Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4

Aller en bas 
+22
Anne-Laure
lillycat
Allya
+Ivy+
A.Fée
Alexiel
Marine
Nyx.
kiri
Char
Arysuh
Nyo
morrigan
Glover
canelle
vavoom
lilico
Ambre
missy
aeris
carolyn
Lillune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:35

Ah naaaaan le make up est TROP cool!! Il lui donne l'air un peu glauque, parfait pour Shadowrun (bon je suis jamais allée plus loin que la feuille de perso, aha).
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:21

Elle est super jolie, et les photos sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:53

AAaaahhh j'avais raté le topic ! Elle est enfin là, elle est géniale ! Magnifique admiration Dis dis je veux en savoir plus sur elle ! Vivement les prochaines photos amour (oh oui fais-lui un décor d'entrepôt désaffecté Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:55

Huhuu elle est arrivée Very Happy Bienvenue à Ethylène^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:04

J'etait persuadée d'avoir repondu, c'est dur le 3eme age XD

Son make-up correspond bien a ce que tu voulais, et c'est simpa d'avoir pu avoir la tenue de la Quite Rabbit.

Une seule petite remarque, on peut voir ses oreilles :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:52

Je vais essayer de trouver un système pour applatir la moumoute et faire pointer les oreilles... c'était le but quand même >.<"
Sinon je lui ferais une queue de cheval pour montrer comme les oreilles sont super pointues (j'adore *.*)

Edit : avec sa wig a dreads ont voit les oreilles ! Youpi ^^ Je fais des photos bientôt promis. En attendant, un gros plan sur le mackup, j'avais pas encore montré le blush qui scintille de près.
[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 7littlesam-20061027-201946
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:37

J'ai oublié de poster une photo de sa tenue de lapin casual (oui décidément les noreilles de lapin c'est son trip ^^). Au passage sa wig noire et blanche, ça contraste mieux vu que la tenue est très sombre :

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 7littlesam-20061027-203343


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:39

Trop belle ! ca lui donne en effet fun les tites concers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:50

rholala admiration

J AIME les uyoo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 235
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:14

Ta Uyoo est enfin arrivée et moi j'ai même pas capté...pffff. Bon mais il n'est jamais trop tard pour faire des compliments hihi.Elle est vraiment adorable dans le pyjama lapin (enfin pour moi c'est une sorte de pyjama douillet ). Et puis je suis contente pour toi que tu aies pu capter les paillettes du maquillage en photo (c'est pas tellement évident je trouve...mais bon je ne suis pas très pointue en matière de photographie faut bien le dire hihi).
Elle est chouette et son air intrépide est très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:39

Une fois coiffée (30 bonnes minutes de bataille), la wig effet dreads est essayée. Et là, magique.... c'est ELLE. Voilà ma petite elfe cyber punk qui révèle ses oreilles et son caractère. Le regard est accentué par un meilleur placement des yeux, elle perds son coté timide et devient enfin la sublime et téméraire runneuse dont je rêvais.

Du coup j'arrive plus à détacher mon regard de la miss, qui réside à plein temps sur mon bureau.

Je n'ai pas non plus résisté à vous faire quelques photos, malgré le bordel innomable qui règne chez moi ^^"

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 7littlesam-1-20061028-012906

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 7littlesam-2-20061028-012906

Je l'aimeuuuuuuh amour

Ethylène : aucune tenue la géante >__> (et que de bordel chez elle !)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:43

elle est tout simplement superbe!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:56

elle est superbe!! j'adore son look décidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:14

melt evanouissement

Oh my god ! RIEN A VOIR ! Ca la change totalement et en effet là elle prend son caractère de runneuse, elle fait moins gamine !! Mais dis-moi, c'est quoi sa classe de perso ? Mr. Green

C'est malin j'ai encore plus envie d'avoir ma BJD cyberpunk Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:17

Elle est superbe ! le make up, la wig, et les fringues, et ayé! Ethylène est une Uyoo unique, elle déborde de personnalité, c'est très agréable à regarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4   [Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Uyoo elfe] Ethylène - Punk old school p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narawen*Uyoo elfe* (minigem) Miroir bas p11
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [Soom Mini Gem Uyoo] Nouvelles photos! p.2
» [bambi elfe lotti] Halesia elfe des bois nouveau make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: