Wanou
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Mer 19 Mar 2014 - 13:28 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- je ne descends pas chez Mme Hustler
aie, je te remercie pas pour l'image mentale sherlock x mrs hudson ! sinon, le cosplay est super reussi, bravo. c'est les vetements que tu as fabriques en cours ? | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Mer 19 Mar 2014 - 23:09 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Ca fait super chaud au cœur de retrouver des habitués et d'avoir si bon accueil malgré les mois de silence ^_^ Quelques réponses aux questions posées: HeikAllana> Oui-oui, c'est le compagnon d'infortune XD (cela dit, j'aurais sûrement moi aussi raté triomphalement médecine, si j'avais tenté ces études. Genre, l'interne qui soigne les hémorroïdes avec du collyre, ou les otites avec des antifongiques. ^^; )Anne-Laure> Ouhla, non, je suis une brêle en custo. Le make-up a été réalisé par Sanoe et j'ai juste retouché un peu la couleur de la bouche. Faut que je trie mes photos pour en trouver une adaptée à la database. Wanou> Non, à part l'écharpe, ceux-là viennent de compagnies. Crois-moi, tu repèreras tout de suite ceux qui sont nés de mes blanches mains *kof* filkidépassent-et-boutonzalenvers-en-folie *kof*. Comme un point ne semble avoir interpelé personne (sauf Wanou, peut-être ?), je me dois d'expliciter un peu les choses - si je puis dire. ^^; Warning : hyper olé² (ACD bulldoze d'horreur le fond de sa tombe ^^; ) - Spoiler:
MADAME HUSTLER
- Bonsoir Madame Hust... ler...- Oh, bonsoir mon chou. Sherrinford n'est pas encore rentré, je vous laisse prendre son courrier sur la console ? Le facteur a aussi déposé un recommandé pour vous ; donnez-moi dix minutes pour finir avec Monsieur et je monte vous l'apporter, voulez-vous ? THE ENDLe 221 Résidence du Dragon Viril : la seule adresse à laquelle le facteur et le livreur Chronopost trouvent toujours le temps d'aller sonner et vérifier chez la concierge avant de laisser un avis de passage. ^_~ Et une photo légèrement zoomée pour mieux se rincer l'oeil voir les détails :
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Mer 19 Mar 2014 - 23:16 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : elle ne fait pas son âge. Dis donc, tu n'aurais pas changé le nom de la concierge en cours de route, toi, coquine ? Je ne crois pas que ce fut Hustler quand j'ai lu la première fois... è_é | |
|
Arsile
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Mer 19 Mar 2014 - 23:27 | |
| Composition intrigante... Vivement la suite !
Le modèle utilisé pour figurer Mme Hustler est très beau. Auriez-vous la gentillesse de m'en indiquer le nom et la marque, s'il vous plaît ?
| |
|
Wanou
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Ven 21 Mar 2014 - 18:52 | |
| 1) mrs hudson + irene adler = madame hustler ? 2) la residence du dragon viril ca me dit qqch mais je retrouve pas quoi. c'est pas un crossover avec une histoire de solkeera ? en tout cas madame hustler est superbe. elle a un tres beau visage, on dirait un peu sharon tate je trouve. | |
|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Ven 21 Mar 2014 - 19:13 | |
| oulalal ! ca chauffe dur par ici ^^ c'est très prometteur tout ça !!
Le dragon viril .... ça en rappel des souvenirs ça ^^ hihi | |
|
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 Ven 21 Mar 2014 - 20:02 | |
| Elle est parfaite avec son regard bleu glacier et sa mou désabusée. ..l'image vivante de l'hospitalité. ..et elle n'a aucune chance de leur faire le ménage, les courses...on ne peut pas tout avoir non plus!!! Plus Irene Adler que Mme Huston en fait. ..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [221B] Madame Hustler (warning : très olé) p.2 | |
| |
|