Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 yan yan de chez doll love

Aller en bas 
+4
ithilienne
Lady Coco
Korumi
skaly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:11

Bonjour tout le monde!

je me lance (enfin) dans le monde des BJD!!!!! champagne 

alors voici YANYAN de chez DOLL LOVE, achetée sur le site ALICE'S COLLECTION.( très bon site pour ma part.) commandée le 11 janvier 2014, reçue le 25 février (2014 bien entendue!!).
C'est une yosd, normal skin. je ne l'ai pas pris en fullset, je n'aimais pas trop la tenue, seule la wig est d'origine.

Bon sur les photos elle n'a pas encore de vêtements....(seulement une tite culotte qu'elle portait déjà à son arrivée.)
Donc bientôt elle aura des vêtements et un nouveau p'tit nom!!!  Very Happy 

Je ne peux pas vraiment parler de ce qu'elle vaut, vue que c'est ma première acquisition....mais je suis satisfaite!!! (élastiques trop tendue sur la main droite mais ça le fait!et une petite asymétrie sur le make up de la bouche: commissures des lèvres.)

https://servimg.com/view/18784078/2
https://i.servimg.com/u/f57/18/78/40/78/sam_4012.jpg


Désolée pour la qualité photo..... gene j'attends d'avoir tout ses accessoires pour m'y mettre!!!
à bientôt!!!


Dernière édition par skaly le Mar 29 Avr 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:15

Jolie miss !  amour 
Je lui trouve un petit air malicieux ^^
Bienvenue dans le monde des BJD ! Et bienvenue à elle !
J'espère que tu va vite lui trouver un petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: merci   yan yan de chez doll love EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:20

merci beaucoup!!! je cherche encore mais j'attends vraiment qu'elle soit complète!!!
et je lui cherche une tite soeur aussi...quand on commence on ne s'arrête plus je crois! loool

affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:24

Alors je pose ma tente ici, je veux connaître son nom moi ^o^
Oui, c'est exactement ça, on se s'arrête plus, moi j'ai la mienne depuis janvier et je lui cherche aussi un peu de compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: camping!   yan yan de chez doll love EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:03

loool très bien! Dès que j'ai un prénom définitif je poste!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptySam 15 Mar 2014 - 9:48

Bienvenue à ta petite !
Bienvenue à toi dans le monde des BJD !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptySam 15 Mar 2014 - 10:05

Bienvenue dans le monde des BJD ^^ et bienvenue à ta petite puce. J'aime beaucoup son petit sourire. Elle fait petite fripouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: re yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptySam 15 Mar 2014 - 11:46

Merci beaucouuuup!!!!!
Oui c'est vrai qu'elle a un petit air espiègle....un mélange de douceur et de malice!!! c'est pour ça que j'ai craqué sur la miss!! amour 

là elle n'est pas vraiment à son avantage en culotte à pois mais bon....je vais lui coudre quelque chose en attendant de recevoir sa tenue complète! daisy 

Je suis une fan de tout ce qui se rapporte au JAPON.... Je pense donc nommée cette petite nouvelle :SHIRO HOSHI (ça veut dire étoile blanche en japonais bien sûr Razz )

mais rien n'est définitif....c'est une BJD en chantier!!!! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyDim 16 Mar 2014 - 4:15

Oh bienvenu à toi et à ta miss!

Elle a un très jolie visage, j'ai moi aussi une Doll Love  amour 
J'aime beaucoup leurs modèles. Je trouve qu'ils font de beaux visages et des expressions variés! ^__^ )
(et les prix sont vraiment abordable..!)

N'hésite pas à mettre des liens direct de tes photos pour qu'elles s'affichent directement sur tes posts ( avec le yan yan de chez doll love Lien)  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:14

Haha ! Ça y est, une esquisse de prénom !  amour 
Shiro Hoshi, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: yan yan de chez doll love 50% prête...   yan yan de chez doll love EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:03

Et voilà une shiro hoshi...bleue!!! ce n'est pas vraiment l'effet souhaité car je trouve la tenue trop grande....Rolling Eyes vendue en size YOSD...je pense qu'elle conviendrait mieux à une doll 1/4. idem pour ses bottes: un peu trop grande... Sad 
Mais vu que je compte continuer ma collection et notamment avec une miss plus grande, elle me servira de toute manière!! Very Happy 

Bon maintenant il manque une nouvelle wig...(elle ne devrait pas tarder à arriver) et j'ai une robe en attente (blanche) qui devrait arriver. thumright 

bon j'avoue que pour l'instant les photos ne sont pas top...il faut vraiment en faire en extérieur.


SHIRO HOSHI n'est pas satisfaite de sa tenue non plus...alors elle fait grise mine sur la photo.... elle a le même soucis que moi!!!!je ne trouve jamais de vêtements ou chaussures à ma taille.... colere 

affaire à suivre!  flower 
yan yan de chez doll love Sam_4014


Dernière édition par skaly le Mar 29 Avr 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:45

Félicitations pour ta première BJD ! =)

Elle est très jolie, et je trouve l'expression sa petite bouille trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:26

Je la trouve adorable! c'est un modèle qui me fait de l'oeil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: nouvelle tête pour shiro hoshi!(yan yan de chez doll love)   yan yan de chez doll love EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:23

et voila une shiro hoshi un peu plus complète....petite séance photo en extérieur!!!
on m'a offert une petite BEE BALM de chez Jun Planning. je ne connaissais pas vraiment et je trouvais les poupées trop petite mais au final c'est mignon.... elle s'appelle BEEBEE...pas original mais ça lui va bien!!!et le jardin lui va bien aussi à cette petite abeille!!! daisy 
alors je sais bien que ce n'est pas forcément recommandé de les sortir...surtout avec du soleil...du pollen...etc..mais la journée était trop belle pour ne pas en profiter....!!!!

yan yan de chez doll love Sam_4116yan yan de chez doll love Sam_4115yan yan de chez doll love Sam_4117yan yan de chez doll love Sam_4118yan yan de chez doll love Sam_4015yan yan de chez doll love Sam_4120yan yan de chez doll love Sam_4122yan yan de chez doll love Sam_4124yan yan de chez doll love Sam_4127yan yan de chez doll love Sam_4017
Revenir en haut Aller en bas
skaly

skaly


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2013

yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:34

c'es le fouilli dans mes photos...désolée je ne maîtrise pas encore très bien le site.... mur 
dommage que le sujet arrive en fin de post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yan yan de chez doll love Empty
MessageSujet: Re: yan yan de chez doll love   yan yan de chez doll love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yan yan de chez doll love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Alice's Collections
» [Commander chez] Doll Love
» Noir & Blanc, Sépia...
» DOLLLOVE
» [Doll Love - Xue Ying] Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: