Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

+16
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
sonyeuse
Absilyum
Xialine
LillyTurtle
Martagone
Tchouck
Callisto
Coriolis
Asmodée
ploufidoll
Grenat
Moringa
Phoby *Opa*
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:39

merci Asmodée ^^ apparemment Sonyeuse va pouvoir me l'envoyer par mail, mais si c'est un peu juste on fera comme tu as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:29

Bon ça fait trois jours que je me dis "s'inscrira? S'inscrira pas?" comme j'ai fini tous mes swaps hier, et bien je m'inscris voilà!
J'en ai vraiment trop envie, je file remplir le formulaire ♥ Ce thème m'inspire vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:34

Si toutes les participantes sont ok ça lui permettrait de pouvoir participer aussi  daisy  en tout cas aucun soucis pour moi !
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:26

En effet nous ne sommes pas a un jour prêt Wink pas de soucis pour moi!
http://nature-doll.blogspot.fr/
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:10

Formulaire envoyé pour ma part^^
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:09

l'heure approche  amour 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:17

merci pour vos participations ^^
J'ai mis la liste à jour pour le moment !
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:42

Vivement ! J'ai tellement d'idées que je trépigne déjà  artiste 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:42

Voilà, tirage et envoi des mp terminé ! le swap peut officiellement démarrer Smile !
J'espère que je n'ai oublié personne, et qu'il n'y a pas de doublon.

Pour tous ceux à qui il manque des infos dans leur formulaire, merci de me les envoyer au plus vite ^.^ (ne vous inquiétez pas pour Sonyeuse, elle fait bien partie du tirage Smile )
Spoiler:

C'est parti ! soif 
Ecumez pinterest pour des idées, utilisez Google si les références de votre swappé vous semblent obscures, n'hésitez pas à aller voir ses amis en MP pour savoir exactement ce qu'il/elle aime Smile Cherchez les sujets et galeries qu'il/elle a commenté sur MC, son site perso, sa galerie : qu'est ce qu'il/elle préfère niveau customisation ? Quel(s) style(s) lui plaisent ?
Profitez-en pour explorer d'autres univers si ceux de votre swappé sont éloignés du vôtre Smile essayez de "comprendre" ses personnages ^^ Et là, vous trouverez sûrement ZE idée !
Ce swap va certes demander un peu d'imagination (surtout si vous êtes tombé sur quelqu'un d'assez différent de vous), mais il permet aussi de se lâcher un peu (en restant dans les limites du bon goût, hein  argh ...) question créativité, de faire des costumes ou des accessoires qu'on n'aurait jamais fait pour soi ou pour ses dolls.

Dernière édition par Loreleï le Lun 10 Mar 2014 - 12:19, édité 3 fois
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:44

Message bien reçu c'est bon j'ai ma victime amour *mouhaha*
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:06

Stalkons !  cheers 
(J'ai du pain sur la planche...)
http://tchouck.deviantart.com/
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:16

bon je commence à m'y mettre tout de suite pour trouver quelques idées surtout que le défi est assez compliqué pour mon premier swap (moi et moi swapé on a pas du tout les même goût Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 310841 ) mais bon j'adore ce défi rambo 
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:04

Merci à tous amour  d'accepter mon demi formulaire(qui represente déjà 3/4 h d'énervement sur mon smartphone! !!) Et d'attendre patiemment la suite demain...!!! 
Quel theme..!!!, j'ai deja des milliers d'idees...et ma swappee a plein de points communs avec moi...bon debut!!!
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:40

Rhooooooooooooooooooo................ RHOOOOOooooooooooooooo........... RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:31

J'étais certaine du nom de ma swapée donc pas de grande surprise mais du coup je vais beaucoup m'amuser  daisy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14   Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14 - Page 3 Empty

Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant