais bon...), un costume pour ma lapine, un costume pour mon ours, ainsi que des loups et des vêtements et bijoux pour mes IpleHouse... J'ai été gâté !  drunken 
Clique si tu oses:
Bref, que dire de plus si ce n'est que j'ai été comblé. Merci Loreleï !!!  gentleman 

Du coup j'ai vraiment honte du colis que j'ai envoyé à ma victime.Sad
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:21

Ouf, tout est bien arrivé ! Contente que ça te plaise ^^ ! Normalement je ne couds pas du tout, comme dit précédemment je suis un peu tanche débutante (voir mes déboires avec la cape et son tissu poils -d'ailleurs j'espère que tu n'es pas allergique !)... En tout cas c'était un swap très sympa à faire, mais un peu flippant parce qu'il a fait appel à des techniques que je ne maîtrise absolument pas ! Mais j'ai bien ri avec le satyre :p oups, je vois à ce sujet que je me suis bien foirée pour les tailles désoléééée ^^' en particulier pour Caroline, pauvre lapine ! Le bustier lui fait une tunique, mdr... et elle nage littéralement dans la jupe (j'aurais dû me méfier quand j'ai vu que ça passait large sur ma minigem... lol... je dois avoir une photo quelque part). Tu crois que tu pourras reprendre ? ^^'
J'espère que tu aimeras les sablés, on s'est disput partagé les restes avec mon homme (ceux qui étaient cassés ou avaient une forme bizarre), ça va bien avec le café (ou le thé, ou le kombucha).

Et panique pas pour le tien, tu fais de très belles choses ! Si vraiment tu le sens mal, tu peux envoyer un complément ? Mais avec tes déjà deux kilos de colis, je vois pas comment tu pourrais faire plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 8 Empty

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant