| Les coquettes raisonnables de Sonyeuse | |
|
+8melu Nyu. Mad cat MamzelleCulotte Loreleï ThomasRIPLEY Martagone sonyeuse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 9:36 | |
| Bon je vais tenter de faire une galerie de ma petite famille pour aider mes swappées,et eventuellement faire partager mon univers...mais comme je ne suis pas très douée pour mettre des photos,la présentation sera un peu aléatoire...Je tiens à préciser que tous les make-up sont de moi(sauf trois exceptions que je préciserais plus tard),et les vètements aussi(sans exception cette fois!) Je commence par une photo de groupe,au cas où je n'arriverais pas à en mettre une 2e(!) La toute première Alice,une kid delf Lemon Après ce ne sera plus dans l'ordre d'arrivée Il y a mes 2 SD Armance,et mon seul garçon qui n'a pas de nom une peakswoods Goldie et une doll family Herui Puis Adélaide:une Maria de Dikadoll | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 9:40 | |
| Ta famille est toute choute Leurs tenues sont à tomber, c'est incroyable ce que tu arrives à réaliser, trop trop beau hate de voir de plus amples photos, et connaitre d'autres membres | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: suite... Sam 15 Mar 2014 - 10:02 | |
| Ensuite donc une autre photo d'Adelaide Puis Agathe,une Latiblue Lynn(avec un make up de la compagnie,un peu retouché par moi!) Mes 2 slinky Neko:Albertine(junior Haroo) et Alexandrine (borry) Athénaîs:une custom house Hani mes 2 dollandoll:Amphosine(une scilla) et Appolonie(une bubble) Appolonie Amphrosine(la photo n'est pas terrible,j'essaierais d'en trouver une mieux!) | |
|
| |
sonyeuse
| Sujet: suite... Sam 15 Mar 2014 - 10:15 | |
| Les dernières arrivées sont une Modigli que j'adore et qui s'appelle Lucrèce une autre photo: Et une mini riz de planetdoll avec un sublime make up de Keisha et qui n'a pas de nom une autre puisque c'est la dernière: Je reclame toute votre indulgence pour la qualité de certaines photos(j'ai changé d'appareil en cours de route!) et la mise en page inexistante car ceux qui me connaisse(et surtout ceux qui savent combien je suis nulle face à un ordinateur)mesure l'energie considerable que cette galerie m'a demandée!!! D'avance merci...! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 11:12 | |
| La photo en sépia du début , avec ton garçon et ta fille assise , est simplement ... divine !!! Félicitations ! Les autres vues sont aussi très réussies ...mais mon 'coup de foudre va à celle là ! | |
|
| |
sonyeuse
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 11:58 | |
| Merci beaucoup,ça c'est très gentil!!! En cherchant mieux,j'ai trouvé une jolie photo d'Amphrosine,qui lui rend plus honneur! Et une photo de près de mon garçon! l'ensemble n'est pas très ordonné mais... cohérent!!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 12:38 | |
| wow, c'est vraiment très joli Sonyeuse ! Tes poupées sont très belles, très bien habillées et mises en valeur, c'est un vrai plaisir de les découvrir ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 14:51 | |
| Tes poupées sont vraiment charismatiques, et leurs vêtements d'une finesse redoutable, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes clichés! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 16:10 | |
| oulalala !! que de belles précieuses petites dolls ! et toutes forts bien vêtues !! bravos et encore !! | |
|
| |
sonyeuse
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 16:49 | |
| Merci, merci et merci encore pour vos messages adorables, et qui m'encourage à continuer à partager les photos de mes poupettes...en fait je m'amuse surtout à les habiller, les maquiller. ..jusqu'à ce qu'elles correspondent exactement à l'esthétique qui me convient!!!Je ne pensais pas que cela pouvait interesser grand monde...Mais depuis que je participe à des swap, je conçois tout à fait que cela présente une source d'inspiration intéressante! !! Un grand merci à Lorelei qui a eu la patience de m'envoyer des tas d'explications pour mettre les photos comme il faut (à la bonne taille, à la bonne place...etc...) ce qui n'est pas si compliqué en fait, une fois qu'on a compris! !!
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 17:36 | |
| Waahhh, quelle belle et grande famille ! Ta Bubble est adorable, j'adore sa custo. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 18:10 | |
| quelle atmosphere autour de tes dolls, on reconnait bien ton univers. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Sam 15 Mar 2014 - 19:37 | |
| Oh mais ça fait super plaisir de voir ta collection, elles sont toutes superbes ! Et les habits, tu es vraiment super douée, je suis toujours scotchée par le talent des couturières (oui je sais qu'il faudrait que je trouve la motivation pour tes cours^^) En tout cas au plaisir de te revoir vite^^ Et tu devrais faire plus souvent des photos, tu t'en sors super bien | |
|
| |
sonyeuse
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Dim 16 Mar 2014 - 21:27 | |
| Merci encore à tous! !! Tu n'es pas obligée de venir à mes cours Sayyadina, tu peux juste passer nous faire un petit coucou, moi aussi ça me ferait très plaisir de te voir! !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse Dim 16 Mar 2014 - 21:50 | |
| J'adore ton univers retro chic Coup de coeur pour lucrèce! Si tu donnes des cours par strasbourg je viens de suite hihi et promis je prend lino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coquettes raisonnables de Sonyeuse | |
| |
|
| |
| Les coquettes raisonnables de Sonyeuse | |
|