| les garcons et les BJD | |
|
+57StargazingWaterDragon Petitepuce28 pikaplume NingyouMoumoku elfire Noya Kaiwen Ryume Darkclochette Eden Lestat Ayunio bishonen boy Hope Naelle Arylaya night angel Tenshia Princess Lola Murasaki Aristodemos wulfila Adelicia Marine Alexiel carolyn Had' Mumb@ jeremy83 sparklice kerojako Nighty Ambre edhelwen Shin Lergahin de.w Allya nylh Aideen raspoutina Amethyst Dream Valandra Solkeera Le Tama Pinoko Lili Rush bakemono Aurora Nathaniël cycy aeris Avicularia BathorYume Assaliah Anne-Laure polari$ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 2:18 | |
| C est vrai?!Je savais bien qu il y avait des exceptions!Tu viens de quelle ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 2:20 | |
| De Laval ^^ Tu es de où toi? |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 2:23 | |
| De trois-Rivieres... C'est assez loin...Mais sur le forum doa j'ai rencontré des filles qui habite MTL et elles font des reunions presque tout les mois! | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 8:46 | |
| je connais pas le quebec mais il parait qu'il fait froid mais que le paysage est à tomder sinon il n'y a qu'une fille dans mon entourage qui m'a dit que c'etait super de voir quelqu'un vivre pleinement sa passion et ca m'a fait grave plaisir car elle m'a encourager à continuer ( elle a 29ans ) donc la france n'est pas perdue looooool *o* big bisou a tout le QUEBEC | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 12:02 | |
| les créateurs de ces poupées sont des hommes en plus pour la majorité. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 12:15 | |
| Je connais pas mal de garçons autour de moi qui collectionnent les figurines (genre Play arts - final fantasy ou figurines de comics ou de manga, etc) qui les exposent sur des étagères ou des vitrines chez eux et bien évidemment, il y a des personnages féminins, et ça ne choque pas leurs copains.
Alors avoir une BJD ou une barbie pour un mec, je vois pas trop la différence avec ce genre de figurines. L'essentiel, c'est de respecter les passions de chacun et arrêter de cantonner "les poupées pour les filles" et "les voitures pour les garçons" car comme disait très justement Bakemono, beaucoup de créateurs de poupées sont des hommes alors pourquoi ne seraient-elles pas appréciées par d'autres hommes ?
Lili | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 12:30 | |
| Ca ne me derange vraiment pas et puis je trouve que c'est pareil pour les filles qui aiment les voitures ou les moto, ou les garçons qui font de la danse classique, ect... Chacun à droit à sa passion peu importe si c'est une fille ou un garçon, le principal c'est de l'assumer et c'est ca qui feras la différence devant des personnes réticentes. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: les garcons et les dolls Sam 21 Oct 2006 - 15:26 | |
| bha disons que je suis un garçon! hein! on va faire court comme ca lol je possède... hum...15 barbies, deux tonner et une dollfie + 1/6 donc vui on peut dire que j'aime bien les dolls!! j'adore les martyriser ces pauvres petiotes! les barbies surtout... j'ai un centaure, une sirène et une diablesse, mais sa rentrai pu sur l'étagère de ma cité universitaire alors j'ai du en mettre dans des boiboites chez ma moman! lol j'adddooooorrrree les dolls! je suis un fana de créations de makeup, de coiffure, je me lance dans la couture, j'ai fait quelques reroots partiels ou totaux... mais bon me faut encore un peu de pratique lol sinon heu... j'aimerai vraiment avoir une belle et grande bjd... j'adore les ipsae mais bon un jour peut etre... qui sait!! si le trafic d'organes devien légal je pourrai vendre un rein pour m'en acheter une! lol donc vive les garçons et les dolls!! ( bon ok... meme si chui gay ya pas que les gays! lol) bob | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 16:32 | |
| - Citation :
- si le trafic d'organes devien légal je pourrai vendre un rein pour m'en acheter une! lol
Bwahaha, je crois qu'on a toutes déjà, pour rire, évoqué cette solution! ^^ J'espère que tu auras la possibilité d'avoir une ipsae ou une autre BJD qui te plaît, tu vas adorer! _________________ | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 16:39 | |
| vive le trafic d'organes et les dolls ( perso je vendrai plutot ma moto ou ma voiture ) ze veut des zous par centeinnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 16:43 | |
| C'est sur qu'acheter une sd, sa représente quand méme un petit budjet... Pour ma part quand (j'essayer) de parler de sa a mon entourage on me prenner pourt un fous ( Un gas qui joue a la poupée...?) les méme réactions partout, alors maintenant je fais gaffe quand je discute...Mais quand méme sa fais plaisir de découvrire des personnes qui partagent cette passion. |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 16:53 | |
| Effectivement les garçons qui sont déjà très "figurines" , maquettes etc. sont souvent plus ouverts d'esprit sur le sujet. Je connais quelques gars que les BJD n'intéressent pas du tout mais qui comprennent qu'on puisse être à fond dedans, parce qu'eux de leur côté n'hésitent pas à faire des folies pour avoir les figurines dont ils rêvent.
Dans le genre, il se trouve qu'un de mes amis (un, oui ;D) est fan de petits Poneys, alors bon ^^;... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 17:00 | |
| Oui du cotés des potes sa peut ce gérer... Mais voir la tronche de ces parents quand on ouvre le coli s... sa n'a pas de prix... |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 17:42 | |
| Waou les mecs, je pensais pas que vous étiez nombreux sur le forum ^^ C'est marrant, je m'imagine toujours une nana derrière un pseudo. En même temps c'est du bonheur condensé de savoir qu'on est pas toutes folles et que vous messieurs soyez aussi atteints Bin moi je pense comme les autres, pas de sexe pour aimer les poupées, c'est clair que ca fait tout de suite moins "mec" de collectionner les dolls mais en même temps c'est assez attirant, et puis quelque part de se dire : tiens machin il a des BJD, c'est réconfortant ! Vive les n'hommes qui aiment les poupies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Sam 21 Oct 2006 - 18:23 | |
| Vui, vive les mec qui aime les poupies... Maintenant, y a un autre probléme qui ce pose, commen anoncer a votre petite amie cette passion, sans que, justement, ce fasse resentir l'effet " tout de suite moin mec " ?? Etant donné que touts le monde n'est aussi facilement "open" a ceci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les garcons et les BJD | |
| |
|
| |
| les garcons et les BJD | |
|