| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|
+16Lena-Lyn MamzelleCulotte sonyeuse Absilyum Xialine LillyTurtle Martagone Tchouck Callisto Coriolis Asmodée ploufidoll Grenat Moringa Phoby *Opa* Loreleï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Lun 31 Mar 2014 - 23:18 | |
| Bon j'attends jusqu'à mercredi...la dernière fois que j'ai envoyé mon colis en 2 parties, par pur oubli de ma part cette fois, la deuxième partie n'est jamais arrivée.. là ce qui est bête, c'est que j'ai fait une belle boite et ce qui manque y a sa place! !! Je peux le remplacer par des chocolats ou des bonbons mais ça n'est pas ce que j'avais imaginé. ..!!!Et pourtant je l'ai commandé quelques jours après m'être inscrite...il y avait aussi d'autres fournitures avec mais je me suis débrouillée autrement! !!Toutes mes excuses auprès de ma swappee... | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 1 Avr 2014 - 2:31 | |
| Bon alors je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai reçu aucun message m'indiquant que vous aviez posté ici ! Je ne suis donc pas morte, tout va bien ! ('tention à ce que vous allez dire hinhin) J'ai pas vraiment bossé les emballages, pas eu le temps avec les partiels de la fac mais je me console en étant plutôt fière de mon gros cadeau, les autres sont des expériences donc à voir si ça plait/va (rayer la mention inutile)... Je poste demain matin et plus qu'à espérer que ça plaise | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mar 1 Avr 2014 - 22:15 | |
| 2390 grammes, m'a dit la Poste, je ne l'aurais pas cru... Enfin, c'est spécial comme colis... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 13:54 | |
| J'ai pas pu envoyer, pour l'instant, demain ce sera bon promis! J'suis désolée! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 14:22 | |
| -Callisto : rooooh si si on va te fouetter ! -Tchouck : bé 2 kilos et des cahouètes ? C'est un beau bébé ça monsieur ! T'es sûr qu'ils mettent pas du plomb dans les cartons "colissimo" pour que ça pèse plus lourd ? XD -Sonyeuse : je croise les doigts pour que tes fournitures arrivent ! C'est fou ça qu'ils soient autant en retard :/ -*JustChloé* : pour le plaisir, tiens aussi : (chose promise, chose due) -Martagone, tu as pu disputer un carton aux employés de la voirie ? Pis y'a la pauvre *Nika* qui est tombée malade (décidément mars-avril fait des ravages), on espère qu'elle se rétablisse demain ou après-demain Allez on y est presque, quasiment tous les colis sont dans les tuyaux (ou à la merci de la poste) ! On devrait voir les premières arrivées d'ici peu | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 17:22 | |
| Et le souhait de Lorelei se réalise puisque j'inaugure ici la première page de réceptions !!!!! Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait participer mes doll "directement" lors du déballage, car j'ai reçu deux swaps en même temps ce matin et prendre des photos au fur et à mesure, en replaçant de la résine, c'était juste pas possible... J'étais trop excitée ! LOL J'ai donc fait les mises en scène après... Et voici donc la bête ! - Spoiler:
En ouvrant, il y avait un petit mot à ouvrir en dernier. Et en déballant le tout, plein de petits paquets à ouvrir dans l'ordre..... Dans le premier et le deuxième, deux petites tenues pour Toph' et Jezebel qui veulent se rendre à la Kermess... Toph' étant plus princesse, a eu le droit à la rose et... Pour Jezebel... Alors... Comment dire... J'ai raconté une anecdote à ma swappeuse concernant un caprice de maternelle... Je voulais A-BSO-LU-MENT me déguiser en chenille... Ma mère ne sachant pas comment faire m'avait fait une combinaison avec des pompoms de toutes les couleurs le long de la colonne et j'avais été très satisfaite... Alors là, en ouvrant le cadeau, mais j'ai littéralement explosée de rire... Cette tenue est juste parfaite ! C'est une relique ! Quelque chose que je vais garder mais trop précieusement à défaut du costume original (la combi était verte en vrai LOL) que je ne possède plus ! Mais alors, non pas que le reste était pas beau mais CETTE attention là.... Absolument GE-NIALE !!! Dans le paquet numéro 3, il y avait un jeu de massacre avec une petite balle toute mignonne ! Alors, je n'ai pas fait de mise en scène pour le jeu, mais à croire que les filles ont été très douée puisqu'elles ont remporté de jolis lot ! (j'ai fait en sorte aussi de ne pas éparpiller tous les confettis de l'ambiance partout chez moi !!!) Et puis il y avait aussi des grands, donc dans le cinquième cadeau, il y avait deux masque en papier très joli ! Et vraiment très craquant ! (pas comme les masques de Venise que je ne supporte pas ! LOL) Ils sont très réussis ! J'ai pas pris le temps de prendre Kellen et Ambrose avec, mais je le ferai ! Et... Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photo d'ensemble.... T_T"
Voilà donc les deux choupinettes en scène : - Spoiler:
Toph' la princesse.Et ma préférée... Ma petite chenilleC''est juste trop adorable ! Surtout avec l'aspect anecdotique !!!
Bref, un grand merci à ma swappeuse qui n'était autre que.... FRAMBOISIE !!!!Merci !!!! Franchement, merci ! C'est tout bonnement excellent ! Et je te jure que ce petit costume m'a donné tout les plaisirs du monde donc tu as bien fait de le mettre car je suppose que c'était celui-ci que tu as hésité à mettre !!!! Ah, et je te remercie doublement parce qu'attendant trois swaps pour avoir une boîte pour envoyer mon propre colis, ne t'étonne pas si tu revois cette boîte et les papiers dans les futurs photos... En plus de m'avoir donné de fiers sourires, tu es ma sauveuse ! xD | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 19:46 | |
| Je suis contente que tout soit bien arrivé et que le costume de chenille t'ai plu ^^ Je suis soulagée, et même si c'est un peu étrange, Jezebelle est trop mignonne, et le rose va bien à Toph' (sa chambre est super sympa !! Je veux plus de photos d'elles deux!)
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre de quoi attacher les masques ... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 19:55 | |
| Rooh, j'adore les masques en papier découpé ! Ils sont très jolis ! C'est un adorable swap (et pour une fois que c'est pas tes grands les stars, Asmodée !) C'est trop mignon tout ça Framboisie *_* tu sais toujours aussi bien toucher ta swappée ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 21:08 | |
| Ah non mais franchement, c'est trop adorable !!! Et c'est vrai que Toph' a une chambre toute rangée, toute "douce", alors le nounours, rose pâle, si trognon... Gros gros craquage !
Pour les masques, ahum, je n'ai même pas fait gaffe au fait qu'il n'y avait pas d'attache.... (je m'en serai rendu compte en prenant la photo.... mais...) Et comme mes SD sont beaucoup plus chiants à sortir et que les petiotes sont toutes dispo dans leur dollhouse.... Je prendrais pleins de photos alors Framboisie !
Mais ce costume chenille.... C'est décidé, je l'exhibe partout là où je passe !!!! Car c'est vrai qu'elle est trop adorable dedans.... ><
Je te le redis encore une fois, mais... MERCI !!!!! ^ ^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 22:46 | |
| Rho, le nounours rose et le costume de chenille, c'est trop choupi craquant ! - Citation :
- J'ai raconté une anecdote à ma swappeuse concernant un caprice de maternelle... Je voulais A-BSO-LU-MENT me déguiser en chenille...
Tu avais des goûts personnels très affirmés très jeune, dis-donc | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 22:56 | |
| Ça y est, j'ai reçu ce qui manquait (22 jours quand meme , merci la poste! !!)et j'ai posté...ouf, in extremis...maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que le tout plaise à ma swappee!!! Et bravo Framboisie, c'est un très joli swap! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 23:03 | |
| Oh j'adore la princesse!!! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Mer 2 Avr 2014 - 23:22 | |
| ce swap est magnifique j'adore le costume de chenille^^ un grand bravo à Framboisie^^ bon j'ai réussi à poster mon colis aujourd'hui mais j'ai du y changer un cadeau à la dernière minute, j'espère que sa plairas quand même | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 3 Avr 2014 - 2:12 | |
| Moi aussi j'ai reçu mon swap. De la part de... Loreleï ! - Décartonification:
Un carton de fort belle taille, ma foi. Scellé avec un scotch épais armé d'une résille de fils plastique. (Un peu relou à charcuter, mais j'ai eu sa peau.)Avec tout plein de petits paquets dedans, une pelisse, et une boite cylindrique ! Que j'ai déballé comme un sagouin dans l'allégresse.
Il y avait donc : une boite de sablés en forme de carpophores au chapeau glacé de chocolat et nappé de paillettes, évoquant les amanites tue mouche (ou panthère, mais bon...), un costume pour ma lapine, un costume pour mon ours, ainsi que des loups et des vêtements et bijoux pour mes IpleHouse... J'ai été gâté ! - Clique si tu oses:
Caroline, coquette, dans son ensemble de Dame de Cœur. Recouverte de la pourpre, en majesté. Un costume de satyre pour Tchouck ! (On se demande bien pourquoi... ) Des bas, un collier en fourrure, et un loup de biche pour Lily. Et une cape, un loup, des bracelets et une ceinture pour Géraldine. Et une vue d'ensemble.
Bref, que dire de plus si ce n'est que j'ai été comblé. Merci Loreleï !!! Du coup j'ai vraiment honte du colis que j'ai envoyé à ma victime. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 Jeu 3 Avr 2014 - 11:21 | |
| Ouf, tout est bien arrivé ! Contente que ça te plaise ^^ ! Normalement je ne couds pas du tout, comme dit précédemment je suis un peu tanche débutante (voir mes déboires avec la cape et son tissu poils -d'ailleurs j'espère que tu n'es pas allergique !)... En tout cas c'était un swap très sympa à faire, mais un peu flippant parce qu'il a fait appel à des techniques que je ne maîtrise absolument pas ! Mais j'ai bien ri avec le satyre :p oups, je vois à ce sujet que je me suis bien foirée pour les tailles désoléééée ^^' en particulier pour Caroline, pauvre lapine ! Le bustier lui fait une tunique, mdr... et elle nage littéralement dans la jupe (j'aurais dû me méfier quand j'ai vu que ça passait large sur ma minigem... lol... je dois avoir une photo quelque part). Tu crois que tu pourras reprendre ? ^^' J'espère que tu aimeras les sablés, on s'est disput partagé les restes avec mon homme (ceux qui étaient cassés ou avaient une forme bizarre), ça va bien avec le café (ou le thé, ou le kombucha).
Et panique pas pour le tien, tu fais de très belles choses ! Si vraiment tu le sens mal, tu peux envoyer un complément ? Mais avec tes déjà deux kilos de colis, je vois pas comment tu pourrais faire plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
| |
|
| |
| Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 | |
|